Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm broken SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f631SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f631SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f631SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f620SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f621SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f621SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f44a

Je vais le tuer !
Putain tout, mais pas ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais quoi ? juste ta réaction a réussi à me faire sourire SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f636
j'ai juste besoin d'oublier à quel point j'ai été stupide sol.. je dois tout recommencer, encore. j'ai besoin de ta force ma chérie SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f62a j'suis une merde SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour ça, je suis née pour te faire sourire et réparer les conneries de tout ces bouffons SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f636
Je te donne tout de moi et tu le sais. Je vais venir passé la soirée avec toi, je vais te sortir de cet état d'esprit de merde SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f631SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f621
T'es la huitième merveille du monde, t'es magique Louison, personne ne pourra jamais t'égaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dieu a vraiment pensé à tout pour que je survive une éternité SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
merci bb, fais moi rire un peu, comme au bon vieux temps SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f614
m'dis pas ça.. je manque de tout pour satisfaire quelqu'un. j'suis dépitée SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je serais toujours là pour toi. Loin ou près peut importe. SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f618
Tu me demandes ce que tu veux SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
Les autres, ils te voient pas comme moi je te vois SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f621
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère t'avoir tout près, pour toujours..
faut que tu vois mes nouveaux cheveux, on sera assortie SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
on peut se faire une sortie entre filles et je peux dodo avec toi ? je vis n'importe où en ce moment SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602 à moins que tu sois officiellement avec jaxon depuis SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il suffit de me le demander, parce que tu m'avais demandé de ne plus agir comme avant alors je suis resté en retrait Lou..
Toi aussi t'es passé du blond au brun ? SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
Tu veux te faire une sortie ou on s'enferme devant des films pathétique à se goinffré comme des baleines SOLEDAD FITZGERALD & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
Non, on est pas ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)