Waw ça va être chaud xD En gros ?
J'ai couché avec Blueberry, Charlotte, Savannah, pour les plus importante.
Presque avec Andy. Elle a faillit démissionner de la radio. C'est chelou entre nous.
Au bal Pluton m'a traité de violeur et la doyenne a eu vent de cette rumeur concernant Louison du coup j'ai faillit me faire viré. J'dois assisté à une putain de réunion sur les agressions sexuelles, un truc du genre les alcooliques anomymes. Bonjour je m'appelle Liam et j'ai faillit baiser ma meilleure amie qui est de nouveau célib. Trippant hein ?
Sinon ma barmaide, Sheila c'est fait la malle. Tu veux venir me donner un coup de main au Drink histoire d'avoir un peu de testostérone ?
Chez invité Sacha au voyage Dunster mais Louison m'a provoqué et Pluton m'a frappé quand je lui ai fait un calin...
Clio a repris contact avec moi, elle voulait plus me parler depuis le bal, elle craigniait que Pluton ait dit vrai. Je l'aime bien. Vraiment.
Hum... qu'est-ce que j'oublie.
Ah oui, Lexa a reçu la facture de la voiture. J'ché si je t'ai dit, l'autre fois quand j'suis aller à New-York on a partagé une voiture de location ensemble suite à l'annulation de nos trains. J'ai tout mis à son nom pour la faire chier et du coup bin vu la remorqueuse et tout ça, elle est venu râler.
Sinon pas grand chose de news. Mon père est toujours en vie et tu a devant toi un fier membre du club féministe
ps : tu vois t'a pas loupé grand chose