Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL MARSHALL - #(456) 833 9003 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

YAËL MARSHALL - #(456) 833 9003

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, enfin ! YAËL MARSHALL - #(456) 833 9003 - Page 2 1365124802
Mdr, donc probablement que je vais te trouver en train de dormir comme une larve en étoile de mer sur mon lit, tôt demain matin ? YAËL MARSHALL - #(456) 833 9003 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le fais déjà.. Mais pas suffisamment pour que j'avoue.
J'ai compris que tu vivais quelque chose de compliqué... j'aurais juste voulu un sms. Parce que notre douche a eu un gout de pas finie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas être le centre du monde, mais je ne peux parler que pour moi. J'en ai marre que tu sois désagréable, c'est fou ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu (emo) et moi ?
Pas ce soir non YAËL MARSHALL - #(456) 833 9003 - Page 2 550846730
De toute façon je dors pas beaucoup en ce moment face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas agressive, je suis triste et à fleur de peau. Sois plus intelligent que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Grave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime t'entendre dire ça YAËL MARSHALL - #(456) 833 9003 - Page 2 166564858
Vu ce qu'on a partagé avant ton départ, je peux bien te prêter un bout de mon lit face
En quelque sorte.. T'as pas regardé les infos dernièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets toi à ma place Yaël..Tu mets le bazar dans ma tête et tu disparaîs sans un mot. Comment dois-je réagir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw ça va être chaud xD En gros ?
J'ai couché avec Blueberry, Charlotte, Savannah, pour les plus importante.
Presque avec Andy. Elle a faillit démissionner de la radio. C'est chelou entre nous.
Au bal Pluton m'a traité de violeur et la doyenne a eu vent de cette rumeur concernant Louison du coup j'ai faillit me faire viré. J'dois assisté à une putain de réunion sur les agressions sexuelles, un truc du genre les alcooliques anomymes. Bonjour je m'appelle Liam et j'ai faillit baiser ma meilleure amie qui est de nouveau célib. Trippant hein ?
Sinon ma barmaide, Sheila c'est fait la malle. Tu veux venir me donner un coup de main au Drink histoire d'avoir un peu de testostérone ?
Chez invité Sacha au voyage Dunster mais Louison m'a provoqué et Pluton m'a frappé quand je lui ai fait un calin...
Clio a repris contact avec moi, elle voulait plus me parler depuis le bal, elle craigniait que Pluton ait dit vrai. Je l'aime bien. Vraiment.
Hum... qu'est-ce que j'oublie.
Ah oui, Lexa a reçu la facture de la voiture. J'ché si je t'ai dit, l'autre fois quand j'suis aller à New-York on a partagé une voiture de location ensemble suite à l'annulation de nos trains. J'ai tout mis à son nom pour la faire chier et du coup bin vu la remorqueuse et tout ça, elle est venu râler.
Sinon pas grand chose de news. Mon père est toujours en vie et tu a devant toi un fier membre du club féministe 🇧🇬
ps : tu vois t'a pas loupé grand chose YAËL MARSHALL - #(456) 833 9003 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah woé et je vis avec Arizona depuis sa rupture avec son sex toy et la mort de son BFF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)