Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya beautiful meeting (elie & tessy)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

a beautiful meeting (elie & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy discutait avec une certaine Elie depuis seulement dix minutes, lorsqu'elles se sont proposées de se retrouver autour d'un café pour prendre une pause de leurs révisions. Cette rencontre allait durer moins de deux heures, mais la jeune Cabot allait en profiter pleinement. Ce n'était pas à tous les jours qu'elle discutait avec une femme aussi magnifique qu'Elie. Les deux avaient peut-être des points en commun et Tessy espérait que tout se passe bien. La jeune femme enfila une tenue plus convenable, puisqu'elle était en pyjama, pendant ses révisions. Elle n'était pas sortie de la journée, alors se dégourdir les jambes allait lui faire le plus grand bien. Elle enfila un jean, ainsi qu'une camisole noire. Une fois prête, elle enfila des converses et pris son sac à main. Elle sortit de la villa et se rendit en direction de la Luna Caffe. Oui, elle allait rencontrer Elie à l'endroit où elle travaillait, mais elle adorait cet endroit. Tessy y arriva dix minutes plus tard. Dès qu'elle entra, elle remarqua Elie qui semblait être présente depuis peu. Du moins, c'était ce que Tessy espérait. Elle alla donc la rejoindre. « Elie, c'est ça? » Ça ne pouvait qu'être elle, mais Tessy ne pouvait pas être certaine à cent pour cent. « Je suis contente de te voir en vrai. Tu es encore plus magnifique qu'en photo. » Elle sourit timidement et s'assit. « Est-ce que tu as déjà commandé? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à l'improviste, c'était ce que t'aimais le plus. Toi, Elie, l'impulsive. T'étais le genre de femme à suivre le moment présent, à saisir les occasions, ayant trop peur de rater quelque chose. C'était peut-être ça le plus dur dans ta vie, devoir te résigner à ne pas tout vivre, parce qu'il fallait faire des choix. Toujours cette impression de manquer quelque chose quelque part. Si tu devais avoir un super pouvoir, ça serait celui de te dédoubler. Ou alors, t'allais emprunter le remonte temps d'Hermione Granger, tu la jalousais. T'avais ôté ce jogging un peu troué pour mettre un jean.. troué. De toute façon, toutes tes paires  étaient dans un sale état à cause du skate. Tu partais avec ton petit sac à dos sur ton skate en direction du café, naturelle, à l'aise, comme toujours. C'était pas la première fois que tu avais un rendez-vous tinder, mais peut-être la première fois que c'était aussi rapide. Tu souriais en arrivant au café, tu regardais autour de toi, tu ne la voyais pas. Tu t'asseyais à une table, attendant patiemment son arrivée. Et elle était là, quelques minutes plus tard. Tu lui faisais un grand sourire, et tu acquiesçais à ses dires. "Oui, c'est bien moi. Je te retourne pas la question, je me doute bien que tu es Tessy. Quoi que, t'aurais pu être un homme avec un énorme ventre et une moustache un peu étrange. Mais j'suis plutôt contente que ce soit toi" que tu disais en rigolant. "J'suis contente aussi, puis j'suis toujours ouverte pour rencontrer de nouvelles personnes". Surtout si ces personnes étaient aussi sexy que la cabot. "Non je t'attendais, je voulais savoir ce que tu prenais. Je t'invite, pour te récompenser de tes révisions" que tu disais tout naturellement. "Qu'est-ce que tu veux prendre ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En discutant avec Elie, Tessy ne s'était pas attendue à la voir, peu de temps après leur conversation sur Tinder. La jeune femme était enchantée de prendre une pause dans ses révisions pour passer du temps avec Elie et prendre un café en sa compagnie. Lorsqu'elle était arrivée et qu'elle a vu cette magnifique blonde, elle n'a pas du tout été déçu. Du coup, elle l'a rejoint avec plaisir. « Moi aussi, j'adore faire des nouvelles rencontres. » Tessy sourit à nouveau, en regardant Elie. Cette jeune femme avait un charme fou, alors Tessy allait profiter de cette rencontre pour en apprendre plus sur elle. « Oh, sérieux? Tu n'es pas obligée, mais merci. » La jeune femme passa une main dans ses cheveux. « Je vais prendre un grand latte. J'ai besoin d'énergie pour continuer mes révisions. » Même si Tessy préférait passer le reste de sa journée avec Elie, elle n'avait pas le choix d'y retourner d'ici plus ou moins deux heures. « Et toi, qu'est-ce que tu vas prendre? » La jeune femme était curieuse de connaître le choix d'Elie. « Sinon, qu'est-ce que tu fais sur Tinder? Je n'ai pas eu le temps de te la poser, durant notre conversation sur le site. »

je suis désolée de la longueur! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était jolie, Tessy, avec ses cheveux ondulés et ses grands yeux. Elle te rappelait Angelina Jolie, sans trop savoir pourquoi. Mais il y avait un petit air, ce n'était pas pour te déplaire. Tu lui souriais, il fallait dire que t'étais plutôt à l'aise en sa compagnie, ce qui était une bonne chose. T'allais l'inviter, parce que toi Elie, t'étais une personne comme ça. Tu voulais faire plaisir, puis tu voulais la remercier d'être venue. "Tu m'étonnes, en ce moment j'en peux plus. Je pense qu'aux cours, ça me bouffe ma vie. Avec mon job à côté, c'est une vraie galère pour trouver le temps de dormir". Mais heureusement pour toi Elie, tu avais l'adderall. "J'vais prendre un café viennois, attends j'reviens". T'allais commander les boissons, tu payais, puis tu la rejoignais à table. T'avais pris en plus, deux cookies. "J'espère que t'as un petit creux" que tu rajoutais en souriant, avant de poser les mets sur la table et de t'asseoir à nouveau. "Mh, ce que je fais sur tinder... C'est un bon moyen pour rencontrer de nouvelles personnes, qu'importe la nature de la relation. Ça peut très bien devenir amical comme quelque chose d'un peu plus.. intime". Ouais, on dirait ça comme ça. "Et toi ?". En fait t'étais sur tinder pour passer le temps parfois, pour trouver des coups jsute comme ça, pour aimer une nuit, un mois, une vie. C'était aléatoire, tu laissais le hasard aire les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie avait un magnifique regard et un très beau sourire. Tessy l'avait tout de suite remarqué. De plus, elle se sentait à l'aise avec elle, ce qui était une très bonne chose. Du coup, Tessy n'allait pas s'enfuir de cet endroit. Elle allait rester et apprendre à connaître Elie, même si elle n'avait pas beaucoup de temps. Après, elle allait devoir retourner dans ses révisions, afin de pouvoir réussir ses examens et passer son année. La jeune femme rit aux paroles d'Elie. « Je suis dans le même bateau que toi. Je ne pense qu'à mes études et, même si j'adore le domaine dans lequel je suis, je n'en peux plus. Je travaille et j'étudie comme une folle. Le sommeil est devenu une option dans mon quotidien. » Ce qui était effectivement le cas. Si elle dormait plus de six heures, c'était un miracle. La jeune femme allait certainement profiter de ses vacances, durant cet été. Le summer camp allait être extraordinaire. « D'accord. » Tessy attendit donc qu'Elie revienne avec les boissons. Elle revint quelques minutes plus tard, avec deux cookies. « Oui, merci. » Tessy but une gorgée de sa boisson chaude, écoutant attentivement les paroles d'Elie. « Je pense comme toi. Je trouve cela ridicule que certaines personnes pensent que c'est un site pour des rencontres uniquement sexuelles. » La jeune femme mangea une bouchée d'un cookie qui était très bon. « Comme toi. J'aime faire des nouvelles rencontres. Je ne sais pas où les rencontres peuvent me mener, mais j'aime ça. » La jeune femme but une autre gorgée de sa boisson chaude. « Où travailles-tu? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais choisi Harvard, et l'université t'avait donné ta chance. Tu l'avais saisi, sans hésitation. Encore aujourd'hui, tu ne regrettais pas ton choix. C'était l'une des plus belles choses qui était arrivé, c'était le début d'une nouvelle vie. Tu devais tout, pratiquement tout, à Harvard. Et t'aimais profondément ce que tu faisais. Tu te surpassais dans le travail, tu te surpassais pour être la meilleure. Seulement tu te devais d'abandonner l'idée de dormir. Alors t'augmentais ta dose d'adderall, tu n'avais plus que ça comme unique solution. C'était un jeu qui finirait mal. "On se soutient, et je pense qu'on est pas les seules étudiantes comme ça. C'est dingue comme Harvard peut nous transformer en machine de guerre scolaire". Tu rigolais légèrement, amusée par cette réalité. Tu revenais quelques instants après avec vos boissons. T'allais pas mettre un chrono, mais le temps vous étiez compté et tu voulais profiter un maximum de cette jeune femme, de cette nouvelle rencontre. "Ouais, on peut trouver de tout sur Tinder. Ça m'est bien arrivé de tisser une amitié grâce à Tinder, donc, tout est possible. Après c'est vrai que le côté sexuel, on ne peut pas le nier, est plutôt attrayant parfois". Tu t'en étais servie plus d'une fois Elie, t'avais pas honte, tu t'assumais. "Alors au hasard, et où la vie nous mènera" que tu lançais en levant ton café viennois. C'était trinquer la caféine, avec plaisir. Tu buvais une gorgée, te délectant de ce doux breuvage et de la chantilly qui le recouvrait. "Je suis vendeuse dans un skateshop sur Cambridge, c'est un bon moyen d'me faire de l'argent et d'allier le plaisir, c'est une de mes passions". Trouver ce job était une sacrée chance pour toi Elie. "Et toi, t'as un job à côté de la fac ?". Tu voulais en savoir plus, toujours plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie et Tessy étaient deux étudiantes à Harvard, alors c'était normal qu'elles se soutiennent. Tessy aimait la solidarité, alors, se serrer les coudes avec Elie était un pur bonheur pour elle. Les deux jeunes femmes venaient tout juste de se rencontrer, mais elles semblaient sincèrement à l'aise, ensemble. Évidemment, c'était une très bonne chose aux yeux de la jeune étudiante en relations internationales. Prendre une pause durant ses révisions lui faisait le plus grand bien. En fin de compte, elle était très heureuse d'avoir aimé le profil d'Elie. De toute manière, Elie était tellement belle que Tessy n'avait pas pu s'empêcher d'aller vérifier son profil. « Exactement! Nous sommes des machines de guerre. J'ai vraiment hâte aux vacances, afin de souffler un peu et de profiter de l'été. » Tessy avait sincèrement hâte au Summer Camp. Elle allait pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie et faire des nouvelles rencontres. En tant que personne sociable, se faire des nouveaux amis plaisait à la jeune brunette. « J'adore me faire des amitiés, même sur un site de rencontre. C'est clair que le côté sexuel est attrayant, surtout quand tu en as envie. » Est-ce que Tessy en avait envie, en ce moment? Probablement. « Au hasard! » Elle leva sa boisson chaude, tout comme Elie et en but une autre gorgée. Cette rencontre était sympa. Tessy découvrit alors qu'Elie était vendeuse dans un skateshop, ce qui fit sourire la jeune femme. « C'est super! Il m'arrive de faire du skateboard, à l'occasion. Bon, je dois avouer que je ne suis pas très douée, mais je me débrouille. On pourrait en faire ensemble, un jour. » Tessy allait peut-être bêcher et se blesser, mais elle s'en fichait. Si c'était une bonne occasion de revoir Elie, elle allait en profiter. « Je crois te l'avoir déjà dit, sur notre conversation, mais je travaille ici, dans ce café. » Une de ses collègues lui avait même fait un salut, lorsqu'elle était entrée. « Excepté le sktateboard, j'imagine que tu as d'autres passions, non? » Tessy était de plus en plus curieuse, mais Elie l'intriguait fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les examens passés, tu aurais tout l'été pour te détendre. Alors tu ne partais peut-être pas en vacances, mais tu pourrais te reposer, t'amuser, sortir, rencontrer de nouvelles personnes. "D'ailleurs, tu pars au Summer Camp ?" Simple question, parce que toi Elie, tu n'y allais pas. Tu n'avais pas réellement les fonds, voir pas du tout. Il fallait que tu restes raisonnable et sérieuse, tu devais penser à payer la fin de tes études avant de voyager. Et t'étais d'accord avec la brune à propos des sites de rencontres. "Après tout, application de rencontres ça ne veut pas forcément dire sexuel, amoureuse ? Ça veut rien dire, rencontres. C'est vaste, c'est ouvert, ça laisse libre à toutes les possibilités". Tu souriais face à son allusion des rencontres sexuels et attrayantes. Peut-être qu'Elie en avait envie, elle aussi. "Vive le hasard" que tu disais en levant ton café viennois, avant d'en déguster un petit peu. Ça te faisait du bien, surtout pas une journée pluvieuse comme celle-ci. C'était typiquement une journée pour bosser au shop, le shop de skate où tu travaillais, information que tu partageais à la cabot. Tu rigolais à sa prise de risque prochaine. "Si tu veux, je pourrais te montrer quelques trucs. Je pourrais t'apprendre, une sorte de prof quoi". Et prof et plus si affinités, tu souriais. Elle comptait te revoir, et puis toi aussi, tu avais bien envie de la revoir une prochaine fois alors que tu venais seulement de la rencontrer. Et puis l'information qui suivait t'allais être utile pour la revoir "au hasard", hasard que tu pouvais provoquer. "Ah donc, tu m'emmènes dans un terrain conquis ?" tu rigolais. Si ça pouvait la mettre à l'aise, c'était une bonne chose. "Tu fais ça pour payer tes études ?" C'était courant à Harvard, il fallait dire que les études ça coûtait une fortune à la jeunesse américaine. Puis la balle était de ton côté Elie, tu devais parler de toi. "Est-ce que je peux dire que le féminisme est une passion ?". Tu rigolais légèrement, fière et grande de ton combat perpétuel pour l'égalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été était une saison que Tessy aimait beaucoup. La plage, le soleil, la mer, les piscines, les cocktails, les longues nuits... La jeune femme ne pouvait qu'être heureuse à passer ses vacances au Summer Camp. Elle allait retourner en Europe, quatre ans après avoir quitté l'Hongrie. Toutefois, Tessy n'allait pas aller en Hongrie et heureusement, puisqu'elle ne voulait pas revoir son père. « Oui, je vais au Summer Camp. Je suis heureuse d'avoir économisé assez d'argent pour y aller. » Pour ce voyage, elle avait demandé à son patron de faire des heures supplémentaires et de travailler plus souvent, le week-end. Elle avait eu de la difficulté, avec ses études, mais ça en valait la peine. Elle allait pouvoir aller à la plage avec sa meilleure amie, passer du temps avec son frère, Royce et créer des beaux souvenirs. « Et toi? » Si Elie s'y rendait également, ça serait génial. Elles allaient pouvoir se voir et apprendre à se connaître. Oui, Tessy voulait en savoir plus sur Elie. Elle semblait être une bonne personne avec une belle personnalité. « Tu as entièrement raison. C'est très vaste. J'aime comment tu vois les choses. » La jeune femme sourit, regardant Elie. Elle avait un regard captivant qui faisait sourire la brunette. « Au hasard. » Oui, le hasard faisait bien les choses. Tessy but une gorgée de sa boisson chaude qui la réconforta immédiatement. Les boissons de ce café étaient toutes délicieuses. Bon, elle n'était pas très objective, puisqu'elle travaillait ici, mais, pour elle, Le Luna Caffe était meilleur que le Starbucks. « J'adore cette idée. Ça nous donnera l'occasion de se revoir. » Tant pis si Tessy risquait de se blesser ou de se casser quelque chose. Le plus important, c'était d'avoir du plaisir. Le skateboard était une passion et non quelque chose qu'elle allait faire pour gagner sa vie. « On peut dire cela. J'adore cet endroit. » La jeune femme but une autre gorgée, gardant la tasse dans ses mains. « Oui. Ça me permet d'être responsable et, de temps en temps, me faire plaisir. » Tessy savait à quel point les études pouvaient coûter chères, mais il ne fallait pas qu'elle s'oublie. Du coup, elle se gâtait, à l'occasion. « Oui, tu peux dire cela. Moi aussi, je suis féministe. Je crois qu'on a quelques points en commun. » Rencontrer une féministe enchantait Tessy. « Je ne comprends toujours pas pourquoi les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes. Nous sommes quand même en 2018. » Oui, il fallait que les choses changent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)