Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls night time || Chambre 1
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Girls night time || Chambre 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Sateen

C’était une soirée comme les autres, après une journée comme les autres, j’essayais comme d’hab de faire passer tous les évènements… j’essayais de me changer les esprits, ce soir c’était une soirée avec langley, rien qu’elle et moi dans notre chambre. Car oui depuis le départ de poppy dans un appartement c’est avec langley et Apple que je partage ma chambre. Mais ce soir Apple n’était pas là, elle était à son appart comme la plupart du temps, donc avec langley on avait décidé de se faire une petite soirée fille.

Langley elle était un peu comme ma sœur, donc je me confiais pas mal à elle, et nos petites soirées comme celle-ci je les adorais purement et simplement. J’avais donc enfilé un shorti en soie rose avec un top en coton blanc et étais allé chercher les pop-corn dans la cuisine des cabots, ce après quoi j’étais remonté dans notre chambre… on avait tout ce qu’il fallait pour une soirée fille, j’avais pris quelque DVD et les avais monté dans notre chambre, j’avais allumé mon ordinateur et avais ouvert un page Youtube histoire de mettre une musique en font. J’étais là assise sur mon lit en attendant que langley se décide à sortir de la salle de bain, je lui lançai alors :

-Hey sis’ pas besoin de te faire belle pendant des heures on fera ça tout a l’heure !! Allé je t’attends…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Night Time

Une soirée entre filles, c'était tout ce dont avait besoin Langley en ce moment. Pas de sorties de prévus, elle avait planifié avec Sateeen de se retrouver rien qu'elles deux. Entre rires et potins, la soirée risquait de ne pas être ennuyante d'autant plus que Langley était de trés bonnes humeurs ce soir ! Il faut dire que sa journée avait été enrichissante et sans encombre, ce qui était plutôt rare. Elle souhaitait donc que la soirée soit à l'image de sa journée : parfaite. Et pour ce faire, elle devait être parfaite ! Comme à son habitude, Langley était rentrée des cours et avait pris une douche. Si d'habitude elle sortait les talons hauts, ce soir elle sortait les pantoufles ! Mais même si elle restait dans la chambre avec Sateen, elle ressentait le besoin d'être joliement coiffée et de porter un beau pyjama. Elle avait donc sorti sa nuisette rose et elle s'était dépêchée de brosser ses cheveux. Mais apparemment, ce n'était pas assez rapide puisque Sateen se plaignait déjà de la lenteur de Langley ! Celle-ci soupira bruyament afin de montrer son mécontenement à sa colocataire avant de sortir de la salle de bain, amusée. « Ca y est, j'ai fini ! »
Elle rejoignit en quelques enjambés le lit de Sateen et s'installa confortablement dessus, un sourire sur les lévres. Il était dommage que Apple n'avait pas pu être là, mais Langley comprenait parfaitement qu'elle avait autre chose à faire ! « Je vois que tu as déjà apporté de quoi s'amuser ! » Langley jeta un coup d'oeil aux DVD posés sur le lit et aux pop-corn. Elle en prit une poignée et en mangea quelques uns.

you were so completely torn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Sateen

Lorsque j'avais gentiment râlé contre ma colocataire j'entendis un soupir assez bruyant sortir de la salle de bain, et je ne pus pas m'empêcher d'exploser de rire. Je savais qu'avec de tels propos elle réagirait au quart de tour. Je n'étais pas vraiment en attente, mais j'aimais la faire râler comme ça de temps en temps.
Langley avait fini par sortir de la salle de bain et m'avait alors rejoint sur le lit, c'est alors qu'elle constata que j'avais apporté des DVD et des popcorns et je ne tardais donc pas à lui répondre:

-Oui effectivement, tu ne comptais pas te rouler les pouces j'espère ma chère... voilà que je te fais des rimes

Et je me mis à rigoler, je lui fis ensuite un large sourire et suivant le mouvement je me saisis de quelques pop-corn. Avant de lui dire tout sourire:

-Bon alors tu veux qu'on commence par quoi? je pensais finir par les films, quand on sera claqué... donc a toi de me dire ce qu'on fait avant

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Night Time

Elle devait bien se l'avouer, Langley s'amusait déjà ! Il faut dire qu'avec Sateen, l'ambiance montait trés vite d'autant plus qu'elles étaient trés proches. En entendant les rimes de sa colocataire, elle ne pût retenir un rire. Si Sateen commençait à parler comme ça alors qu'elle n'était pas bourrée, ça s'annonçait plutôt mal pour les périodes de fêtes ! A cette pensée, elle se mit à rire toute seule avant de se calmer, cherchant à répondre en faisant des rimes. « Difficile de s'ennuyer avec toi, tu n'as jamais la gueule de bois ! » Langley pouffa comme une gamine, sa réponse était complétement idiote ! Elle prit une poignée de pop-corn qu'elle commença à grignoter. Voyant Sateen faire de même, elle sourit. Elle n'était pas contre l'idée de terminer par les films puisqu'elle se sentait pleine d'énergie et avait envie de s'amuser un petit peu.
Langley se dirigea vers l'ordinateur et augmenta légérement le volume de la musique avant de se mettre à danser un petit peu. Sa passion étant la danse, elle pourrait continuer ainsi pendant des heures, mais elle n'était pas là pour danser. Elle s'arrêta donc et éclata de rire. « Je ne sais pas... Ca te dit qu'on se fasse une manucure tout en s'échangeant quelques potins ? » Elle prit un air faussement mystérieux avant de poser ses mains sur ses hanches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Sateen

J'avais fait quelques rimes et voilà que nous étions déjà morte de rire, ma colocataire avait prononcé quelques paroles que j’eus du mal à comprendre, elles me semblaient contradictoires, mais je laissai couler n'y apporta pas plus d'importance, ce qui importait c'était de se changer les idées et de s'amuser... ce qui semblait déjà être le cas. Langley s'était saisie de mon ordinateur et avait augmenté le volume de la musique, avant de se mettre à danser dans tous les sens, ça me faisait penser à mes moments en compagnie de kaelyn, je dois avouer qu'en voyant danser blondie comme ça, je ne pouvais m’empêcher de rigoler, ça faisait vraiment du bien de la voir se lâcher comme ça.
Moi je commençais déjà à en avoir mal au ventre, quant à elle sait uniquement lorsqu'elle s'arrêta de danser qu'elle se mit à rire, puis elle répondit à ma question sur le programme de la soirée :« Je ne sais pas... Ça te dit qu'on se fasse une manucure tout en s'échangeant quelques potons ? » c'était incroyable comment on pouvait penser la même chose sans se concerter, c'était aussi un peu pour ça que je la considérais plus comme ma sœur, qu'uniquement une coloc.
Je lui fis alors un magnifique sourire et lui répondis avant de me lever:

-C'est une magnifique idée!!

Je me levai pour me diriger vers la salle de bas, j'en revins alors avec un petit vanity, qui semblait faire bien du bruit lorsqu'on le secouait et pour cause il était rempli de vernis., j'ouvris alors le petit sac Gucci et le versai sur mon lit, une multitude de couleurs vinrent éblouir nos yeux, je commençais alors à fouiller dans ce choix et m'arrêtai sur un rose marron pâle, ponctué de reflet doré... étrange comme mélange, mais j'adorais ce vernis à dire c'était bizarre mais a voir c'était vraiment joli. j'avais juste du mal à décrire la couleur, alors je disais toujours rose marron. Je lui montrais alors le flacon et lui demanda:

-qu'en pense tu?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Night Time

Passer du temps avec Sateen était vraiment agréable pour Langley. Avec elle, elle avait l'impression d'être à la maison et de faire une soirée pyjama avec sa meilleure amie, comme lorsqu'elle était petite. Mais ce n'était pas le cas puisqu'elle considérait Sateen comme sa soeur et non comme sa meilleure amie. La blondinette était l'une des rares filles avec qui Langley pouvait être elle-même. La preuve, elle avait dansé comme une folle et Sateen ne l'avait même pas regardé bizarrement l'air de se dire "Qu'est-ce qu'elle fait celle-la ?". Non, à la place de ça elle avait rit comme elles le faisaient déjà depuis quelques minutes.
L'envie de faire ses ongles et d'échanger des ragots avec Sateen ne pouvait plus sortir de l'esprit de Langley. Déjà parce que ses ongles n'étaient plus dans un très bon était, mais aussi parce qu'elle voulait critiquer des filles ! « Je savais que ça allait te plaire ! » Elle la laissa se lever pour revenir quelques instants plus tard avec une trousse pleines de vernis à ongles qu'elle déposa sur le lit. Langley se mit assise sur le bout du lit et prit un vernis en main. C'était fou le nombre de couleurs qu'avait Sateen ! Celle-ci lui tendit d'ailleurs un flocon à Langley tout en lui demandant ce qu'elle en pensait. « Aargh, il est super ! » Elle fit une pause de quelques secondes avant de prendre un vernis bleu azur dans ses mains. « Je crois que je vais mettre celui-ci. Il fera ressortir mes yeux et puis, j'voulais mettre du bleu demain donc ça fera un rappel. » Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle commencait à chanter la chanson qui provenait de l'ordinateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Sateen

Lorsque j'avais montré la couleur que je voulais choisir à langley cette dernière m'avait répondu de telle sorte que je compris qu'elle l'adorait sincèrement, elle fouillait également pendant un petit moment dans ce tas de vernis et finit par en choisir un bleu azur. En m'appuyant que c'était la bonne couleur étant donné qu'elle avait prévu de s'habiller de bleu demain et qu'en plus c'était assortie à ses yeux. Je lui fis alors un grand sourire et lui répondis:

-Oui !tu as tout a fais raison, ça t'ira à merveille!

Je pris alors mon petit pot de vernis et allai m'assoir par terre sur les coussins que j'avais disposés au sol, je regardai Langley et tapais sur le coussin à mes côtés, le visage muni d'un large sourire: pour ainsi lui indiquer de me rejoindre, je ne voulais pas qu'on risque de renverser les flacon sur mon lit.

-Bon tu sais je me suis enfin décidé à m'inscrire dans des clubs, et il y en a un il paraît que la capitaine est super-sympa... devine lequel?

Nous avions déjà parlé des clubs, je lui avais dit que j'hésitais entre de nombreux clubs, le journal, le théâtre, le voyage caritatif etc. Et puis elle m'avait appuyé le fait que j'aurais ma place chez les cheers, en même temps qu'elle capitaine ne dirait pas ça à une autre capitaine? Le temps où j'étais capitaine des cheerleaders à Miami me semblait bien loin juste d'y penser me faisait bizarre... et j'étais là entrain d'ouvrir délicatement mon petit vernis en me demandant si elle allait y penser et trouver de quel club je parlais.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Night Time

Un sourire sur les lèvres, Langley écoutait attentivement Sateen. Son visage s'éclaircit littéralement lorsque celle-ci approuva son choix de vernis à ongles. Peut-être que pour la plupart des filles, le vernis n'était qu'un accessoire, mais pour Langley c'était bien plus ! Se balader sans rien sur les ongles équivalait à se ballader sans rien sur soi !« Je sais, tout me va bien ! » Elle se mit à rire alors qu'elle se levait du lit, le flacon en mains. Sateen ne voulant pas salir sa housse de couette, elle invita Langley à la rejoindre à ses côtés, c'est-à-dire sur des coussins étalés au sol.
La belle blonde soupira avant de la rejoindre. Elle se mit assise juste à côté d'elle et commença à ouvrir son vernis bleu azur. Le visage de Langley s'illumina soudainement lorsque sa colocataire lui parla des clubs. Langley était capitaine des Cheerleaders et ce post lui faisait très plaisirs. « Ah oui ? De quel club tu parles ? » Elle prit un faux air innocent avant de laisser place à l'amusement. Un rire s'échappa de sa bouche alors qu'elle commençait à étaler le vernis sur ses ongles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Sateen

Nous nous vernissions les ongles de quelques couleurs tout en rigolant, surtout après que Langley avait annoncé avec sureté que tout lui allait bien. Puis j'avais commencé à lui parler des derniers choix que j'avais faits, notamment au niveau des clubs, je lui avais alors demandé de deviner quel club j'avais choisi et elle m'avait répondu tout en prenant un air innocent: « ah oui . De quel club tu parles ? » je me mis alors à rigoler tandis que j'étalais moi-même le vernis sur mes ongles, je ne perdais pas un instant avant de lui répondre:

-Hum il me semble que tu n'as pas bien compris le principe de "deviner"!

Et je me mis à rire de plus belle, tout en commençant à vernir mon autre main... puis au bout d'un moment je finis par dire:

-Les cheerleaders bien sûre, de toute façon tu savais que j'allais craquer...

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)