feat. Nathaniel Buzolic
- 2 décembre 1994
- Houston, TEXAS
- 24 ans
- américaine
- hétérosexuelle
- célibataire
- aisé mais tu as déjà vue plus riche
- design architecture
- politique
- se cherche du boulot
- BOURSIER
C'est dur de ne pas mentionner un tas de raisons pourquoi je voudrais intégrer les Winthrops. La fraterie entre mecs, c'est sa que j'aime. La loyauté, les bros before hoes. Provenant d'une famille où nous sommes 4 mecs, c'est dur de ne pas se sentir à l'aise entouré de mecs. C'est ce que j'ai toujours connu et où je me sens le plus à l'aise. Sans parler que c'est la fraterie pour chopper les nanas quoi, c'est les rois du campus, je suis sûr que je suis un candidat idéal pour cette maison, c'est toujours agréable de jouer les mauvais garçons quoi.
Pour le côté artistique quoi, même si je préfère faire du sport et trainer avec mes potes, la Lowell House pourrait sembler chouette. Voir la simplicité des gens, les artistes dans l'âme, on ne peut pas s'emmerder vraiment avec des personnes créatifs, justement ca fait de nous des personnes plutôt marrants à cotôyer et surtout avec des idées tordus pour faire des mauvais coups ou simplement s'amuser.
• Souffrant d’un déficit de l’attention, Bo a tendance à foutre le bordel et s’attirer les ennuis, préférant embêter quelqu’un plutôt que d’écouter des conversations et rester assis.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]