Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylight of my life - SKYLER&ELIE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

light of my life - SKYLER&ELIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais allongée sur ton lit, l'ordinateur posé sur ton ventre, la tête enfouie dans ton sweat Harvard. T'avais envie de rien, t'étais posée là, comme ça, t'attendais que ça se passe. Mais tu regardais un film, parce que t'étais incapable de rester sans rien faire. T'arrivais pas à dormir, même si t'en avais bien besoin. Un effet indésirable de l'adderall, sans aucun doute. Tu soupirais, t'envoyais un message à Skyler, ton amie. Puis après quelques sms échangés, tu t'étais invitée chez elle. T'étais aussi ce genre d'amie, ce genre qui s'invite mais sans s'imposer. De toute façon, tu savais bien que Skyler était toujours d'accord pour passer du temps avec toi, tout comme toi tu l'étais également. Tu sortais de ton lit, t'enfilais un simple jean, attachais tes cheveux et tu sortais de ton appartement. T'étais passée chercher un pack de bières, quelques collations à grignoter et te voilà devant sa porte. Prête à passer une soirée entre filles, quelques choses à l'arrache, organisation de dernière minute. C'était ce que t'aimais le plus, puis c'était avec Skyler que ça arrivait le plus souvent. Cette fille c'était une bouffée d'air frais, et t'étais plus qu'heureuse d'avoir vu son starbucks se renversait sur toi la première fois. C'était ta petite poupée. La porte s'ouvrait, tu l'enlaçais brièvement avant de montrer comme un trophée le sac de bouffe et les bières. "J'ai tout prévu ma poule, on va pouvoir se pavaner à deux comme des gros sacs" que tu lançais avec enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
lumière de ma vie
( @elie sanders   )
crédit/ tumblr ✰ her

Un haut dix fois trop grand, une culotte assez masculine et des chaussettes hautes comme pas possible, qui couronne mon chignon mal fait et mes lunettes beaucoup trop imposante. Voilà à quoi j'allais ressembler face à ma petite Elie, mais je m'en fichais. C'était ma copine, et entre copine, ça ne compte pas la tête de notre dégaine. Puis de toute façon, c'est moi qui l'avait poussée à sortir de chez elle pour me rejoindre, alors autant être la plus accueillante au possible. Je n'attendais que ça, son arrivée. J'imaginais l'arrivée de la princesse majestueuse dans Barbie Fééritopia. Parce que oui, c'était ma fée. Avec ses longues ailes majestueuses. Et les paillettes qui volent dans les airs. Oula… Fallait peut-être arrêter de fumer pour aujourd'hui. Descendant du rebord de mon balcon, j'écrasais ce qui se trouvait dans ma main avant de rentrer dans le salon, entendant enfin le signal qu'elle était arrivée. Je me balançais sur moi même pour aller lui ouvrir et finir par la prendre dans mes bras. Mais le meilleure dans tout ça, c'est mes deux mains qui venaient se coller sur mes joues pendant que ma bouche restait grande ouverte. De la bière. Fraîche en plus de ça. Et surtout… De la bouffe. Mes yeux finissait par se décoller du saint-grâal pour venir se poser sur elle. Tu es une déesse magnifique et resplendissante. Une pause se faisait, et mon regard revenait sur tant de beauté. Tu es la fée de la forêt magique. Je l'attrapais par le bras, la faisant rentrer dans la pièce avant de fermer la porte dans son dos, prenant le sac pour le déposer sur le bar. Alors amour de ma vie, on commence par quoi… Manger puis boire ? Boire puis manger ? Ou… On fait les deux comme Homer Simpson ? La joie. C'était bonheur et décadence dans mon esprit à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais heureuse de voir Skyler, de voir un sourire embellir son visage. Même en étant le plus simplement du monde vêtue, elle restait une petite poupée. Tu finissais dans ses bras, tu te reculais, t'abordais fièrement devant ses yeux tes précédents achats. La jeune fille appréciait le spectacle, elle s'émerveillait, comme une enfant. C'était e que tu appréciais le plus chez elle, ce côté enfantin qu'elle ne lâchait jamais. "Tu m'as l'air défoncé ma beauté" que tu disais, suivi d'un rire cristallin. Elle était enjouée, et t'aimais ça, cette attitude. "J'suis parfaite, je sais, je sais", grand sourire aux lèvres. Tu rentrais dans son appartement, qui était à son image, féminin et cosy. T'aimais bien cet endroit, tu t'y sentais bien. En réalité, Skyler et tout ce qui l'entourait c'était du baume au coeur. L'genre qu'on ne pourrait plus se passer une fois qu'on y avait goûté. C'était une amitié avec un goût sucré, juste parfait. "Les deux, j'ai besoin des deux. On se pose et tu me racontes tes petites histoires pendant qu'on boit des bières et que l'on mange". La proposition semblait être la meilleure solution, tu ne pouvais pas faire meilleur programme que celui-ci. "Qu'est-ce que t'en dis ?". T'attendais pas tant sa réponse, tu t'avançais vers le canapé où tu venais t'installer en tailleur.

hj: désolée de la réponse caca, mais jpp, j'arrive pas à me remettre de mon weekend de travail, j'ai l'cerveau qui fonctionne à 2 à l'h. light of my life - SKYLER&ELIE 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
lumière de ma vie
( @elie sanders )
crédit/ tumblr ✰ her

Défoncée était un mot correctement employable lorsqu'il s'agissait de moi. J'étais très peu de fois seulement sous tabac, ou alors, juste pour mes cours. Mais sinon, c'était vraiment très souvent de la défonce pure et dure. Après, soit on m'aimait, soit on ne m'aimait pas, mais je ne m'encombrais pas du reste. Je n'aimais pas la prétention et le chic. J'étais beaucoup trop du terre terre pour ça. Qui ça ? Elle parlait de moi, mais mon cerveau beaucoup trop touché pour s'en rendre compte en moins de vingt minutes jouait au con et se faisait le kiffe de sa vie. Je n'en pouvais plus de moi, de mes conneries, de mon corps, de mes joues. Je sais même pas pourquoi je dis ça. La fatigue sans doute. Ah non, la fumette. Mon cerveau voulait se rassurer, mais c'était pas le moment. Parfaite est peu dire vu le magot que tu m'as ramenée là ! On va faire une soirée like deux porcs. Oh mon dieu, ça commençait mal. Mais Elie, c'était ma petite princesse, mon petit ange adoré. Je pouvais pas ne pas profiter des instants avec elle. Elle était trop magique pour ça. Alors quand j'entendais sa réponse à mes trois propositions, j'emmenais son sac sur la table basse du salon, retournant vite fait dans la cuisine ouverte pour prendre de la malbouffe miraculeuse. Si je dois te raconter toutes mes histoires, va falloir de la chantilly, du chocolat et des chips en plus. Ouais, j'étais ce genre de meuf hyper compliquée, mais j'adorais ça. J'adorais la nourriture. La nourriture c'était ma religion. Je respectais chaque bouchée, chaque mâchement de viande, de pâtes ou de n'importe quoi. C'était bonté et sainteté que de manger quelque chose de bon. En me remplissant les bras, je retournais déposer la suite, me m'étant sur le pouffe face au canapé, face à elle. Bon… Commençons bien, commençons fort. Je crois que j'ai des sentiments pour quelqu'un. Je disais ça en prenant une bouché de chips merveilleuse, prenant mon joint neuf pour l'allumer au plus vite. L'appartement tellement ouvert avec les murs en baie vitrée vers le balcon. Qu'elle ne sentirait l'odeur que sur moi, surtout avec le vent agréable qui passait dans l'appartement à toute les sauces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais bien son appartement à Sky, tu t'y sentais bien. Et tu trouvais ça important, parce que parfois, ça en disait beaucoup sur la personne. Quand bien même tu savais que Sky était quelqu'un de bien, ce n'était qu'un indice de plus pour confirmer ce que tu pensais déjà. "Tu peux dire que je suis la femme de ta vie" que tu lançais, en rigolant. Puis tu t'avançais vers le canapé, t'installant à tes aises, prenant le plaid qui se trouvait non loin de toi. Il faisait bon, mais c'était une question de sécurité, comme si ce tissu tout doux allait te protéger du monde extérieur. Tu souriais à Skyler, amusée par son allure, sa voix, ses gestes, ses mots, sa joie. Elle était comme ça Sky, un rayon de soleil parmi la pénombre. "Donne tout ce que tu veux, on a toute la soirée devant nous pour boire et manger en se racontant nos vies". Tu saisissais une bière, tu l'ouvrais avec ton briquet avant de la donner à ton amie. Puis tu venais assez rapidement t'en décapsuler une deuxième. L'alcool était ton point faible, notamment la bière. On t'avait déjà fait la remarque plusieurs fois Elie, les gens te disaient de faire attention, parce que l'addiction, ça peut aller vite. Foutaise, tu n'en avais que faire de ces allégations. Alors t'étais là, à boire un gorgée et à écouter ton amie parler. Tes yeux se faisaient ronds, tu souriais, enjouée, appâtée par la révélation de Skyler. "Quoi, mais qui ? Comment ça ? Depuis quand ? Et tu me dis ça seulement maintenant ?". Tu faisais mine de bouder, telle une enfant, puis tu rigolais. Tu saisissais des chips que tu trempais dans le nutella, toi et tes goûts bizarres Elie, on ne pouvait pas te refaire. "Dis-moi plus, montre une photo aussi, j'le connais pas".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie, elle était comme chez elle en ce moment, et c'était ce que je recherchais chez chaque personne qui venait ici. Je voulais qu'elles se sentent bien. Alors oui, j'adorais la voir sourire ainsi. J'adorais le son de sa voix quand elle me parlait de cette soirée qui ne faisait que commencer. C'était merveilleux, c'était simplement Elie et Skyler quoi. On était comme ça. Ben vas-y sers-toi ma chérie, et commençons cette soirée haute en couleur et dévergondation. Je rigolais, m'asseyant face à elle, mangeant des chips comme si ça faisait quatre jours que rien ne rentrait dans mon estomac, tout en la regardant prendre le pled et l'installer sur elle. Elle me tendait une bière, et j'en prenais des gorgées aussi sec. C'était bon l'alcool, c'était rafraîchissant. Alors ouais, je commençais à déblatérer tout ce qui me passait par la tête. Mais ses yeux devenaient rond après lui avoir dit que je commençais à avoir des sentiments pour quelqu'un. Je venais de me foutre dans un bordel comme pas possible. Non mais je sais pas, c'pour ça que je te dis ça comme ça. Je crois commencer à avoir des sentiments, mais c'est juste pas possible, c'est mon meilleur ami. Je peux pas l'aimer, c'est pas juste pour lui. Non, ça ne l'était pas. Benjamin ne méritait pas que je lui dise que je l'appréciais plus qu'il ne le fallait. Je ne savais même pas si c'était exactement le cas. Mais je m'attachais de plus en plus à lui. C'était facile en fait. Benjamin est trop bien pour moi… C'est pas juste. Rien ne l'était. Mais je lui en avais déjà parlé de Benjamin une fois. Je lui avais même montrée une photo de lui que j'avais postée sur instagram il y a peu. Forcément, elle l'avait déjà vu si elle suivait mon compte. Et du coup, ma mine commençait à se désagréger. Je fumais encore et encore. Je voulais oublier tout ça. Toute cette discussion. Désolée j'aurais pas dû t'en parler. Je pète un câble toute seule, c'est affreux. Brave Hasselhoff, unn dix sur dix pour l'ambiance merdique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)