Abel I. Galinha a écrit:@Alix Caldwell MDRRRR grave putain, faudrait trouver quelque chose de positif, et je dois dire que ton idée me tente bien, j'ai même peut-être quelque chose en se basant la dessus. On pourrait dire qu'Alix et Abel se fréquentait, pas qu'ils se considéraient en couple, mais c'était tout comme ? Genre ils se voyaient, ils couchaient ensemble, il sortait tout ça tout ça, et un jour, Abel il a arrêté de donner des nouvelles, il c'est mis en couple avec Milena, et il est devenu le Abel de maintenant, à ne plus foutre sa bite de partout, et ça, le fait qu'il l'ai "abandonné" comme ça, ça aurait pu lui déplaire, et peut-être qu'elle essaierait de le faire revenir comme avant ?
Oh mais c'est une très bonne idée tout ça
Je prends
Dans la tête d'Alix, elle avait trouvé quelqu'un d'un peu comme elle, qui n'envisageait rien de sérieux à terme, qui se laissait vivre, un mec qui la laisserait pas tomber pour des amourettes ; et tout d'un coup il l'a planté là, sur le bord de la route, et en plus pour se maquer et s'enterrer dans un quotidien chiant et planplan aux yeux de la demoiselle. Bref, il l'a laissé tomber, et autant dire qu'elle n'est pas vraiment du genre à digérer ce genre de choses. Elle est surtout vexée qu'il l'ai abandonné, alors qu'elle y tenait, à son petit Abel.
En gros, j'la vois bien profiter de l'été pour qu'ils se reparlent.. avec cette volonté sous-jacente, peut-être même pas consciente, de foutre la merde dans sa vie parfaite, pour lui faire payer
Chaque coup se rend, pour la Caldwell ->