Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Louison - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liam & Louison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours Liam & Louison  - Page 2 3997999705 C'est bien ce que j'me disais Liam & Louison  - Page 2 166564858 Liam & Louison  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es au courant que c'est terminé avec pluton ? t'as bien saisi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour de bon ? Tu me fais marcher. Tu me dis ça pour savoir si ça me fait bander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour de bon liam. il m'a brisé le coeur, comme d'autres l'ont déjà fait. les morceaux sont minuscules maintenant pour les recoller.
ça te fait bander que je sois seule ? Liam & Louison  - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
essaye le scotch, ça peut peut-être marcher Liam & Louison  - Page 2 1616978029
Savoir que Pluton ne posera plus ses sales lèvres sur les tiennes, woé assez Liam & Louison  - Page 2 3997999705
mais attend tu dis que c'est toi qui a rompu ? Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas-y, tente si t'es cap, c'est irrécupérable j'dis Liam & Louison  - Page 2 1f611
mdr, you win.
ouais. bah, je me faisais pas tant de films que ça tu sais. il a replongé pour l'autre. donc si je prenais pas les devants, on tournait en rond j'ai l'impression. je sais je sais, tu m'avais prévenu mon chou..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ché pas réparé ce qui est cassé. J'me fais jamais chier. Ce qui est brisé je le jette Liam & Louison  - Page 2 1616978029 Mais là comme il s'agit de ton coeur... Laisse le en morceau, tu pourra peut-être en faire un picasso Liam & Louison  - Page 2 1f609
merci merci 🇧🇬
Ah donc il a préféré la brune à la blonde. Hum Liam & Louison  - Page 2 1616978029 Admettons Liam & Louison  - Page 2 1616978029
Tu dois me confondre avec Suzy, je t'ai jamais dit que pluton recoucherais avec son ex. Moi j'suis celui qui c'est battu avec. Celui qui est venu à l’hôpital le voir où lieu de cracher sur son corps de comateux. Tu te rappelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain liam.. t'as toujours les bons mots Liam & Louison  - Page 2 1f602
ouais je me rappelle. je me rappelle aussi t'avoir repoussé. je me rappelle également où il t'a conduit avec ce fameux "violeur" alors qu'il s'en battait les steaks de moi.
je suis désolée. une dernière fois. on en parle plus après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais :loukas:  jsuis en forme ce soir 🇧🇬  un truc m'a sans doute mis de bonne humeur Liam & Louison  - Page 2 3997999705
Woé me repousser, la plus grosse erreur de toute ta vie Liam & Louison  - Page 2 166564858  tu veux un mouchoirs ?
Tsé quoi Louison à force de t'excuser tu devrait l'enregistré. Sérieux, sur une petite cassette comme ça t'aurai qu'à appuyer sur la touche " play " . ça pourrait être vachement fun. Tu crois pas Liam & Louison  - Page 2 3997999705  ?
Ecrase j'te dis. C'est oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demande ce que c'est Liam & Louison  - Page 2 1f62f
nan c'est bon. j'ai déjà vidé une boite Liam & Louison  - Page 2 1f44c
vas te faire va ! je m'excuserai plus jamais ça te va ?
bon bah voilà voilà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)