Invité
est en ligne
Invité
LOU-ANE PIERCE
feat. Camila Luaddington
ID CARD
- 1/01/1983
- Paris
- 33 ans
- FRANCAISE
- BISEXUELLE
- VEUVE
- $$$
- PROFESSEUR D'HISTOIRE
- DOCTORAT EN HISTOIRE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Hé non, je n'ai pas étudiée dans cette université. J'ai passé tous mes diplômes pour être enseignant en France, dans la magnifique ville lumières. Niveau études, je suis allé jusqu'au Master avant de passer un concours où je suis arrivé dans les dix premiers. J'enseigne depuis un an, l'histoire et en particulier l'histoire français. Etudiée à Havard ? Je pense que j'aurais adoré ça, se trouver une maison qui devient sa nouvelle famille, c'est une expérience très enrichissante et j'aurais adoré ça. Je ne pensais pas que j'allais pouvoir enseigner là-bas, c'est presque inimaginable. Je ne sais pas si je resterais tout au long de ma carrière, mais je compte bien rester un moment.
HARVARD'S STAFF
Havard n'a pas été mon premier choisit, mais je savais que je voulais étudier à l'étranger ! Être professeur dans une grande université alors qu'on n'a même pas dix ans d'expérience. On enseigne avec des personnes de tout âges et ça stresse. Beaucoup, au début, je voulais commencer par un lycée ou un collège, mais grâce à mes résultats de mon précédent concours on m'a inscrit à Havard et ça fait un an que j'étudie dans cette magnifique université et je me régale ! Quand j'enseigne, j'ai l'impression de servir à quelque chose, je suis passionnée d'histoire et j'aimerais donner ma passion à mes élèves.
Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose..
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose..
CroyanteSourianteFumeuseCourageusePassionnernymphomane
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P'titbou et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Camilla luaddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Maroon (avatar). Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8469]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA LUADDINGTON</span> • “Lou-Ane Pierce ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)