Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLou-Ane Pierce ►Camilla luaddington
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOU-ANE PIERCE

feat. Camila Luaddington

ID CARD
  • 1/01/1983
  • Paris
  • 33 ans
  • FRANCAISE
  • BISEXUELLE
  • VEUVE
  • $$$
  • PROFESSEUR D'HISTOIRE
  • DOCTORAT EN HISTOIRE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? -  Hé non, je n'ai pas étudiée dans cette université. J'ai passé tous mes diplômes pour être enseignant en France, dans la magnifique ville lumières. Niveau études, je suis allé jusqu'au Master avant de passer un concours où je suis arrivé dans les dix premiers. J'enseigne depuis un an, l'histoire et en particulier l'histoire français. Etudiée à Havard ? Je pense que j'aurais adoré ça, se trouver une maison qui devient sa nouvelle famille, c'est une expérience très enrichissante et j'aurais adoré ça. Je ne pensais pas que j'allais pouvoir enseigner là-bas, c'est presque inimaginable. Je ne sais pas si je resterais tout au long de ma carrière, mais je compte bien rester un moment.

HARVARD'S STAFF

Havard n'a pas été mon premier choisit, mais je savais que je voulais étudier à l'étranger ! Être professeur dans une grande université alors qu'on n'a même pas dix ans d'expérience. On enseigne avec des personnes de tout âges et ça stresse. Beaucoup, au début, je voulais commencer par un lycée ou un collège, mais grâce à mes résultats de mon précédent concours on m'a inscrit à Havard et ça fait un an que j'étudie dans cette magnifique université et je me régale ! Quand j'enseigne, j'ai l'impression de servir à quelque chose, je suis passionnée d'histoire et j'aimerais donner ma passion à mes élèves.

Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose..

CroyanteSourianteFumeuseCourageusePassionnernymphomane

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P'titbou et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Camilla luaddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Maroon (avatar). Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8469]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA LUADDINGTON</span> • “Lou-Ane Pierce ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

« Sarah, tu peux venir voir maman» L'enfant aîné attendais depuis quelques heures dans la salle d'attente. Elle était en train de balancer ses jambes, elle en avait marre d'attendre. Quand, elle vit que son papa vint la chercher. Un grand sourire s'afficha sur son visage, enfin ! Enfin, elle va pouvoir découvrir sa petite sœur, elle attendait ce jour-là depuis qu'elle a appris que sa mère attendait un second enfant. Elle s'amusait à lui parler comme une grande sœur à travers le ventre de sa maman. Elle lui apprenait déjà la vie, la vie qu'on connait quand on a trois ans. La petite se leva de sa chaise pour aller rejoindre son papa qui lui tendit la main. Une fois qu'ils soient rentrés dans la chambre d'hôpital, il dit : « Sarah, je te présente ta petite sœur. Lou-Ane. » Juste après avoir montré sa petite sœur, son père l'installa sur le lit juste à côté de sa maman. Au début, la petite fille était timide de voir une aussi petite créature. « Tu peux lui faire un bisous si tu en as envie. » Sarahregarda sa petite sœur qui était en train de dormir dans les bras de sa maman. Elle se pencha pour faire un bisous sur le front de sa petite sœur, après, elle sera sa maman contre elle.

ღ ღ ღ ღ ღ

« MAMAN !!!! » La petite de cinq ans descend dans le salon en courant. Derrière elle, se trouvait sa sœur qui était énerver contre elle. « Je vais te tuer salle petite peste. » La mère de famille, mère aux foyer entendait ce genre de dispute presque tous les jours. Elle souffla d'espérer, elle avait mal à la tête et entendre ses filles crier toute la journée ça n'arrangeait rien. « Les filles, qu'est-ce qui se passe encore ? » Elle regarda ses enfants et se mit entre elles. « Elle a ouvert mon journal intime et elle a écrit dessus. » Toute la journée, la jeune femme devait réconcilier ses deux enfants qui se disputaient pour des gamineries. Mais, elle sait que pour rien au monde elle changerait ça, elle aimait ses filles et sa routine depuis qu'elles sont nées. Lou-Ane est née dans une famille aimante et très soudée, c'est vrai qu'elle se disputait beaucoup avec sa sœur, mais elle était un modèle pour elle. Quand elles ne se disputaient pas, elles jouaient ensemble. Les deux parents ont eu les enfants qu'ils espéraient tant.

ღ ღ ღ ღ ღ

Essoufler, la jeune femme mit sa tête contre l'oreiller. Elle tourna la tête vers la personne avec qui elle venait de passer un moment magique avec cet homme. Cet homme, ce fut le petit ami de sa sœur. Bizarrement, ils le savent tous les deux ce qu'ils ont fait, c'est mal. Ils étaient censés simplement l'aider à réviser son dernier examen, mais ils ont dérapé. La jeune femme regarda le jeune homme avant de sourire. « Si, ma sœur est au courant, elle va nous tuer. » Dit-elle simplement. Le jeune homme était en transe lui aussi. Il la regarda simplement. « On peut garder ça pour nous, se sera notre petit secret. » Ce n'est pas l'habitude du jeune homme de se comporter comme ça. En principe, avec les femmes il est plutôt droit. C'est la première fois qu'il se permet de tromper sa copine et le pire c'est que la femme avec qui il trompe sa copine c'est sa sœur. « Je crois que je me rends comptes que je me suis trompé de sœur. » La jeune femme se mit à sourire doucement, elle regarda le jeune homme avant de venir lui donner un dernier baiser. Quand elle rencontrait pour la première fois cet homme, elle eut un gros coup de cœur pour lui. Jalouse de sa sœur, elle s'imaginait à plusieurs reprises qu'il soit avec elle et pas avec sa sœur. « Je vais rentrer chez moi, je crois qu'il vaudrait mieux. » La jeune femme se leva pour ce rhabiller, elle prit son téléphone portable avant de voir qu'elle avait plusieurs appels manqué de ses deux parents. Elle écouta sa messagerie et le sourire qu'elle avait sur les lèvres disparues. Elle regarda le jeune homme avant de s'effondrer. « Lou, mais qu'est-ce que tu as ? » Dit-il en se précipitant pour la prendre dans ses bras. « Ma sœur a eu accident de voiture … Une voiture à loupé la priorité et … » Le cœur de l'homme se mit à battre et elle n'a eut besoin de lui dire la suite. Il prit simplement la jeune femme dans ses bras. Pendant qu'il était en train de coucher avec sa petite sœur,Sarah est morte d'un accident de voiture.

ღ ღ ღ ღ ღ

« Attends, mais tu vas où comme ça ? »La jeune femme fit sa valise. Depuis qu'elle avait commencé son idylle secret avec son beau-frère et qu'elle a apprit la mort de sa sœur, Lou-Ane ne se sentait pas bien du tout. Elle s'en voulait, elle avait l'impression que ce soit de sa faute. Pendant qu'elle était en train s'envoyer en l'air avec son petit copain, sa sœur donnait son dernier souffle. Elle ferma sa valise en regardant le jeune homme. « Je suis désolé, mais je ne peux pas rester ici, dans cette maison et dans cette ville. » Le jeune homme prit le bras de Lou qui avait les yeux remplies d'eaux. Il la regarda la jeune femme. « Dit-le ! Je suis prêt à l'entendre. » La jeune femme le regarda droit dans les yeux. Elle avait envie qu'une seule chose, c'était de l'embrasser. Non, elle ne pouvait pas ! Elle devait refouler ses sentiments pour son beau-frère. Elle posa ses mains sur sa joue du jeune homme avant de dire : « Je t'aime. Je ne peux pas rester ici, je ne peux pas t'aimer et encore moins vivre dans la même ville que toi. » Elle souffla quelques instants avant de dire : « Il faut qu'on vive chacun de notre coter et qu'on n'oublie pas ses mois qu'on a passés rien que tous les deux. Chose qui est sûr ? C'est que je ne t'oublierais jamais et que tu feras toujours partie de moi. Je suis désolé, mais il faut que je parte. »

ღ ღ ღ ღ ღ

Quand Lou-Ane est partie de chez ses parents, ça été très compliqué. Ne sachant pas où allait, elle est très vite devenue une sans domicile fixe. Un moment de sa vie qui a été très dure pour elle. Pendant une année, elle a vécu l'enfer et un bon jour elle a vue le rayon de soleil dans son malheur. Un soir, la sœur de son père qui ne se parle plus depuis une violente dispute à reconnue sa nièce. Elle ne pouvait pas la laisser dans cet état-là et elle a décidé de la recueillir chez elle. Ce n'est pas quelques années, plus tard, elle retrouva l'homme qu'elle aime dans le pécher, celui dont elle était quand sa soeur a eut l'accident de voiture.

ღ ღ ღ ღ ღ

« Reviens-moi vite ! Je t'en prie » La rousse regarda son amant droit dans les yeux qui étaient remplit de larme. Une nouvelle fois, son bel homme devait partir en mission. Brandon était depuis plus de trois ans, militaire à la navie, un rêve de gamin qui l'a réussi à réaliser grâce au soutien de sa compagne. Il essuya les larmes de sa princesse avant de venir poser ses lèvres sur celle de Lou-ane. Comme à chaque fois, la rousse avait la boule au ventre de peur qu'on lui annonce que l'être qu'elle aime le plus dans ce monde soit mort pour son pays. Après ce baiser, le jeune homme caressa sa joue en le regardant droit dans les yeux, il lui répondit : « Mon coeur, ne te met pas dans cet état-là. On va essayer de rentrer en fin de semaine, enfin, après que notre travail soit terminé. » Il fit un petit sourire avant de reprendre : « Dis-moi Lou-ane ... Euh ... Je voulais savoir si ... Si tu pouvais réfléchir à quelques choses d'important pour moi ? » Elle sécha ses larmes avant de le regarder intriguer par sa réponse. « Oui, bien-sûr. Qu'est-ce qu'il y a ? » A ça plus grande surprise, il sortit une petite boite dans la poche intérieure de sa veste. Il l'ouvrit avant de lui mettre sous le nez. « Je voulais savoir, si un jour tu accepterais de porter une belle robe blanche et surtout de porter mon nom de famille. » Elle en revenait pas, elle n'avait aucun mot pour décrire la surprise qu'il vint de lui faire : une demande en mariage. Elle prit entre ses mains la boite, mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'un collègue vint déranger. « Excusez-moi de vous déranger, mais Brandon on part dans deux minutes. » Il fit un oui de la tête. « Très bien j'arrive... » Son collègue s'excusa de nouveau avant de rejoindre les autres dans l'avion. « Tu réfléchis, hein ? » Elle se blottie dans ses bras avant de répondre : « Je n'ai pas besoin de réfléchir de quoi que ce soit. Dès que tu reviendras vers moi on se mari! » Il embrassa son amant avant de s'éloigner et de lui lâcher la main. Elle le regarda s'éloigner vers son avion, la boule au ventre. Pourtant, rien ne se passe comme elle aurait aimée. Brandon est mort aux combats et elle n'a pu jamais l'épousé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee :heaart:
courage pour ta fiche Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Dommage que Davi ne soit pas en histoire Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington 166564858
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cet avatar. Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington 1365124802
bienvenue et bonne chance avec ta fiche. Lou-Ane Pierce ►Camilla luaddington 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé