Invité
est en ligne
Invité
I'm lost again
— with Anja
— with Anja
• Première fois de ma vie que ça m'arrive ça. Se retrouver dans une cellule alors que t'as rien fait, et en plus de ça, tomber sur une parfaite inconnue qui essaie de négocier avec toi pour te laisser fumer les neuf dixième du joins qu'elle avait caché contre sa poitrine et qui n'a pas été trouvé lors de sa fouille. Je vous jure que les flics, c'est vraiment plus ce que c'était, du n'importe quoi. "Attends je dois réfléchir quand même..." Enfin, réfléchir, c'est un bien grand mot, je dis ça pour ne pas dire oui tout de suite et passer pour le junky de service, c'est tout. Mais je finis par accepter, bien trop facilement je trouve, chose qu'elle n'attends pas avant de me le faire remarquer. Ouais, elle se compare à une princesse chiante et moi, à un faux bad boy. On aura tout entendu ici. "C'est vrai que t'as quand même l'air vachement capricieuse comme meuf..." Je suis certain que plus jeune, elle était ce genre de petite fille qui avait tout ce qu'elle voulait, c'est limite si elle n'avait pas des servants à sa charge qui lui massait le crane pour la détendre et qui disait oui à tous ces désirs. Putain, j'ai pas eu droit à ça moi, à rien de tout ça même. "J'suis une merde au lit, je tiendrais pas deux minutes tu vois, ça serait une perte de temps pour toi." Tirant sur le joins, je hausse les épaules comme si ma phrase était tout à fait normal. C'est faux, complètement faux, je sais que je me débrouille bien, mais voilà, j'ai une copine, alors même si c'est vachement flatteur et que si j'étais célibataire, j'aurais sauté sur l'occasion vu son physique de rêve, je ne peux rien faire. "Mais si je te le dis, ils m'ont arrêter dans la rue alors que je rentrais tranquillement chez moi, j'avais rien dans mes poches à part un paquet de clope, et ils ont commencé à limite m'insulter à me dire qu'ils m'avaient enfin trouvé bla-bla-bla... J'pense qu'ils me confondent avec quelqu'un d'autres..." C'est la seule solution possible, je n'en vois pas d'autres. •
© LOYALS
(Invité)