Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ► Speed Dating : Ca match ou pas ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LA ROUE DES RPS ► Speed Dating : Ca match ou pas ?

Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : LA ROUE DES RPS ► Speed Dating : Ca match ou pas ? 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : LA ROUE DES RPS ► Speed Dating : Ca match ou pas ? Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
SPEED DATING

Ca marche ou pas ?

Le contexte

Une de leur amie respective à tenter, elle a réussi. Une invitation à une soirée speed dating. Mon dieu, mais qui aurait cru que ce soit aussi compliqué de faire ça. Un numéro, un moment. Et voilà que vous vous retrouvez à la même table, face à face. Vous avez dix minutes pas plus pour discuter, apprendre à vous connaitre et savoir où non si vous échangez vos numéros pour une vie pleine de surprise et d’envie. Ou alors vous retournez à une vie pourrie, dénuer de sens et vous vous posez sur les chiottes et pendant votre commission, vous réfléchissez sur : qu’est que la vie ?

Les règles

Joueur 1 : @Elisa Dubois
Joueur 2 : @Rafael Alvès

- Le joueur 1 doit commencer en premier.
- Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il faut juste vous mettre d'accord par MP.
- Le contexte n'a pas à être suivi à la lettre, ceci est une mise en situation.
- Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un speed dating ? Mais pourquoi aies-je accepté de faire ça alors que ce n’est absolument pas moi du tout. Je lève les yeux au ciel lorsque je me regarde dans le miroir pour voir si je suis bien habillée. Je me fiche de ressembler à un épouvantail ou bien à tout autre chose pour être honnête. Les examens maintenant terminés, je n’avais plus d’excuses pour échapper à la demande que me faisait constamment une amie. Tout le monde aimerait me voir en couple, mais personne ne connait mon histoire avec Julian, personne n’a jamais su ce qu’il y avait déjà pu y avoir entre nous. Même si c’est terminé, il est toujours dans mes pensées. Je soupire et fini par prendre mes affaires pour partir sur les lieux ou se tient le speed dating. Une fois sur place, je vois qu’il y a pas mal de monde. Les gens ne veulent plus du tout rester seuls de nos jours et il est bon d’avoir quelqu’un à ses côtés. Je ne pourrais pas dire le contraire, du moins pour la seconde partie. Être seule a des avantages, croyez moi, mais c’est vrai que se réveiller avec quelqu’un fait toujours du bien. Çà rend la journée bien meilleur. Je vais prendre çà pour de la rigolade et voilà tout. Je n’ai pas envie de me prendre la tête et çà peut, peut-être, être fun. Je vais bien voir sur qui je vais tomber. Je prends mon numéro, je me mets à une table qu’un membre du personnel m’attribue et nous avons dix minutes, pas une de plus pour faire connaissance avec la personne qui se trouve en face de nous. Au pire, si la personne m’ennuie, ce ne sera que pour dix minutes, c’est assez bien. Premier homme à se placer en face de moi. BORING. Je souris une fois que la cloche retenti pour nous dire qu’il faut changer. Second homme en face de moi. IMBU DE SA PERSONNE. Ok, la soirée commence bien. La cloche retenti plusieurs fois dans la soirée et je fini par me placer face d’un nouvel homme, presque dépitée de cette soirée. bonsoir lance-je alors avec un sourire, mais pas vraiment convaincue. Faites moi rire quoi !

@Rafael alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un speed dating. il se demande vraiment ce qu'il fout là rafael. une amie l'a inscrite à ce truc, et il s'est retrouvé coincé là-dedans. c'est pas trop son délire ce genre de trucs, à vrai die, c'est la première fois qu'il fait ça. et sûrement la dernière. mais il préfère prendre ça avec le sourire, se disant que ça fera passer la soirée et que ce sera sûrement amusant. arrivant sur place, il observe toutes les personnes présentes. il aurait jamais cru qu'il y aurait autant de monde, à croire qu'il y a quand même pas mal de monde qui aime faire ce genre de trucs. et voilà que tout ce délire commence. les filles installées à une table attribuée, et les mecs qui passent de table en table. seulement 10 minutes pour faire connaissance, pour voir si le feeling passe avec la personne et si on veut se revoir plus tard. alors il s'installe à la première table, face à une fille plutôt jolie mais qui se révèle être inintéressante au bout de 5 secondes. ça commence bien. il se dit qui si elles sont toutes aussi intéressantes, la soirée va être très longue. mais comme à son habitude, il garde l'espoir et il reste positif. il va bien finir par tomber sur quelqu'un d'un minimum sympa. même s'il faut avouer qu'il attend pas grand-chose de cette soirée, pas la rencontre magique en tout cas. il croit pas à ses conneries de toute façon. les cloches retentissent, et il enchaîne ses petits rendez-vous de 10 minutes. jusqu'à arriver face à une fille qui a l'air complètement dépitée. « bonsoir ! » répond-il avant de reprendre la parole. « t'as l'air aussi déprimée que moi de cette soirée ! » rajoute-t-il en riant légèrement. il est plutôt content d'être face à une personne qui n'est pas complètement euphorique. parce que jusqu'ici, toutes les filles rencontrées l'ont juste saoulés. « moi c'est rafael, et toi ? » autant commencer par le début, qu'il sache au moins comment elle s'appelle. puis, 10 minutes ça passe assez vite, alors il préfère ne pas perdre trop de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression de carrément perdre mon temps. C’est fou toutes ces personnes qui peuvent être d’un ennui mortel. Je lève les yeux au ciel lorsqu’au bout de 10 minutes le nouveau prétendant se lève pour quitter la table. Finalement, c’est peut-être moi le souci et non pas les hommes qui passent de tables en tables. Je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté mais maintenant que je suis là. Je crois que le dépit se voit sur mon visage, mais il va falloir que j’essaie de jouer un peu plus le jeu, je ne sais pas si c’est moi ou si c’est les autres qui ne sont pas intéressants mais je penche plus pour cette option. La soirée va tellement être longue. J’ai l’impression que 10 minutes c’est une éternité. Je soupire lorsque le nouveau prétendant prend place devant moi. Il y’avait pourtant quelques beaux spécimens mais rien de bien intéressant. Tu peux être beau mais il faut que tu sois tout de même un minimum intelligent aussi, ou du moins intéressant. Il faut savoir tenir une discussion, sans non plus rester dans le ‘je’, ‘je’, ‘je’ tout le temps. Le nouvel homme qui se place en face de moi est plutôt pas mal, j’espère qu’il en a aussi un peu dans la cervelle histoire de. Au moins il commence bien, et j’apprécie déjà un peu plus. Je souris à sa remarque, et laisse même échapper un petit rire Tu l’as dit ! Je ne sais pas ce que je fiche ici m’exclame-je alors à mon tour mais ou moins je me sens moins seule à présent je lui fais même un petit clin d’œil. Elisa, enchantée je lui tend alors la main pour lui serrer la sienne. On n’a que dix minutes, et qui sait, peut-être plus pour le reste de la soirée. Rafael, c’est joli, t’as des origines ? je suis curieuse, je dois bien l’admettre, et au moins, contrairement aux autres que j’ai vu, je ne fais pas semblant de m’intéresser.

@Rafael alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a l'impression d'être dans un autre monde, ou d'être une autre personne. il n'aurait jamais cru se retrouver au milieu d'un speed dating un jour. son amie l'a bien piégé, et maintenant il doit jouer le jeu. il doit faire comme tout le monde et faire le tour de tables, à chaque fois que cette fichue cloche retentit. puis avoir seulement 10 minutes pour discuter avec quelqu'un et faire sa connaissance, il trouve ça vraiment cours le brun. est-ce qu'on peut vraiment savoir qu'on s'entend bien avec quelqu'un en seulement 10 minutes ? il n'en est pas sûr du tout. tout du moins, pour l'instant, il n'a pas eu la révélation. aucune fille qui ne sort du lot, qui semble intéressante. même s'il faut avouer qu'il cherche pas à avoir une fille intéressante en général, juste une qui peut passer sa nuit avec lui. mais c'est quand même mieux quand la fille n'est pas complètement stupide, non ? la cloche retentit et voilà qu'il part à une nouvelle table. face à une fille qui a pas l'air très heureuse d'être là, et ça le fait rire. « on est deux, je suis à deux doigts de m'enfuir de cet endroit ! » clairement. il se demande encore pourquoi il reste et pourquoi il continue de jouer à ce petit jeu stupide du speed dating. mais bon, ça lui fait une occupation pour la soirée, c'est toujours ça de gagné. « enchanté aussi ! » dit-il en lui serrant la main. elisa, c'est plutôt jolie comme prénom. « tout à fait, je suis brésilien ! » et oui, son prénom le trahit souvent. faut avouer que ça fait pas tellement américain, mais ça lui plait. il est fier de ses origines brésiliennes. il observe du coin de l'oeil l'horloge indiquant combien de temps il reste. ça passe très rapidement. « alors dis-moi, qu'est-ce que tu viens rechercher à ce super speed dating ? » dit-il dans une voie remplie d'ironie. est-ce qu'elle est venue ici en quête d'amour ? en tout cas, à voir sa tête, elle a pas l'air de le trouver en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si c’est moi, mais je suis tout de même un peu mal à l’aise d’être ici. Je ne sais pas ce que je fais ici mais maintenant que j’y suis, je ne peux pas partir comme ça. Quoique, mes jambes me crient de partir loin, de fuir tout ce monde autour de moi. Mais une promesse est une promesse. Et encore, elle m’a vraiment embêté jusqu’au bout pour que je mette un pied ici. Je soupire et lève les yeux au ciel. Je ne cherche personne, j’ai toujours Julian en tête, cet homme qui hante mes pensées alors qu’il m’a fait du mal beaucoup trop de fois. Mais soit, je dois être complètement folle d’aimer un homme comme lui, après tout ce qu’il m’a déjà fais subir en si peu de temps. Et comme on dit jamais deux sans trois, malgré qu’il me dise qu’il m’aime, je n’arrive plus à lui faire confiance. C’est plus fort que moi, je ne peux pas, il m’a trop fait mal. Quoiqu’il en soit, je ne devrais pas être ici ce soir, je n’ai pas besoin d’un homme dans ma vie pour avancer et tout le monde me dit constamment que je suis trop jeune, mais j’ai juste besoin d’avoir quelque fois des bras autour de moi voilà tout. Je ne suis pas trop douée avec les hommes visiblement de toute manière. Enfin, au lit, çà passe mais en dehors, visiblement çà ne passe absolument pas. Quoiqu’il en soit, je ne cherche rien ce soir de toute manière et il n’y a rien du tout qui m’intéresse. On pourrait fuir cet endroit cela dit lui dis-je à moitié sérieuse. Je décèle rapidement qu’il a des origines. En même temps, son prénom le trahi déjà beaucoup même s’il peut très bien être Américain. Après tout, ce pays est très diversifié et je trouve çà d’ailleurs assez sympa même si sous la présidence de Trump tout est en train de se casser la figure. et bien, c’est un joli pays que j’aimerais bien visiter un jour. Tu es aux Etats-unis depuis ta naissance ou tu es resté un peu au brésil ? je crois que je suis bien trop curieuse. Pfff rien du tout, qu’est ce que tu veux trouver ici sérieusement ?! je me pose la question à moi même finalement. Je hausse les épaules Et toi qu’est ce que t’attend de cet endroit ? Je pense que t’es comme moi et que tu serais mieux partout sauf ici

@Rafael alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clairement, il a envie de se barrer. au moins, il a essayé de le faire. il y est allé sans vraiment le vouloir, et il vient d'enchaîner plusieurs petit rendez-vous de dix minutes avec des filles absolument pas intéressantes. alors on pourra pas dire qu'il n'a fait aucun effort, car ce n'est pas le cas. tout du moins, il décide de continuer, arrivant à une nouvelle table pour dix nouvelles minutes. se demandant déjà si cette fille va être aussi inintéressante que les autres. et heureusement pour le beau brun, ça a l'air d'être le contraire. est-ce que c'est un miracle ? certainement. et il peut pas s'empêcher de rire légèrement à ses paroles. « ah clairement là, tu commences à m'intéresser ! » dit-il en riant de plus belle. ah oui, si son plan est de quitter cet endroit discrètement, il la suivra sans hésitation. mais pour l'instant, il reste encore pas mal de minutes pour discuter et continuer d'apprendre à se connaître avant que les cloches sonnent de nouveau. « c'est vraiment un endroit à voir, c'est super beau ! » clairement, il adore son pays. il y retourne de temps en temps, et il adore toujours autant. « j'y ai vécu jusqu'à mes 7 ans, avant que mes parents décident de venir habiter ici ! » répond-il en souriant légèrement. ce qui change des autres filles avec elle, c'est qu'elle s'intéresse un peu à lui. les autres ne faisaient que parler d'elle, à croire qu'elles ne savent pas comment se passent une vrai conversation entre deux personnes. « apparemment, on est censé trouver l'amour ! » ce qui est idiot pour lui. déjà car l'amour et lui, c'est plus ça du tout. mais en plus, car il ne comprend pas comment ça peut être possible en parlant seulement 10 minutes avec une personne. « clairement oui ! une amie m'a inscrite, du coup j'ai fait l'effort de venir ici mais.. j'avoue que je regrette limite là ! » il regrette totalement en fait, il serait mieux chez lui allongé sur son canapé devant la télé. mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi suis-je si loyale envers mes amis ?! Je ne sais pas vraiment. Je n’ai malheureusement pas la réponse à ma propre question mais je vais finir par le découvrir tôt ou tard. Je ne sais pas si l’ennui va finir par me consumer mais je crains de finir en loque une fois la soirée terminée si je n’ai que le droit à des boulets pareils. Ce n’est pas bien de les juger, je le sais, mais il faut tout de même reconnaitre qu’ils ne parlent que de leur petite personne et qu’ils ne veulent pas grand-chose dans la vie. Il n’y en a pas un qui a une once d’ambition et çà m’attriste tout de même beaucoup que de voir des gens qui ne savent absolument pas où ils vont. Finalement, je crois que je suis tombée sur une personne bien plus intéressante que les précédents et çà me fait enfin plaisir. Nous semblons penser la même chose, que cet endroit craint et qu’il faut vraiment que nous partions. Je ris avec lui lorsqu’il me dit que je commençais à l’intéresser. Ah j’ai réussi à tout de suite te dire le mot magique alors ! plaisantais-je. Au moins, je suis contente de voir qu’il est réceptif et que nous pensons la même chose. Cette soirée est d’un ennui, heureusement que je suis tout de même tombé sur lui sinon je crois que j’aurais vraiment fini par prendre racine sur cette chaise face à tous ces êtres qui ne m’intéressent pas. Et pourtant, je suis sociable. Mais l’amour ne m’intéresse plus, j’ai assez donné et personne ne sait que je suis amoureuse de mon professeur. C’est tout de même délicat de devoir dire aux gens que j’aime mon professeur, et c’est surtout interdit. Alors, tout ça, je le garde pour moi, et de toute manière, il n’y a plus rien à raconter. Notre histoire s’est terminée, elle n’a pas été très longue et finalement, j’étais bien plus attachée à lui que lui ne pouvait l’être envers moi visiblement. Et je n’ai franchement pas envie de retrouver quelqu’un pour finalement qu’il me laisse tomber. Je m’intéresse à lui, je ne suis pas du genre à parler de moi de toute manière et j’aime bien écouter les gens. Je suis comme ça je n’en doute pas, j’ai vu quelques reportages sur ce pays et il y a des endroits qui sont vraiment paradisiaques. Peut-être qu’un jour je pourrais découvrir ce pays et j’aimerais bien pouvoir le découvrir d’ailleurs. Tu retournes de temps en temps au Brésil ? lui demande-je désolée d’être aussi curieuse finis-je par lui dire avec un petit sourire. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je grimace lorsqu’il me dit que nous sommes censés trouver l’amour mouais. Je ne pense pas que 10 minutes peuvent changer quelque chose. Par contre, tu vois, si on veut fuir quand la cloche sonne, on peut toujours se lever, leur dire qu’on a trouvé l’amour et on s’enfui ! plaisante-je mais seulement à moitié ! Ah toi aussi tu n’es pas venu par toi-même ! Nous sommes deux ! l’amitié… je crois qu’on va pouvoir demander beaucoup de choses à nos amis en contrepartie de cette soirée !

@"Rafael alvès"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette soirée n'est clairement pas la meilleure soirée de sa vie au brun. il se serait bien passé de ce genre de conneries, mais bon. le seul point positif à cet instant précis, c'est que la personne face à lui est bien plus intéressante que les autres. terminé l'ennuie et ses 10 minutes qui semblaient lui durer une éternité. comme quoi, tout n'est pas perdu pour cette superbe soirée. « carrément oui, j'attendais que ça ! » lâche-t-il en riant légèrement. la perspective de quitter cet endroit pour aller ailleurs, peu importe où, ça lui semble bien mieux que de rester. il est d'ailleurs en train de se demander si son ami a payé pour qu'il vienne ici. parce qu'il se dit que ce truc ne doit pas être organisé gratuitement. et il est encore plus triste de se dire qu'elle a pu allée jusqu'à payer ce truc pour faire en sortes qu'il rencontre l'amour. en tout cas, pour le moment, ils étaient en pleines discussions sur le brésil. et autant dire que ça plait direct à rafael, qui est très fier de ses origines et de son pays. « il n'y a pas de raison ! puis, d'ici, on est pas si loin que ça au final ! » puis, si on veut vraiment faire quelque chose, alors on le fait. pour rafael, rien n'est impossible, si on le veut vraiment. faut juste se donner les moyens de réussir dans la vie. « t'inquiètes pas, ça me dérange pas que tu sois curieuse ! » non pas qu'il adore parler de lui, quoique, mais parce que ça lui change des autres qui ne s'étaient absolument pas intéressés à sa vie. « et oui, j'y retourne de temps en temps. j'ai de la famille là-bas encore, donc c'est l'occasion de les voir ! » et oui, ces grands-parents n'ont pas suivis la famille quand tout le monde est parti pour les états-unis, mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas gardés contacts. et il ne peut pas s'empêcher de rire quand il entend les paroles de elisa. « on est bien d'accord ! je comprends pas comment en 10 minutes, quelqu'un peut dire qu'il est sûr que cette personne lui plait et que c'est bon, il a trouvé la femme de sa vie ! » déjà qu'en plusieurs semaines, ça lui paraît trop court. alors en seulement 10 minutes, impossible. « personnellement, je réfléchis déjà à ma vengeance ! » oh que oui, ça restera pas impuni. « je ferais en sortes qu'elle se retrouve bloquée elle aussi dans un endroit comme ça. » rajoute-t-il en riant légèrement. clairement, il va pas la laisser s'en tirer aussi facilement alors qu'il vient de passer 1h30 à enchaîner des micros rendez-vous de 10 minutes avec des personnes plus que moyennes. tournant la tête vers l'horloge, il se rend compte qu'il ne reste plus que 10 minutes avant que les clochent sonnent de nouveau. « il reste peu de temps, mais personnellement, je suis pour ton idée de s'enfuir en disant que c'est bon, on a trouvé l'amour ! » lâche-t-il en affichant un sourire. parce que sinon, ça veut dire qu'il va devoir continuer d'aller de tables en tables, et il a clairement pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le point positif dans cette soirée, c’est que j’avais fini par trouver quelqu’un de bien plus intéressant que la plupart des autres qui étaient passés à ma table. Pour ne pas dire le seul jeune homme intéressant de la soirée. Je ne le connaissais pas, il venait simplement de s’asseoir mais au moins, il ne parlait pas que de lui et il était intéressant et semblait avoir le sens de l’humour. J’aurais bien aimé pouvoir le garder à ma table jusqu’à la fin de la soirée pour m’éviter bien des soucis en ayant je ne sais qui encore en face de moi. Je ris avec lui et de bon cœur, je n’ai pas besoin de faire semblant comme j’ai du le faire pour un autre avant lui. Ses blagues étaient d’un ennui et ce n’était d’ailleurs même pas drôle. Je ne comprendrais jamais les gens qui rient à leurs propres blagues pour essayer de faire rire les autres, tant la blague n’était pas marrante. Vous me suivez jusque-là ? Je n’aurais pas pensé enfin trouver quelqu’un d’assez intéressant et finalement, c’est chose faite. Je lui proposerai bien de passer le reste de la soirée ailleurs juste pour discuter. Après tout, nous avons bien souffert pendant des minutes et des minutes mais je ne sais pas s’il le prendrait bien ou pas. Il n’a pas à mal le prendre cela dit mais on ne sait jamais. Il n’a pas l’air d’être un type méchant de toute manière. j’ai tendance à m’intéresser pas mal aux gens qui sont devant moi. Enfin, pas tous, tu es l’exception de la soirée on va dire Je n le drague pas. Je ne sais pas draguer de toute manière et à quoi bon de toute manière ? Ni lui ni moi ne voulons être là à cet instant précis. Mais au moins, nous pourrions passer un petit moment tous les deux, histoire de pouvoir fuir cet endroit et de pouvoir profiter du reste de la soirée au lieu de rentrer chacun chez soi. Ce n’est qu’une idée. Il me parle alors du Brésil, de son pays natal qu’il a quitté quand il était plus jeune Et tu viens de quel coin du Brésil ? ma curiosité me perdra. Je ne connaissais pas grand-chose au Brésil à part quelques villes, les plus grandes, les plus connues comme Rio ou bien encore Sao Polo. Effectivement, c’est une belle occasion d’y retourner. contrairement à lui, je ne retourne pas à Paris. Ma ville natale me manque, Paris est une très belle ville et j’ai toujours aimé cette ville mais ma mère et mon grand frère ne me manquent absolument pas. Ils m’ont certainement oublié et c’est mieux ainsi. Mon enfance est derrière moi et ma nouvelle vie ici est face à moi. La nouvelle vie de mon père ici m’a ramené littéralement à la vie. Surtout lorsqu’il a décidé de me prendre avec lui quand j’étais au lycée. Je vois que Rafael est d’accord avec moi lorsque je lui dis que ce n’est pas possible de tomber sous le charme en dix minutes. Enfin, tomber sous le charme si peut-être mais de là à dire que c’est le bon, que c’est lui etc, non, je trouve çà ridicule. Mais oui, je te jure, c’est complètement dingue de penser qu’au bout de dix minutes tu as la bonne personne. Dix minutes c’est tellement court. Tu peux à la rigueur trouver la personne attirante, être sous le charme mais çà s’arrête là. nous pensions la même chose, ce qui me confortais dans l’idée que je n’étais du coup pas un extraterrestre. si t’as des idées, je suis partante pour pouvoir me venger aussi lui dis-je en rigolant. La cloche n’a toujours pas retenti mais je pense que je vais demander au jeune homme d’aller ailleurs. Fuyons alors ! m’exclame-je avec un sourire ça te dit d’aller boire un verre quelque part ? Juste pour parler et comme çà on pourra aussi dire qu’on a bien souffert jusqu’au bout ! j’ai un petit rire léger et attends une réponse de sa part.

@Rafael Ferreira
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)