Invité
est en ligne
Invité
Le soleil pointé le bout de son nez et malgré la neige et le froid je garder le sourire. J'aimais ce temps hivernal car d'un autre côté il n'était pas triste et le froid c'est rien comparé à la pluie que je déteste. Aujourd'hui je n'avais pas cours, du moins une heure de sport cet après midi mais j'avais envie de rendre visite à celui qui m'avait permis d'être ici et même si je ne le considère pas comme un père il est tout comme et autant vous dire que sans lui je n'aurais pas la vie que j'ai maintenant. Entrant dans les couloirs qui mener a son bureau je regardais l'heure et j’espérais que le professeur qu'il est n'aller pas me faire attendre pour un de ces débiles de collègue. Frappant à la porte de la salle je venais voir une personne m'ouvrir et d'un sourire charmeur lui dis. «Je peux voir Leonetti ? » La dame fronça le regard, la façon dont je lui avait demander ne lui plaisait certainement pas mais je m'en contre fou. Elle sait que je suis le gamin qui s'occupe et elle ne peut l'ouvrir devant lui. Souriant alors je vis l'homme avancer vers moi et levant mes mains je venais doucement ajouter. «T'as vu ? J'ai la classe hein ? » Je souriais largement. Oui je voulais qu'il voit que j'étais bien ici et son sourire me fit comprendre qu'il l'avait vu. «Depuis le temps qu'on c'est vu je me suis dis qu'il serait bon que je vienne aux nouvelles ! Alors ça va ? » Je venais le regardais, attendant sa réponse.
(Invité)