Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Adriano ⊱ t'es pas mon père mais tu prends un peu ce rôle là quand même.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dex' & Adriano ⊱ t'es pas mon père mais tu prends un peu ce rôle là quand même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil pointé le bout de son nez et malgré la neige et le froid je garder le sourire. J'aimais ce temps hivernal car d'un autre côté il n'était pas triste et le froid c'est rien comparé à la pluie que je déteste. Aujourd'hui je n'avais pas cours, du moins une heure de sport cet après midi mais j'avais envie de rendre visite à celui qui m'avait permis d'être ici et même si je ne le considère pas comme un père il est tout comme et autant vous dire que sans lui je n'aurais pas la vie que j'ai maintenant. Entrant dans les couloirs qui mener a son bureau je regardais l'heure et j’espérais que le professeur qu'il est n'aller pas me faire attendre pour un de ces débiles de collègue. Frappant à la porte de la salle je venais voir une personne m'ouvrir et d'un sourire charmeur lui dis. «Je peux voir Leonetti ? » La dame fronça le regard, la façon dont je lui avait demander ne lui plaisait certainement pas mais je m'en contre fou. Elle sait que je suis le gamin qui s'occupe et elle ne peut l'ouvrir devant lui. Souriant alors je vis l'homme avancer vers moi et levant mes mains je venais doucement ajouter. «T'as vu ? J'ai la classe hein ? » Je souriais largement. Oui je voulais qu'il voit que j'étais bien ici et son sourire me fit comprendre qu'il l'avait vu. «Depuis le temps qu'on c'est vu je me suis dis qu'il serait bon que je vienne aux nouvelles ! Alors ça va ? » Je venais le regardais, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex' & Adriano ⊱ t'es pas mon père mais tu prends un peu ce rôle là quand même. 114564058
Aujourd'hui je n'avait aucun cours de prévu, heureusement pour moi, parce que j'ai un bien grand nombre de copie à corriger. Heureusement que dans cette université les élèves ont de très bonnes notes, je n'ai pas encore mis une seule mauvaise note. J'était là assis à mon bureau, avec une charmante dame qui m'aide de temps à autres. Quand soudain on frappa a la porte de ma salle de cours. Rosalinda ( car cette femme si gentille s'appelle Rosalinda) alla ouvrir, d'un œil curieux je me balança sur ma chaise pour voir qui était-ce. Dexter !!, ce gamin est génial je les rencontrer un soir dans un bar où il travaillait pour gagner sa vie. Je revenais souvent dans ce bar et je savais qu'il valait bien que ça, qu'il fallait qu'il est un avenir que celui de barman, il a du potentiel je les su dès que je les vu. Je me leva de ma chaise en souriant et alla vers la porte. "S'il vous plait c'est ce qu'on dit quand ondemande quelque chose" lui dis-je je le pris dans mes bras pour lui faire une accolade d'amitié, sa faisait un bon moment que l'on ne c'était pas vu pour discuter. "Depuis le temps qu'on c'est vu je me suis dis qu'il serait bon que je vienne aux nouvelles ! Alors ça va ?" " ça va plutot bien, et toi alors tes cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je ne savais pas de Adriano c'est qu'il est le frère de Téo et que celle ci fut une de mes élèves de cours très particuliers. M'enfin, pour le moment je n'ose même pas imaginer lui dire car après tout nous avons une relation plutôt convenable et déjà le fait qu'il soit prof me chagrine un peu mais le fait qu'en plus il connaisse Téo me fait froid dans le dos. "S'il vous plait c'est ce qu'on dit quand on demande quelque chose" Je souriais. Disons que j'aimais avoir ce que je voulais dans l'immédiat et que Adriano le savait très bien. Venant accepter l'accolade je souriais, ouais il avait des allures de père envers moi et j'aimais cela. " ça va plutot bien, et toi alors tes cours ?" Je grimaçais, pourquoi il fallait qu'il parle de cours hein ? Ouais enfin un truc typique de prof aussi. M'enfin a vrai dire c'est logique aussi vu qu'il paye mon parcours scolaire et je ne peux donc lui en vouloir. « Disons que ça suit son cours ! Les cours de médecine son plutôt intéressant même s'il son assez costaud ! Et toi alors quoi de neuf ? » Après tout j'avais un peu honte de ne venir que maintenant lui demander de ces nouvelles. Il faut l'avouer, il est important pour moi mais je ne lui avoue pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons que ça suit son cours ! Les cours de médecine son plutôt intéressant même s'il son assez costaud ! Et toi alors quoi de neuf ? » Je souris, car quand je le vois je me dis que j'ai bien fait de lui donner une chance de prouver ce qu'il vaut réellement. Qu'il n'est pas un simple barman mais qu'il peut être quelqu'un de bien et de faire un métier dont il a toujours rêver de faire. " Oh moi tu sais rien de spéciale, j'ai été à un cours pour les femmes enceinte avec ma soeur.." Est ce que je lui dit que j'ai fait la connaissance d'une fille sur internet ? Non je préfére encore attendre un peu. Je lui fit signe d'entrée dans la classe et demanda a Rosalinda de bien vouloir partir. " Alors raconte tu tes fais des bons amis ici ? " C'est vrai que c'est assez difficile de ce faire des amis dans cet université de fou, avec touts ces gens, ces maisons diverse... Moi même je m'y perds c'est pour vous dire. " tu sais si tu as besoin de quoi que se soit Dex je suis là n'oublie pas" Je m'installa près de lui, je suis pas du genre à montrer mes sentiments ce gamins il est comme un fils, j'aurais pu dire comme un frére mais non c'est encore bien plus fort que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh moi tu sais rien de spéciale, j'ai été à un cours pour les femmes enceinte avec ma soeur.." Je venais rire à sa remarque, je le vois plutôt bien dans le rôle de soutient pour sa soeur dans l'épisode de sa grossesse. Je ne connaissais pas grand chose de lui et disons que tout reste assez vague entre nous. " Alors raconte tu tes fais des bons amis ici ? " Je souriais à nouveau. Des amis ? C'est pas ce qui manque ici ! « Je me suis fait un peu de tout ! Des amis, des rencontres et une spécialement intéressante ... Enfin disons deux ! » Je souriais doucement, ouais j'avais revu ma soeur et n'ayant jamais parlé de ma vie passé à celui ci je voulais voir si cela l'intéresserais ou non. Après tout je ne veux pas qu'on parte dans un truc trop compliqué. " tu sais si tu as besoin de quoi que se soit Dex je suis là n'oublie pas" Le laissant s'installer à mes côtés ses mots me touchaient. Même mon propre père avait jamais su me dire qu'il était là pour moi, il a toujours fait preuve d'absence, de colère et de haine envers moi. Souriant doucement je venais ajouter. « Je ... Enfin tu sais, je t'ai jamais remercier pour ce que tu as fait pour moi ... Disons que j'ai jamais compris pourquoi t'avais fait ça pour moi et .. A présent je commence à changer et je voulais vraiment te remercier .. Grâce à toi je me découvre un peu plus chaque jour et je suis vraiment heureux ! » J'étais sincère et je souriais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)