Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmile for me, I'll cook for you {Loïs}
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Smile for me, I'll cook for you {Loïs}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a qu’à Boston où tu t’sens vraiment chez toi. Et par dessus tout, tu adores traîner vers Chinatown, parce que parfois ça t’prends d’faire d’la bouffe chinoise. Surtout pour quand tu vas voir ta grand-mère, à la campagne, enfin, loin d’la ville, comme tu sais qu’elle adore le canard laqué à l’orange. Quand tu dis que c’est grâce à ta grand-mère que tu adores cuisiner avec tout c’qui te donne envie, ou que tu es même capable de faire un superbe plat avec pas grand chose, c’était pas une blague.
Du coup les plans que tu as prévu aujourd’hui, c’est d’aller flâner à Chinatown comme tu le fais tous les dimanche depuis que tu vis à Boston, pour faire des courses principalement, mais c’que tu aimes par dessus tout, c’est de tomber sur des petites boutiques mystérieuses. Sentir l’odeur des encens, des plantes médicinales et tout c’qui est dans ce genre.

C’est vrai que dit comme ça, ça fait clairement la touriste de base, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Ça fait un peu partie d’tes habitudes, et comme tu venais souvent dans ce coin avec ta grand-mère, c’est un peu comme si elle était avec toi plutôt que dans cette foutue maison de retraite. Liste de courses dans la poche de ton jean, petit chapeau feutré sur la tête, tu flânes dans les rues à la recherche des meilleurs produits à cuisiner pour plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dimanche c'est le jour du seigneur, c'était le jour où j'avais rien envie de faire. Un grand ménage dans mon studio, donc autant dire qu'en une heure c'était terminé tellement c'était petit puis j'avais étudié pendant deux heures mes cours ce matin. Il était presque midi et j'avais envie de prendre l'air, ma tête allait exploser. J'avais pas choisi des études bien simples, le droit c'était énormément de choses à apprendre par coeur et donc fallait rester concentré très longtemps, chose que je travaillais.
On m'avait parlé de boutiques de pierres précieuses et médicinales et comme j'y croyais vraiment beaucoup, j'allais aller y faire un tour, ça se trouvait à Chinatown. J'arpentais les rues, vêtue d'une combi short grise, de petites claquette et de mon sac à main qui ne me quittait pas. Je regardais les menus dans les restaurants, bon sang que ça sentait bon!

Je venais de trouver une boutique où à l'extérieur était exposé des attrapes-rêves, encens et autres diffuseurs de parfums. J'y rentrais en y découvrant une multitudes de pierres. Tournant ma tête pour voir le reste de la boutique, c'était géant tout ce qu'il y avait. Je n'allais rien acheter mais faire juste du repérages. J'en sortais en remerciant la vendeuse pour tomber nez à nez sur toi. Hey! t'offrant un grand sourire, j'étais contente de te voir ailleurs qu'à ton food truck. Tu balades toi aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la connais elle. Cette nana qui vient d’se pointer devant toi.
Enfin se pointer est un bien grand mot. C’est plus que vous avez failli vous foncer dedans.
Tu n’l’avais pas vue sortir de la boutique et elle a failli ne pas te voir. Tu aimes bien les rencontres comme ça, faites au hasard. Puis Loïs tu l’aimes bien. Elle est même trop mignonne. Elle a tout pour plaire et t’arrives pas à croire qu’elle soit pas en couple en c’moment. Ou peut-être que si, mais c’est quand même une question que l’on ne pose pas lors d’une première discussion.
Puis elle aurait pu croire que tu cherchais à la draguer alors que pas du tout.
La première fois que tu l’as croisée, c’était devant ton food-truck quand un lourdingue la draguait pendant qu’elle attendait de pouvoir commander un truc à manger. Genre, vraiment lourdingue.
Et tu t’souviens avoir sauté par-dessus l’comptoir de ton food-truck, tes deux pieds en avant pour foutre un coup d’pied au type. Type qui est reparti la queue entre les pattes.

T’as pas pu t’empêcher d’jouer à Superman. Vous êtes devenues un drôle de duo depuis.
Loïs et Clarke. Enfin... sans les collants moule bite et la cape.

«Hey beauté !» sourire aux lèvres, tu lui claques la bise après t’être décalée d’la devanture de la boutique. «Ouep, j’vais aller voir ma grand-mère ce soir à la maison de retraite, du coup j’vais nous préparer un bon petit plat maison. Et toi, t’as trouvé ton bonheur ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup tout ce qui était spirituel, les pierres, les encens et tout ce qui pouvait me permettre de me retrouver moi-même, d'être au calme. Je n'étais pas forcément croyante, quoi qu'un petit peu, mais je ne pratiquais pas en tout cas, mais j'aimais le monde de l'étrange, de ce que je ne connaissais pas, et le pouvoir des pierres médicinales m'intriguaient beaucoup. J'avais trouvé cette boutique et je reviendrais pour quelques achats.

En sortant, je te croisais. Oh, tu vas lui préparer quoi? les liens familiaux étaient trop importants pour bacler ce genre de moments, tu avais bien raison. Je commençais à marcher avec toi dans la rue, doucement. Je viens juste faire du repérages.. je profite de mon dimanche tranquille.. certaines boutiques étaient ouvertes donc c'était cool. Je t'offrais un doux sourire, te faisant part d'une nouvelle que j'avais appris. J'ai appris que tu connaissais Lauri.. c'est cool ce que tu fais pour lui. dans mon regard, je te remerciais, Lauri était très important à mes yeux, c'était mon premier amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)