Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a une fin à tout mais pas forcément à nous {lexa} - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il y a une fin à tout mais pas forcément à nous {lexa}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(et me perdre encore une fois dans tes bras)
@Lexa Archibald

Liam n’était pas le genre de garçon qui va raconter sa vie blablaté pendant des heures sur ce qu’il ressent. Loin de là. Il était ce garçon qui prenait sur lui en cas de coup dur et qui préférait de loin jouait au con que de jouer les mecs coincé et sérieux. Il était entier et impulsifs et certain le nommer facilement d’handicapé des sentiments. Pourtant des sentiments il était arrivé à en avoir vis-à-vis de Lexa. Il se plaisait à penser qu’il était insensible, mais clairement parler de son père et de son cancer était quelque chose qui le piquait à vif. Il détestait que les gens soit désolé pour lui, pour n’importe quoi que ce soit. Aussi il appréciait que Lexa s’abstienne et lui pose directement des questions, évitant avec intelligence le «  comment tu te sens. » Les questions il pouvait y répondre, c’était des faits et non évoquer ce qu’il pouvait ressentir. C’était plus facile. «  Un cancer de la peau. Je le sais depuis début Mai. On ne sait pas trop. Il fait de la chimio. Louison. Yael. Arizona. » Répondit-il du tact au tact avant de déglutir. En bref ses meilleurs amis. Comme il craint alors qu’elle ne finisse par la posé cette question, ce «  comment tu te sens », il finit par se détourner par aller derrière le bureau et sortir son chéquier alors qu’elle ferme la porte pour plus d’intimité. Alors que lui ne souhaite pas s’étendre dans ses détail, Lexa se met alors fais preuve d’une telle gentillesse que ça le désarme. Il s’y attendait tellement pas qu’il ne peut alors faire preuve que la seule arme qu’il connait pour se défendre et protéger son cœur meurtris : l’agressivité ! «  Arrête Lexa. Ne fais pas comme si te tu soucier réellement de moi. Ne fais pas comme si j’étais pour toi quelqu’un d’important. Tu a passé des mois à me fuir, et je le comprends, je l’ai mérité. C’est moi qui ai merdé. C’est moi qui aie largué la fille dont j’étais amoureux. » Dit-il en haussant les épaules. «  Mais tu veux réellement tout gâcher parce que tu a pitié de moi ? Tu l’as dit. Je suis quelqu’un de fort. Je survivrais. Je survis toujours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins

« je connais pas ton père, mais j’te connais toi et je sais que malgré tout les coup foireux et les rires exagéré, t’es quand même blesser par la situation. on fait pas les enterrements pour les morts, mais pour les vivants liam. » elle haussait le ton, puisqu’il avait hausser le sien. des mourants, elle en avait connue, elle avait dans la même situation, 12 ans à peine, des aller retour incessant entre la maison et l’hopital, des espoirs qui se sont transformer en poussières, des mots qui n’ont jamais été dit. la voilà la vérité, à travers ce ton agressif et cette air de je m’en foutisme exagéré de liam, lexa ne voyait que sa propre personne, il y a quelques années de cela. incapable de dire si la réalité en valait vraiment la peine et repousser tout les gens qui auraient pu l’aider à aller mieux. elle n’avait fait que porter la peine sur ses épaules, rien que sur les siens, sans jamais demander de l’aide à qui que ce soit. et la voilà maintenant, épuiser de tant de tristesse sur ses épaules fatiguée. « t’as pas à faire semblant que tu peux tout faire tout seul, si t’as des gens qui peuvent t’aider. et je peux t’aider. j’suis déjà passer par là, et je sais ce que ça fait que de voir un être qu’on aime aller vers la mort. » elle le sait de trop, en parler lui donner des frissons, elle en tremblait presque. « de toute façon, l’univers complote pour nous poussez l’un vers l’autre. » un ton plus calme, et elle s’assoie sur le siège en face de lui, au lieu de rester debout, jouant avec une mèche de ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lexa Archibald

Liam c’était cripsé, il était agressif et il cherchait plus que tout à mettre Lexa à bout pour qu’elle quitte le bureau, énervé et qu’elle le laisse. Qu’elle s’en aille et qu’elle le laisse avec sa peine, c’était plus facile à accepter que sa peine elle-même. Mais Lexa ne partit pas… On fait pas les enterrements pour les morts, mais pour les vivants Liam . Les paroles de la rousse résonnèrent dans l’esprit de Liam qui déglutit avec difficulté. «  Je gère. » Il ne savait pas quoi dire d’autre parce que plus les minutes passaient et moins il géré, et ça commençait à se voir. Il voulait passer à l’étape supérieure et hurler à Lexa «  DEGAGE DE MON BUREAU !!!! »  ni plus ni moins mais… « Je sais ce que ça fait que de voir un être qu’on aime aller vers la mort. » Il la regarda, perplexe. «  C’est vrai ? » C’était quelque chose qui avait toujours permis à Liam de se débloquer, le «  œil pour œil dent pour dent » , le fait que quelqu’un se confie, l’aider souvent à faire de même. Surtout quand il s’agissait comme la rousse de personne qui garder pas mal de chose secrète. Il ignorait que Lexa avait vécu ce genre de chose. Avant même qu’elle réponde, il vit à sa façon d’être qu’elle était sincère et qu’elle ne venait pas de l’inventer. «  Qui ? » La faire parler d’elle, une façon pour lui de dévier un peu du sujet, de faire en sorte qu’il ne porte plus sur lui. « De toute façon, l’univers complote pour nous poussez l’un vers l’autre. » «  Comme des âmes sœur ? » demanda-t-il avec un léger sourire, charmer à cette idée. Il poussa un soupir et s’appuya contre le bureau pour lui faire face. «  Il est à New-York. Sa famille prend soin de lui. Sa femme, son fils. Je l’appelle de temps en temps. De toute façon j’suis loin. J’peux rien faire de plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins

il géré rien du tout, il été a deux doigts de la foutre dehors, claquer des portes et lui envoie des sms de rogne. mais elle rester tout de même là, comme un rock, femme fatale et beaucoup trop forte pour ce monde de brute. lexa fini par s’assoir, dans un soupire elle poser ses yeux sur celui de son interlocuteur, elle n’était pas fatigué, ni triste, elle se disait juste qu’elle avait, elle aussi, réagis ainsi quand elle été adolescente et qu’il lui a fallut beaucoup de temps et beaucoup de courage pour réussir a vaincre tout ses démons. aujourd’hui encore, elle pouvait pleurer jusqu’à en être épuisée pour son père qui reste a jamais sa personne préféré dans ce monde entier, malgré qu’il est laisser la gamine, seule et sans défense dans ce monde pourris. « oui. » elle hocher la tête pour appuyer ses dires. qui ? elle redresser la tête, elle n’en avait pas parler a beaucoup de personne, voir pas du tout, son agent avait conseiller qu’elle écrive un article sur la mort de son père, sur son blog, une lettre à coeur ouvert ou encore raconter son histoire. pour amadouer le publique, ou juste pour que les gens soit au courant. « mon père aussi. » elle avait son attention, ses iris vert plongé dans les siens. sa voix été douce, comme si elle raconter une histoire fausse, qu’elle ne lui appartenait pas, elle ne voulait pas se mettre à pleurer ou autre merde comme ça, elle voulait juste qu’il soit au courant. « il avait un cancer aussi, le médecin disait qu’il allait s’en sortir, que la chimio marcher bien, c’était vrai. mais son corps a pas supporter, il est mort l’année de mes 13 ans. » des âmes soeur ? elle lacher un rire, comment elle pouvait rire après avoir dit tout ça, un sentiment étrange la traverser, mais liam repris la parole et elle préféré se concentre sur ce qu’il disait que sur ce qui se passait à l’intérieur d’elle. « tu devrais aller le voir plus souvent, passer du temps avec lui. » au risque de regretter ce qui peut se passer après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)