Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliga) so baby now we've got bad blood - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(elliga) so baby now we've got bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, je te repose la bonne question dans cette histoire. Si tu me faisais confiance, si tu avais entièrement confiance en moi, tu ne piquerais sûrement pas une crise. Parce que tu serais convaincue que c’était innocent, que rien ne s’était passé dans cette chambre, que cette photo ne voulait absolument rien dire. Et t’avoues. Tu avoues que t’as tes doutes. Et je serre les dents. Ma mâchoire se contracte malgré moi et mes poings se serrent. Et je te tourne le dos. Je fais un pas loin de toi, j’inspire, j’expire. Pendant longtemps. Assez longtemps pour ne pas exploser. Mais j’sais pas si ça va suffire cette fois. Alors je fais volte-face, je te regarde droit dans tes yeux revolver. "J’arrive pas à croire que tu penses que je puisse te tromper. Tu me prends pour quel genre de gars au juste? Tu crois que j’ai aucune valeurs ou quoi?" J’suis probablement le mec le plus loyal de la terre et t’oses me balancer ça? Alors que j’te suis totalement dévoué depuis le début? "Tu devrais t’estimer heureuse que je te présente à mes potes moi au moins. Que tu saches qui ils sont, qui partage ma vie." Que je n’essaye pas de te cacher comme tu le fais avec moi. Parce que si on me demandait qui étaient tes amis, ton entourage, bah j’dirais que j’en sais rien. Tu m’as jamais présenté à personne, tu m’as jamais mentionné quiconque. Y’a que Zeno que j’connais, et j’peux pas dire que ce soit la meilleure option. Au moins, moi j’te montre mes potes, et au contraire je ne les cache pas, je joue pas le mec suspect dans ton dos. Quand j’vais les voir, tu sais avec qui je suis et où je suis. Moi, j’sais rien de ta vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’arrive même pas à saisir comment tu fais pour ne pas voir le mal dans cette histoire. j’veux dire.. t’es complètement aveugle ou tu sais juste pas faire preuve de discernement ? et putain, je mettrais ma main à couper que t’aurais pété un câble si j’avais fais la même chose. j’le sais parce que t’es putain de possessif toi aussi. alors ouais, c’est tellement injuste de ta part de faire comme si c’était pas important et que j’avais strictement aucune raison de m’emporter comme j’étais en train de le faire. « j’ai dis ça ? est-ce que j’ai dis que t’avais aucune valeur ? » tu vois, tu me fais dire des trucs que j’ai pas dit. t’essaye de me donner le mauvais rôle parce que t’as pas envie d’assumer que c’est toi qui as des tords dans cette histoire. mais là, j’vais clairement pas me rabaisser et te laisser avoir raison alors que t’es celui qui a dépassé les limites. « tu veux que je te présente qui au juste ? mon frère que tu t’es tapé ? ma soeur qui visiblement t’apprécie déjà pas ? mon ex ? ma meilleure amie qui est celle qui m’annonce que t’as embrassé zeno ici sans jamais me le dire ? » vas y, dis moi qui je te présente maintenant parce qu’à part eux, j’ai personne. au cas où tu l’aurais oublié, j’ai emménagé ici y a deux mois, ma liste de pote, elle s’éternise pas. mais quoi ? tu veux faire un règlement de compte ? « mais t’sais, si ça te conviens pas je peux toujours m’en aller. je t’ai jamais forcé à être avec moi. » donc si ma manière d’être et mes silences te poses tellement problème, je m’en vais. mais j’changerais pas ce que je suis parce que t’as envie de tout me retourner dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’as pas clairement dit que j’avais aucune valeurs mais t’as insinué que j’avais pu te tromper, et pour moi, ça revient exactement au même. "Ton frère, j’me le suis tapé quand j’avais 16 ans, j’en ai bientôt 24. Ta soeur, elle m’apprécie pas sans même m’avoir rencontré. Ton ex, non merci, j’m’en passerais bien. Ta meilleure amie mythomane aussi. J’ai jamais embrassé ton frère, c’est lui qui m’a sauté dessus après m’avoir envoyé son poing dans la gueule et on se connaissait même pas toi et moi. Je lui ai demandé de partir et je l’ai pas revu depuis cet incident." Tu veux régler tes comptes ou quoi? "J’t’ai jamais forcée à être avec moi non plus. J’ai des potes Vega, des potes dont je prends soin quand ils vont pas bien. Et tu le comprends sûrement pas parce que t’as une famille géniale, mais moi, c’est mes potes ma famille. C’est Meghan. C’est Seong. C’est Thalía. C’est Nath. Simen, Tessy, Zora. Tous les autres." Parce que moi, ça fait perpet’ que je suis à Boston et j’ai eu le temps de tisser des liens que je ne peux pas et ne veux pas défaire. C’est comme ça et puis c’est tout. "Je vois pas pourquoi tu me pètes un câble parce que j’ai dormi avec une simple amie parce qu’elle me l’a demandé. Je t’ai pas trompée." Et jamais je ne le ferai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée mais non. et je te trouve tellement injuste d’être là à me faire des reproches quand c’est clairement toi qui t’es mal conduit en fait. t’as tellement pas le droit d’essayer de me faire passer pour la mauvaise personne de l’histoire alors que ce n’est pas moi qui suit allée dormir avec un autre comme si c’était pas important. t’aurais au moins pu me demander si ça me dérangeait pas. mais non, tu m’avais juste balancé l’information en pleine tête avant de disparaître comme si on se fichait bien de savoir ce que je pouvais en penser. tu sais comment je me suis senti ? comme une moins que rien. comme si ça n’avait pas d’importance alors que pour moi, ça en a. « tu ne parles pas de maddox comme ça. » premièrement parce que tu ne l’a connais pas et deuxièmement parce que t’es tenu d’avoir au moins un peu de respect envers mes proches. alors non, madd était tout sauf une mythomane et t’avais plutôt pas intérêt à répéter un truc pareil si tu voulais pas que je pète réellement un câble. « y a une sacré différence entre considérer tes potes comme ta famille et aller dormir avec l’une d’entre elle parce qu’elle fait sa petite crise. » d’autant plus qu’elle avait l’air tout sauf malheureuse en fait. j’sais pas, moi quand j’vais pas bien, j’pose pas en sous vêtement devant mes potes avec un sourire à m’en déboîter la mâchoire. « c’est justement parce que tu ne vois pas le problème que c’est un problème. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, j’ai peut-être bien dépassé les limites en appelant ta meilleure amie une mythomane. C’était sous le coup de l’agacement. Mais sérieux, fallait que tu me crois, j’avais pas embrassé ton frère. Mais du coup, évite de mal parler de mes proches également. "Elle fait pas ‘sa petite crise’, son mariage bat de l’aile apparement. C’est sa vie qui est en train de vaciller, elle a bien le droit de se reposer sur moi non? Si tu savais toutes les fois où je me suis reposé sur elle… Tu vas être aussi idiote que son gars? Tu vas me quitter juste parce que j’ai DORMI avec elle?" Ouais, j’faisais référence à Sully qui avait quitté Meghan parce que j’avais passé une nuit avec elle y’a peu. "Je comprends le problème Vega. J’ai dormi avec une autre fille que toi, ça te fait chier, je comprends. Mais d’un autre côté je comprends pas pourquoi ça t’énerve autant, sachant qu’il n’y a rien du tout entre elle et moi, que c’est simplement une amie? C’est comme si je créchais chez Seong ou chez Megara." Je pige pas pourquoi tu te mets dans tous tes états, c’est pas comme si c’était une fille avec qui j’avais déjà couché ou qui essayait de me pécho, genre Dina. Je comprends pas pourquoi tu me fais pas confiance en fait. Parce que j’te suis totalement dévoué. Meghan, j’ai jamais pensé à mal avec elle, j’ai jamais imaginé plus. C’est toi et personne d’autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, j’ai tellement l’impression que t’essayes de me faire passer pour une dingue là à tout minimiser comme si c’était pas important et que j’avais aucune raison de me prendre la tête. et c’est pas fair play de ta part parce que je t’assures elliot que si je m’amuse à faire la même chose, tu rigolerais beaucoup moins. alors ouais, ça m’énerve encore plus de te voir réagir comme ça. de pas une seule seconde te dire que ouais, peut être t’aurais pas du. t’es tellement enfermé dans ton idée que je pourrais bien aller me faire foutre pour le coup ça ferait aucune différence. « oh, j’ai parlé de te quitter peut être ? va te faire foutre en fait. » j’crois pas avoir une seule fois rien qu’émis la menace de rompre avec toi. alors quoi ? t’essaie de me faire passer un message ? parce que si toi t’as envie que ça se termine tu prends ton courage à deux mains et tu le dis à haute voix, t’essaies pas de me faire péter les plombs pour que j’endosse le mauvais rôle dans cette histoire. et tu m’foutais tellement hors de moi, j’crois que tu t’en rendais même pas compte. j’attrapais un jean au pif que j’enfilais me retenant fortement pour ne pas devenir vulgaire ou agressive parce que j’avais jamais voulu être ce genre de fille là. et une fois fait, j’te passais devant, le regard toujours aussi noir. « j’vais aller faire mon idiote ailleurs, tu permets ? » et ça, ça voulait gentiment dire : bouge de mon chemin. parce que ouais, j’comptais pas rester une seconde de plus en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais même pas pourquoi on se prend la tête. Si tu me disais que Maddox allait pas bien et que t’allais dormir chez elle, j’irai pas te péter un câble. Si j’ai bien compris ta relation avec Maddox, c’est ta Meghan. Alors pourquoi tu me casses la tête alors que tu ferais pareil? Ou alors quoi, sous prétexte que t’es hétéro t’as le droit de dormir avec des meufs vu qu’apparemment y’a pas de risques mais comme moi j’couche avec les deux sexes, j’peux dormir avec personne? Non, j’suis désolé mais c’est une question de confiance, et t’as clairement pas confiance en moi. Et c’est plutôt ça qui m’énerve que tout le reste. Alors tu commences à balancer des insultes et je roule des yeux. Sérieusement? Tu t’habilles rapidement et décides de t’en aller. Tu me demandes si je permets, mais si j’te disais que non, ça changerait quelque chose? J’crois pas. Alors je me décale et te laisse le passage libre pour que tu t’en ailles. J’te l’ai déjà dit, t’es pas prisonnière ici. T’as envie de partir, j’vais pas te forcer à rester.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)