Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je te repose la bonne question dans cette histoire. Si tu me faisais confiance, si tu avais entièrement confiance en moi, tu ne piquerais sûrement pas une crise. Parce que tu serais convaincue que c’était innocent, que rien ne s’était passé dans cette chambre, que cette photo ne voulait absolument rien dire. Et t’avoues. Tu avoues que t’as tes doutes. Et je serre les dents. Ma mâchoire se contracte malgré moi et mes poings se serrent. Et je te tourne le dos. Je fais un pas loin de toi, j’inspire, j’expire. Pendant longtemps. Assez longtemps pour ne pas exploser. Mais j’sais pas si ça va suffire cette fois. Alors je fais volte-face, je te regarde droit dans tes yeux revolver. "J’arrive pas à croire que tu penses que je puisse te tromper. Tu me prends pour quel genre de gars au juste? Tu crois que j’ai aucune valeurs ou quoi?" J’suis probablement le mec le plus loyal de la terre et t’oses me balancer ça? Alors que j’te suis totalement dévoué depuis le début? "Tu devrais t’estimer heureuse que je te présente à mes potes moi au moins. Que tu saches qui ils sont, qui partage ma vie." Que je n’essaye pas de te cacher comme tu le fais avec moi. Parce que si on me demandait qui étaient tes amis, ton entourage, bah j’dirais que j’en sais rien. Tu m’as jamais présenté à personne, tu m’as jamais mentionné quiconque. Y’a que Zeno que j’connais, et j’peux pas dire que ce soit la meilleure option. Au moins, moi j’te montre mes potes, et au contraire je ne les cache pas, je joue pas le mec suspect dans ton dos. Quand j’vais les voir, tu sais avec qui je suis et où je suis. Moi, j’sais rien de ta vie.
(Invité)