Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) comme des enfants
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(liam) comme des enfants

Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (liam) comme des enfants QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(liam) comme des enfants Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (liam) comme des enfants 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(liam) comme des enfants CDA37WL

(liam) comme des enfants O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Cette fête foraine était définitivement une bonne idée. J'avais un peu trainé des pieds au début, mais maintenant que j'y étais, j'étais clairement retombée en enfance avec mes amies. Les différents concerts qui étaient donnés avait été agréables et depuis, je me sentais comme sur un petit nuage, tranquille à me détendre. Après les examens, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ne plus penser à rien. Une amie me trainait jusque dans les tasses Disney, celles qui tournent sur elle même et que l'on peut faire tourner très vite si on le souhaite. Aucun problème avec tout ça, j'avais le cœur, l'estomac et le cerveau très bien accrochés. Je m'installais dans l'une des tasses avec mon amie quand le téléphone portable de cette dernière se mit à sonner. « Je dois décrocher » Je relève la tête en fronçant les sourcils et je réalise que je suis désormais toute seule dans la tasse et au moment où je voulais la suivre, une sonnerie indique que le manège va se mettre en route...

@Liam Gremlins
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(liam) comme des enfants IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ comme des enfants ❞
LIAM & MARLA

Les fêtes foraines, il parait que c’est pour les enfants ! C’est sans doute pour ça que Liam s’était empressé d’y aller. Installé en plein mois de juin, période d’examen à Harvard, c’était l’occasion rêvé pour se sortir un peu la tête des bouquins. Malgré ses airs de fêtards, Liam était un Dunster et comme tout jaune qui se respecte il était très studieux. Curieusement, qu’on avait vent de sa réputation de coureur de jupon et de sa capacité à tout mettre en dérision. Il était en train de finir sa barbe à papa quand son regard se posa sur les tasses. Marla venaient d’entré dans l’une d’elle avec une bande de filles, filles qui la laissèrent tomber quand elle décrocha son téléphone. Témoins de la scène, Liam passa sous la barrière et s’élança dans la tasse au moment même où l’attraction commençait ! Impossible désormais de descendre. « Salut » dit-il avec un grand sourire hypocrite. Il ne l’avait pas vu depuis la fois où elle était venue chez lui… Il alla s’assoir à côté d’elle.

©️ MADE BY LOYALS. - @Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
(liam) comme des enfants Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (liam) comme des enfants 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je me retrouvais stupide, toute seule dans le manège du haut de mes vingt ans, entourée principalement d'enfants. J'aurais aimé suivre mon amie, mais je n'avais pas été assez réactive pour le coup, ne comprenant pas très bien ce qu'il se passait et puis, sérieusement, je pensais vraiment qu'elle aurait le temps de décrocher et de revenir ensuite. Mais non. Aussitôt que j'avais compris ce qui se tramait, j'avais eu envie de quitter le manège à mon tour, mais la sonnerie retentit au même moment pour indiquer que la machine va se mettre en route. Je me relevais et je m'asseyais par la suite, et quelqu'un s’infiltra dans la seconde suivante pour prendre place à mes côtés. « Salut » Liam. Quelle surprise. Depuis l'épisode chez lui, nous n'avions pas reparlé. Même pas pendant le voyage des dunsters. « Salut » que je dis enfin alors qu'on commence à tourner doucement. « Je ne m'attendais pas à te voir » Je m'attendais plutôt à trouver mon amie.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ comme des enfants ❞
LIAM & MARLA

Liam avait été pas mal occupé pendant le voyage Dunster. Faut dire qu’il avait invité Sacha et qu’il en avait profité pour passer pas mal de temps avec elle, sans trop savoir où tout ça allait le mener. Ensuite, il y avait la présence de Louison et son abruti de petit ami, donc forcément… Liam ne s’était pas trop approché des autres Dunster. Puis de manière générale, Liam n’était le plus présent lors des «  fêtes » de confréries. Ceci expliquait pourquoi il n’avait pas approché Marla. Puis qu’aurait-il pût lui dire ? Hey salut c’est moi le type que tu déteste ? Sans compter sur les rumeurs de viol qui courait sur sa tête en ce moment. Marla ne devait pas le porter dans son cœur. Comme toujours il avait agit impulsivement et il était là, à partager l’attraction avec elle. «  Je t’ai vu toute seule. C’est triste. » Dit-il en faisant pivoté la tasse. «  T’a pas le cœur fragile au moins ? » Sourire aux lèvres, il comptait bien s’amuser un max.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
C'était comme les montagnes russes. J'étais avec une amie, l'instant d'après, j'étais seule et je ne comprenais plus rien et puis, la fois suivante, il y avait à nouveau quelqu'un avec moi. Liam. Je ne m'attendais pas à le revoir. Faut dire que la dernière fois, ça ne s'était pas très bien passé. J'étais chez lui avec toute ma naïveté et il m'avait donné une bonne leçon. En une soirée, il m'avait fait comprendre qu'il ne fallait pas faire confiance au premier venu. Néanmoins, en m'expliquant les choses et en me laissant partir, il m'avait simplement montré que malgré le connard qu'il était, il n'était pas si mauvais que ça. « Je t’ai vu toute seule. C’est triste. » - « Être seule ne me dérange pas... » que je disais en fronçant les sourcils. C'est vrai, c'était une habitude pour moi. La tasse commença à tourner un peu plus vite puisque Liam était en train de tourner le volant se trouvant au milieu. « T’a pas le cœur fragile au moins ? » - « Mon cœur va très très bien... » que je disais en l'aidant à faire tourner le mécanisme afin de tourner encore plus vite. Et je riais en fait, parce que mon âme d'enfant faisait que je préférais m'amuser à cet instant, plutôt qu'à me prendre la tête parce que Liam était sous mes yeux. De toute façon, on était coincé, on ne pouvait pas descendre.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ comme des enfants ❞
LIAM & MARLA

Comme souvent Liam avait saisit l’instant présent. Il avait vu Marla se retrouvait solo alors… il avait foncé ! C’était elle l’autre fois qui avait affirmé innocemment être venu chez lui juste pour qu’ils soient amis. Il avait été franc, maladroit et limite méchant puisque contrairement à ce qu’il pensait, elle n’avait pas d’arrière penser. Pas comme lui. Cette fille transpiré l’innocence à chaque centimètre de peau et il ne fût pas étonner de l’entendre dire qu’elle n’avait rien contre la solitude. Est-ce qu’elle connaissait le sarcasme ?  L’ironie ? En tout cas, sa réponse honnête et franche le fit sourire. Il comptait bien profiter pleinement de l’attraction. Enfin si Marla le supporté.  Après avoir eu son aval, il commença à faire tourner la tasse avec force et le rire de Liam se mêla à celui de la Dunster. «  A droite » dit-il en accompagnant le geste à la parole. «  Allez maintenant à gauche. »

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
J'avais du mal à savoir comment me comporter avec Liam. Je ne voulais pas le détester. De toute façon, je n'étais pas le genre de personne à me faire des ennemis. J'étais trop invisible pour qu'on me donne de l'attention en temps normal. Mais depuis l'incident chez le jeune homme, je ne savais plus très bien si je devais prétendre qu'il était un inconnu ou non. En tout cas, le fait qu'il vienne dans le manège à la dernière seconde pour m'accompagner, me laisser croire qu'il n'était pas si mauvais qu'il avait pu le laisser paraitre. Enfin, c'était tout moi de trouver de l'espoir chez les connards. Liam commença à faire tourner la tasse dans laquelle nous étions assis. J'aimais les sensations fortes, je ne courrais pas après, mais je n'avais aucun problème avec ça. Et tourner en rond à une vitesse folle me faisait rire dès les premières secondes. C'était agréable de s'unir là-dessus comme deux enfants. De rire ensemble. « A droite » et je l'aidais à changer le sens. « Allez maintenant à gauche. » A nouveau, je l'aidais à tourner la tasse en riant toujours. « Si tu vomis attends au moins la fin... » que je lui criais dessus pour qu'il m'entende.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)