Cette fête foraine était définitivement une bonne idée. J'avais un peu trainé des pieds au début, mais maintenant que j'y étais, j'étais clairement retombée en enfance avec mes amies. Les différents concerts qui étaient donnés avait été agréables et depuis, je me sentais comme sur un petit nuage, tranquille à me détendre. Après les examens, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ne plus penser à rien. Une amie me trainait jusque dans les tasses Disney, celles qui tournent sur elle même et que l'on peut faire tourner très vite si on le souhaite. Aucun problème avec tout ça, j'avais le cœur, l'estomac et le cerveau très bien accrochés. Je m'installais dans l'une des tasses avec mon amie quand le téléphone portable de cette dernière se mit à sonner. « Je dois décrocher » Je relève la tête en fronçant les sourcils et je réalise que je suis désormais toute seule dans la tasse et au moment où je voulais la suivre, une sonnerie indique que le manège va se mettre en route...
@Liam Gremlins
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist