Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIII DE RETOUR et avec un ancien persoRafael Alvès a écrit:ooooh t'es de retour auré
toujours aussi canon
rebienvenue chez toi
merciiiiii beaucoup en tout cas
yeeeeeees le come back et moi j'avais adorer le lien Emma/JackieWilla M. Cavendish a écrit:Jackie la diablesse fait son come back j'avais adorée la détester avec mama
Rebienvenue chérie
merci beaucoup, je veux un lien
yeeeeess les anciens sont dans la placeLoïs J. Strauss a écrit:REBIENVENUUUUE MA BELLE
les anciens sont de retour
merci beaucoup
merciiiiiiiiii monsieur garde moi un lienZadig Faiwthes a écrit:omg, amanda
Bienvenue parmi nous
ahah merci bienMatteo Raffaelli a écrit:rebienvenue j'aime trop le choix d'avatar + le pseudo
rouuuuur quelle accueil merci beaucoup pour ces beaux compliments et avec plaisir pour le lienBlake C. Lee-Stanwinsky a écrit:Contente de te revoir parmi nous Jolie Jackie toujours douée dans les créations
Je veux un lien avec toi :sex2:
merci bienRiyaaz Abed a écrit:amanda
rebienvenue chez toi, amuse-toi et good luck pour ta fiche
et vouaaaaaaai raaaaah je veux un lien avec toiMilan Sianovitch a écrit:cette revenante.
(re)bienvenue et bonne chance avec ta fiche. réserve moi un lien.
merci beaucoup
BORDEEEEEEEEEEEEEL TU ES DE RETOUR ?????? NOOOOOOOON MAIS SERIEUX AAAAAAAAAAAH TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICI (tu veux être ma marraine )Lauri J. Järvinen a écrit:JE DIS OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :havesex:
ET VOUIIIIIIIIIIII merciiiiiiiiiiiii ma belleElie Sanders a écrit:AURELIE et jackie puis bébé amanda... rebienvenue parmi nous
ET OUAIIIIIIIIII LE GRAND RETOUR elle commençait à me manquer la petite blonde AAAAH JE ME SOUVIENS DE TOI BOUAAAAAH ET AUJOURD'HUI TU AS REDMAYNE excellent choix merciiiiiiiii et je veux un lienCallum Fraser a écrit:WOAAAW, LE RETOUR DE JACKIIIIIIIE
REBIENVENUE A LA MAISOOOON
(ici ton ancienne homonyme, Jackie H. Alvarez. J'sais pas si tu t'souviens )
bon courage pour ta fiche
et merciiiiiiiiiiiiii a tout le monde pour votre accueil sa fait super plaisir
(Invité)