Tout devait plus clair et Florian finit par s'ouvrir enfin. Surement qu'ils oubliaient certains détails mais ce n'était pas le plus important. Il faisait d'énormes efforts et t'en prenais considération. Donc tu penses que je t'aurais pas adressé la parole parce que tes parents sont des connards ? Ouais parce que c'est comme ça que tu vois les choses aujourd'hui. Tu soupires légèrement tout en haussant les épaules. Au pire, je t'aurais pas parlé parce que t'étais pas riche... Ouais ça, c'est carrément l'ancienne Colombe. Celle qui parle et surtout, qui sort qu'avec des mecs de sa classe sociale. Mais à côté de ça, tu ne penses pas que tu l'aurais jeté parce qu'il avait une famille carrément bizarre. Bref, tu ne peux t'empêcher de t'excuser et de remettre chaque pièce du puzzle à sa place. Flo, c'est clairement pas le petit-ami le plus attentionné que t'es eu. Enfin si, sentimentalement parlant mais après, il te refusait certaines sorties à deux ou en groupe et il ne t'offrait pas tout un tas de cadeaux. Soit, c'était forcément ce que tu recherchais même si tu ne comprenais pas toujours sa façon de voir les choses à l'époque. Finalement, tu lui demandais des informations à propos de son petit frère puisqu'il n'avait pas l'air d'être dans le coin à l'heure actuelle. Il t'expliqua alors qu'il avait commencé l'école et forcément, ça te fit sourire. Et, comment il s'en sort ? C'est le début, j'suis sûre qu'il est super content d'y aller. Autant profiter de cette période d'ailleurs.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |