Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Astrée a été adoptée par les Gardner quand elle était bébé. Elle a grandit à North Creek, petit patelin de l'état de New-York où elle était guide touristique au musée ferroviaire le week-end. Elle rêve depuis toute petite d'étudier à Harvard et a bosser très dur pour y arriver. Passionnée depuis toujours par l'histoire et la musique. Venant d'une famille modeste, elle travaille comme placeuse au Sanders Theater pour se faire des sous pour payer ses études en plus de sa bourse. Bizut de la Quincy House, maison qu'elle voulait absolument intégrer. Étudie l'histoire et la musique. En troisième année, elle devient présidente du club de musique. Très sympa, elle est toujours là pour ceux qui ont besoin d'elle. Ultra honnête, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Légèrement introvertie lorsqu'elle ne connaît pas une personne. Déteste se retrouver dans des situations qu'elle ne contrôle pas. Souvent dans la lune. Perfectionniste, elle se donne toujours au maximum. Prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.
Sexe du partenaire: fille ou garçon
Description du lien proposé: Je cherche un frère/sœur pour Astrée. Ce serait un membre de sa famille biologique. Astrée n'a jamais cherché à découvrir qui était ses parents biologiques, ni si elle avait de la famille. Elle considère qu'ils l'ont abandonné donc qu'ils ne voulaient pas d'elle. Elle essaye de faire genre ça ne l'affecte pas mais en réalité, elle vit mal le fait d'avoir été abandonnée même si elle adore les Gardner. Elle aurait soit fini par faire des recherches sur sa famille soit le/la frère/sœur lui annonce, soit il y a un truc qui les fait comprendre tous les deux, ... Le pourquoi du comment ils se sont rencontrés reste à déterminer en fonction de qui veut. Avec son/sa frère/sœur, la relation ne serait pas idéale au début. Astrée ne l'aimerait pas juste parce que c'est sa famille biologique et qu'elle fait un peu un blocage là-dessus. Après, je la vois bien passer au-dessus de ça parce que c'est quand-même la famille. A voir aussi comment le/la frère/sœur vit la situation.
Préférence: J'aimerai quelqu'un d'actif et de près à faire évoluer le lien. Pour le reste, pas de demande particulière, on adaptera en fonction
Sexe du partenaire: fille ou garçon
Description du lien proposé: Je cherche un frère/sœur pour Astrée. Ce serait un membre de sa famille biologique. Astrée n'a jamais cherché à découvrir qui était ses parents biologiques, ni si elle avait de la famille. Elle considère qu'ils l'ont abandonné donc qu'ils ne voulaient pas d'elle. Elle essaye de faire genre ça ne l'affecte pas mais en réalité, elle vit mal le fait d'avoir été abandonnée même si elle adore les Gardner. Elle aurait soit fini par faire des recherches sur sa famille soit le/la frère/sœur lui annonce, soit il y a un truc qui les fait comprendre tous les deux, ... Le pourquoi du comment ils se sont rencontrés reste à déterminer en fonction de qui veut. Avec son/sa frère/sœur, la relation ne serait pas idéale au début. Astrée ne l'aimerait pas juste parce que c'est sa famille biologique et qu'elle fait un peu un blocage là-dessus. Après, je la vois bien passer au-dessus de ça parce que c'est quand-même la famille. A voir aussi comment le/la frère/sœur vit la situation.
Préférence: J'aimerai quelqu'un d'actif et de près à faire évoluer le lien. Pour le reste, pas de demande particulière, on adaptera en fonction
(Invité)