Invité
est en ligne
Invité
feat. liz & lenny
les histoires de meufs j'vous jure... j'ai vraiment horreur de ça et j'sais que c'est à cause de moi là mais juste... putain! elles peuvent pas juste s'ignorer? s'oublier? se laisser vivre chacune de leur côté? on dirait que non « Peut-être, mais dis-moi qu’elle a fait un seul petit effort pour essayer de venir vers moi Lenny. », et je la fixais avant de soupirer en détournant le regard, me mordillant la lèvre inférieur. non elle n'en a pas fait et elle ne veut pas en faire. je dis alors plus calmement "depuis qu'elle sait qu'on s'est embrassé elle n'a pas tellement envie d'aller vers toi." ouais je lui ai dis ouais, parce que j'me voyais pas lui cacher ça. donc elle a toutes les raisons de pas vouloir te connaitre en fait. et là? savoir que si entre elles ça ne passent jamais je ne pourrais pas prendre mes filles chez moi? ça me bouffe parce que j'ai l'impression de lutter encore et toujours pour rien. que ce soit dans un sens ou dans l'autre, que ce soit avec des compromis et des entre deux, ça ne va jamais et ça me fatigue. elle en rit froidement pour répliquer « Les efforts, je les fais maintenant en te donnant l’occasion de lui en glisser un mot. La balle est dans votre camp Lenny. Si elle ne veut rien entendre et rien savoir de moi, alors tu viendras visiter tes filles ici. Jamais je ne t’empêcherai de les voir….. même si tu ne voulais pas d’elles. », donc sans ce pas vers elle, jamais je n'aurais mes filles chez moi... c'est bon le message est clair et j'inspire profondément, regardant mon fils dans mes bras un instant pour qu'il me fasse un mini sourire. c'est dans des moments comme celui là que j'ai juste envie de tout lâcher et de prendre le volant pour partir loin. si ce petit monstre là entre mes bras n'était pas là? c'est ce que je ferais là tout d'suite. en attendant j'embrassais son front pour ensuite poser mon front contre le sien tout en douceur un instant, yeux clos avant de le serrer un peu plus contre moi d'un "très bien." j'ai rien à dire de plus là tout d'suite. j'suis juste saoulé là en fait.© MADE BY SEAWOLF
(Invité)