Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityêtre une famille malgré tout - linny - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

être une famille malgré tout - linny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

être une famille malgré tout
feat. liz & lenny
les histoires de meufs j'vous jure... j'ai vraiment horreur de ça et j'sais que c'est à cause de moi là mais juste... putain! elles peuvent pas juste s'ignorer? s'oublier? se laisser vivre chacune de leur côté? on dirait que non « Peut-être, mais dis-moi qu’elle a fait un seul petit effort pour essayer de venir vers moi Lenny. », et je la fixais avant de soupirer en détournant le regard, me mordillant la lèvre inférieur. non elle n'en a pas fait et elle ne veut pas en faire. je dis alors plus calmement "depuis qu'elle sait qu'on s'est embrassé elle n'a pas tellement envie d'aller vers toi." ouais je lui ai dis ouais, parce que j'me voyais pas lui cacher ça. donc elle a toutes les raisons de pas vouloir te connaitre en fait. et là? savoir que si entre elles ça ne passent jamais je ne pourrais pas prendre mes filles chez moi? ça me bouffe parce que j'ai l'impression de lutter encore et toujours pour rien. que ce soit dans un sens ou dans l'autre, que ce soit avec des compromis et des entre deux, ça ne va jamais et ça me fatigue. elle en rit froidement pour répliquer « Les efforts, je les fais maintenant en te donnant l’occasion de lui en glisser un mot. La balle est dans votre camp Lenny. Si elle ne veut rien entendre et rien savoir de moi, alors tu viendras visiter tes filles ici. Jamais je ne t’empêcherai de les voir….. même si tu ne voulais pas d’elles. », donc sans ce pas vers elle, jamais je n'aurais mes filles chez moi... c'est bon le message est clair et j'inspire profondément, regardant mon fils dans mes bras un instant pour qu'il me fasse un mini sourire. c'est dans des moments comme celui là que j'ai juste envie de tout lâcher et de prendre le volant pour partir loin. si ce petit monstre là entre mes bras n'était pas là? c'est ce que je ferais là tout d'suite. en attendant j'embrassais son front pour ensuite poser mon front contre le sien tout en douceur un instant, yeux clos avant de le serrer un peu plus contre moi d'un "très bien." j'ai rien à dire de plus là tout d'suite. j'suis juste saoulé là en fait.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. liz & lenny
Tu m’accuses de ne faire aucun effort pour aller vers Megara, mais au fond, on le sait très bien toi et moi qu’elle n’est pas toute blanche dans cette histoire, pas vrai? Je te défis de dire le contraire et une fois de plus aujourd’hui, tu n’as pas les mots pour me contredire puisque ce serait de mentir et tu es bien des choses Lenny Malcolm, mais menteur n’en faire pas parti. "Depuis qu'elle sait qu'on s'est embrassé elle n'a pas tellement envie d'aller vers toi." Je te fixe un moment en pinçant les lèvres, mais relève malgré tout la tête aucunement honteuse de ce geste. Il a été posé en tout bien tout honneur; je t’ai demandé la permission et tu me l’as donné. « Je comprends. » Oui, même si je me demande si tu lui as dit la vérité et toute la vérité. Parce que contrairement à Willa qui s’est jeté sur toi quand nous étions ensemble et qui est la cause même de notre rupture, si tu m’as laissé t’embrasser c’est bien parce que tu le voulais également et pas parce que je t’ai violé. Le résultat est peut-être semblable, mais la situation est totalement différente. Alors ouais, je t’indique que la balle est dans votre camp, qu’il n’en tient qu’à elle, qu’à vous pour la suite. Je ne t’empêcherai jamais de visite et je ne compte pas demander la garde complète. Mais si elle ne fait rien? C’est elle qui gâchera ta relation avec tes filles, tient toi le pour dit Lenny. Tu regardes Hendrix qui te sourit dans son innocence d’enfant et mon cœur s’attendrit en te voyant te calmer. S’il n’y avait auparavant que très peu de chose ou de personne capable de t’apaiser aussi rapidement, tu comprends désormais pourquoi je n’ai pas renoncer à ces bébés à naître. Tout comme Hendrix, est pour toi cette source inépuisable d’amour inconditionnel, c’est ce que serons les filles après leur naissance –et autant pour toi que pour moi. "Très bien." J’hoche lentement la tête et me relève. « Tu veux voir leur chambre..? » Que je demande en espérant pouvoir te changer légèrement les idées après cette conversation difficile, mais nécessaire.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. liz & lenny
j'en ai assez de cette foutue guerre... de devoir constamment trancher alors que j'en ai pas envie, de devoir subir ce genre de contraintes perpétuellement... pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simples..? parce que je suis un fouteur de merde faut croire. j'en ai fais ma spécialité on dirait et j'dois assumer maintenant... j'avoue donc l'avoir dit à meg' pour ce baiser, que je t'ai dis oui, que je t'ai laissé m'embrasser. le voilà l'élément le plus perturbateur du lot, celui qui fait que meg' lui en veut autant je crois. elle se pince les lèvres un instant avant de répondre simplement « Je comprends. » bon c'est au moins ça alors. si ça peut aider au dialogue autant qu'elle le sache. sauf que maintenant je sais... que si entre liz et meg' ça ne passe pas alors je n'aurais jamais mes filles à la maison et ça? clairement ça me fou les boules et ça me fait douter. après tout ça..? si j'veux les voir faut forcément que j'aille chez elle? c'est too much désolé, ça tiendra jamais sur la durée et j'sais pas trop comment j'vais devoir gérer ça. malgré tout... est-ce que j'ai vraiment le choix cette fois..? non. alors je capitule... et me concentre sur mon fils pour m'apaiser, ça il sait faire avec son mini sourire. c'est là que liz me demande « Tu veux voir leur chambre..? » je mets quelques secondes avant de relever les yeux vers elle pour répondre "oui montre moi ça." bien que l'envie de voir cette pièce là tout de suite je l'ai moyennement.. c'est surtout pour faire passer cette sale conversation qu'on vient d'avoir. alors je la suis, m'attendant à quelque chose de.. rose? un truc du genre.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. liz & lenny
"Oui montre-moi ça." Tu mets un moment à répondre avant d’accepter de venir voir la chambre des filles et je sais que tu as besoin de souffler, mais t’es pas le seul. Pour moi non plus ça n’a pas été de tout repos comme conversation et je prends de plus en plus conscience que je ne pourrai pas avoir les filles avec moi 24heures/24, 7jours/7. Le fait est, avec mes études et mon boulot, il est même fort probable que je ne puisse même pas être là la moitié du temps… Mais ça, c’est un débat pour un autre jour. Lentement, je te guide jusqu’à ce qui était jadis ta chambre et qui est désormais fin prêt à accueillir les filles. Un mur violet, trois murs gris, des détails dorés dont deux énorme lettre M et L au-dessus de chacun des lits. Je m’appuis contre le chambranle de la porte et te laisse t’aventurer à l’intérieur pour voir tout ce que j’ai installé. J’suis pas peu fière, mais j’peux pas prendre tout le mérite. « Nick m’a donné un bon coup de main. » Je regarde tout autour et te laisse un moment avec ton esprit avant de m’aventurer sur un terrain qui, je l’espère, sera moins glissant. « Pour les parrains et marraines… j’ai mh.. j’ai déjà demandé à Pluton et il a accepté. » Je pince les lèvres un moment. « J’ai cru qu’on pourrait peut-être demander à Camila du coup pour être la marraine? » Je sais, venant de moi, c’est surprenant. Mais fut un temps où on s’entendait toutes les deux et je sais que vous êtes encore amis alors…. « Pour la seconde, j’aurais aimé demander à Suzy bien sûr.. tu avais un nom en tête pour le parrain? » J’aurais certainement pu demander à mes frères, mais je ne peux pas être la seule qui décide, pas vrai?

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)