Invité
est en ligne
Invité
MADDOX & CLIO
T'as beau avoir le prénom d'une voiture t'es pas pour autant faites pour rester seule. Quoi ça n'a rien a voir ? Tant pis. Enfin, t'étais là toute seule comme une conne sur ton bateau a pas savoir comment tu vas faire pour passer la nuit. Tes deux frères sont quelque part, tu sais pas franchement où, apparemment Hugo est a Cancun et Néo ... Tu sais pas, peut être qu'il est parti voir Iris, ou votre père et toi ... toi t'es là. Tu regardes autour de toi et il n'y a que du vide. Ce vide te panique, il te donne l'impression que tu vas étouffer et tu redescends doucement de ce rêve sur lequel t'étais. T'es comme ça, t'es parfois un peu à l'ouest parfois un peu dans un autre monde avec toutes les merdes que tu peux prendre. Et le vide, l'absence ça te rappelle ce que t'as perdu, ça rouvre les blessures que t'as et t'as beau essayer de penser a autre chose tu paniques parce que t'y arrives pas. Oui, t'es franchement pas une solitaire. Alors t'envoie un message a Maddox pour qu'elle vienne dormir avec toi. Quoi ? Tu dors avec tes frères, toi et Madd vous partagez la bouffe -enfin tu prends la sienne t'avoue ...- et vous êtes des amies tu sais qu'elle comprendra sans doute pas tous elle peut pas mais elle comprendra une chose : que si tu lui demandes c'est que là maintenant t'en as besoin. Tu allumes la radio et t'as un temps d'arrêt en entendant la musique, tu manques d'ailleurs de t'étouffer avec ta clope tu tousses un peu et tu restes bloquée sur les notes. C'est ta chanson. C'est votre chanson a Néo et toi qui passe là maintenant sur une radio nationale américaine. Vous êtes connus en Europe, en Asie mais c'est la première fois que l'un de vos titres arrive en Amérique Oh c'est pas vrai ! tu sors ton téléphone, t'essaie d'appeler Néo, d'appeler Hugo, votre père mais personne ne répond. Tu prends une veste pour te précipiter sur le devant du bateau en montant la radio à fond pour que les autres entendent C'est mon titre ! et je passerais les détails sur le "ta gueule" du voisin d'en face tu lui souris et tu reprends J'en ai rien a faire ! Je passe à la radio vieux débris ! avec un sourire que personne ne t'enleveras. Tu finis par l'apercevoir au loin, ce petit bout de femme que t'adore franchement. Tu lui fais des grands signes de bras en sautant sur place Mad ! Je passe à la radio ! oui elle est loin mais tu cris pour qu'elle entende ! Autre "ta gueule" du voisin auquel tu ne réponds pas tu t'en fiches, tu passes à la radio et c'est pour ça que tu bosses autant. Tu attends que Mad arrive près du bateau, tu tends ta main pour l'aider a monter et tu reprends A la radio c'était ... c'était notre titre avec Néo ... Une radio américaine a passer notre musique oui t'es scotchée ça Maddox peut être sure d'une chose : t'es loin de dormir là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais crier avant même d'arriver sur les lieux. C'est à dire à deux ou trois rues de là, on entendait déjà l'ambiance qu'il pouvait y avoir sur les quais. Je pinçais mes lèvres avant de me mettre à rire en entendant de mieux en mieux les propos de mon amie que j'étais en train de rejoindre. « J'en ai rien a faire ! Je passe à la radio vieux débris ! » Je riais par tant de spontanéité. Elle était heureuse et à sa place, j'aurais certainement dit la même chose à ce type ; je l'aurais envoyé chier moi aussi. Je m'approchais encore, toute souriante de cette bonne humeur. « Mad ! Je passe à la radio ! » N'ayant pas tellement envie de crier, je levais les deux pouces en l'air pour qu'elle comprenne que j'avais compris, entendu et que c'était super. C'était tous les messages que l'on pouvait faire passer avec des pouces en l'air. Ouais, ouais. Réajustant mon sac sur mes épaules, j'arrivais enfin au abord du bateau sur lequel je n'étais que rarement allée. Clio m'aida à monter sans que je tombe à l'eau, ça serait con ahah et je la prenais aussitôt dans mes bras alors qu'elle était en train de se mettre à parler. « A la radio c'était ... c'était notre titre avec Néo ... Une radio américaine a passer notre musique » - « C'est vraiment génial, une super nouvelle ! Je suis contente pour vous » Et je la serrais un peu plus fort. Elle devait être triste de ne pas pouvoir partager ça avec sa famille.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDOX & CLIO
La musique c'est ta vie et t'es tellement heureuse quand tu captes que tu réussie encore. Quand tu comprends que oui, oui vous y arrivez. Vous vous êtes lancé la dedans sans y croire, juste a vouloir faire du mix et finalement ca a décollé à Monaco, en Europe et peu à peu vous avez conquis l'Asie. T'en reviens toujours pas que les gens aiment autant que toi ce que vous pouvez faire. Tu vois les gens autour de vous heureux quand vous jouez et là une radio Américaine c'est un pas en plus, un cap en plus vers votre gloire il faut croire. T'es trop contente que t'es pas prête de dormir là. Madd au loin tu lui fais de grands gestes et elle lève les pouces, toi tu sautes sur place en l'attendant. T'es trop trop contente et rien ne gachera ça même pas le voisin mal luné 11 mois sur 12. T'attends que Madd arrive et tu l'aides a monter pour pas qu'elle finisse trempé et ... ouais elle se ferait hyper mal en plus. Tu la regardes avec un grand sourire, c'est que t'en aurais presque les larmes aux yeux toi. T'es une sensible mais faut pas le dire. Madd te félicite, elle est contente pour toi et tu la serres dans tes bras avant de reprendre Il faut absolument fêter ça. T'es fatiguée toi ? Franchement il y a 10 minutes je l'étais mais maintenant, je pourrais monter le mont blanc d'une traite je crois ! oui autant dire que t'es vraiment en forme. Tu lui souris alors que tu te rends compte que tu lui as même pas demandé comment elle allait. Tu lui souris en te décollant d'elle pour dire Ca va toi ? C'est trop cool que tu sois venue merci vraiment oui parce qu'elle est là quand t'en as besoin voilà tous. Elle est vraiment au top
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joie de Clio était expansive. J'étais heureuse pour elle. Entendre son art à la radio du pays, c'était un accélérateur, quelque chose qui allait leur faire un bien fou à elle, à eux, qui allait leur donner davantage envie d'avancer dans cet entre-deux si difficile. Je savais très bien que l'art et le noyau artistique, au hasard le secteur, c'était l'un des endroits où il fallait s'accrocher le plus. C'était là où il fallait avoir un caractère d'acier pour survivre aux piques cruelles. Clio et son frère paraissaient s'en sortir en prodige et j'étais plus que contente pour eux. Pour dévoiler cette joie intérieur, bien que je ne sois pas encore tout à fait à ses côtés, je levais les pouces en l'air tout en continuant de venir. En un instant, j'étais sur le ponton, ou plutôt, dans les bras de la dj pour la saluer. Je riais, pas étonnée de l'évolution de la situation. « Je ne suis pas fatiguée, alors on va pouvoir fêter ça ! » Et pour appuyer ce que je disais, je sortais une bouteille de tequila du sac à dos. Clio était pleine de ressources. Je savais bien qu'en arrivant, elle n'aurait plus envie de roupiller. Je quitte ses bras et observe la vue paisible sur le coucher de soleil avant de reporter l'attention sur la jeune étudiante. « Oui, ça va très bien et c'est naturel que je sois là » J'étais toujours là pour eux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDOX & CLIO
Les gens pensent souvent que tu mixes hyper facilement et que Néo et toi vous sortez des sons comme ça alors que non. C'est des semaines de travail, des semaines a essayer de trouver une meilleure intonation, un son en plus ou n'importe quoi. Vous mettez toujours un temps fou, vous demandez a Hugo son avis et au final sur 30 titres enregistrés vous en sortez un, le meilleur, les autres vont dans la corbeille. Et aujourd'hui l'amérique découvre votre son, oi t'es comme une conne bouche bée tu y pensais pas. Tu te snap vite fait pour le dire a votre communauté avant de voir Maddox au loin. Madmad elle sait comme c'est important, elle vous voit a galérer pour des petits trucs de merde, juste un bruit en plus et combien de fois tu l'as saoulé avec tes T'aimes mieux cette version ou celle là ? pour un bruit en plus. Tu descends vite du bateau pour lui sauter dessus tellement t'es contente et tu lui parles de sa fatigue qu'elle doit oublier, toi t'as tout oublié en tous cas. Pour fêter ça je dois avoir du cidre, c'est francais tu connais ? Et je dois aussi avoir de la compote, des yaourts, même des petits suisses tu connais ma passion pour la bouffe oui surtout pour les yaourts même si le must c'est la compote et la purée. T'es tellement heureuse que tu sautes sur place tu vas pour remonter sur ton bateau et tu manques de tomber en allant pas assez loin avec ton pied. Tu fais genre personne n'a rien vu alors que tu lui demandes comment ca va tu lui souris en reprenant Ah super, et ta famille ils vont tous bien ? Parce qu'on parle souvent de mes frères mais et toi ? oui parce que tu t'interesse a la vie de Madmad c'est tous c'est une de tes plus proches amies quand même elle est là depuis longtemps et regardez ... même quand t'as peur de dormir seule, elle vient avec toi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réceptionne Clio dès qu'elle me rejoint sur le ponton, à côté du bateau. Je n'avais jamais eu le pied marin, mais je n'avais pas le mal de mer, je pouvais donc dormir avec elle sans avoir à me soucier de ma santé dans les heures à venir. La demoiselle était complètement excitée et je comprenais totalement. Sa musique passait à la radio américaine et c'était une belle récompense après tous les efforts qu'ils avaient fournis, son frère et elle. De base, malgré la soit disant fatigue de mon amie, je savais que nous n'allions pas dormir de la nuit et maintenant que je voyais la joie dans ses yeux brillants, je savais qu'elle allait être incapable de fermer l’œil. J'avais prévu quelques petites choses pour survivre à notre soirée et elle aussi apparemment. « Pour fêter ça je dois avoir du cidre, c'est français tu connais ? Et je dois aussi avoir de la compote, des yaourts, même des petits suisses tu connais ma passion pour la bouffe » Je rigole parce qu'en vrai, elle avait surtout le fond de son frigo à me proposer. « Je ne connais pas, mais je compte sur toi pour me faire découvrir. Et pour la nourriture, il y en aura assez pour nous deux ? » Parce qu'en effet, je connaissais sa passion envahissante pour les aliments en tout genre. Elle remontait sur son bateau tant bien que mal et je faisais attention en la suivant. Je n'avais aucune envie de tomber à l'eau. On commençait à échanger des banalités, par habitude. « Ah super, et ta famille ils vont tous bien ? Parce qu'on parle souvent de mes frères mais et toi ? » - « Oui, tout le monde va bien... je suppose. Mave est toujours aussi envahissant, Mia toujours aussi discrète et Micah toujours aussi invisible. Mon jumeau me manque, il boude un peu je crois... » Et je pesais mes mots.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019