Invité
est en ligne
Invité
Jezabel Eva Rey
20 ans ▲ Suisse ▲ Célibatairel
Mon profil
C'est le 28 mai à Genève, que les membres de la famille Rey et Setton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jezabel Eva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.10 choses à propos de moi
Elle joue de la guitare & elle a une voix magnifique, mais Jezabel n'aime pas chanter devant les autres. ▲ Elle n'a jamais eux de réelle petit copain. ▲ Elle est anorexique depuis maintenant deux ans. C'est fait hospitaliser et elle a fait deux rechutes. ▲ Adore faire la fête, mais sait ne pas en abuser. ▲ Elle adore relever n'importe quel défi. ▲ Elle est fan de vitesse et a déjà participé à une course de rue. ▲Jezabel a aucune mémoire. ▲ Elle manque continuellement d'énergie dû au manque de nourriture qu'elle se prive volontairement. ▲ Elle est déjà allée au Canada, en France,aux États-Unis, en Allemagne et habitait chez ses parents en Suisse avant de venir à Harvard. Elle voudrait partir quelques mois en Inde. ▲ Jezabel a le vertige, elle est légèrement claustrophobe,(peur des petits endroits) arachnophobe(peur des araignées) et ophiophobe. (peur des serpents)Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je reçois un SMS d'un numéro inconnu me disant : "Je suis en bas de chez toi et je te regarde." Pensant à une blague, je jette malgré tout un coup d'œil par la fenêtre. Un vieux monsieur que je ne connais pas me fait coucou. J'ai peur. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Revêtue d'une de ses nouvelles robes, il est hors de question que Jezabel ne manque une fête. Elle adore s'amuser et boire quelques verres avec des personnes aussi éméchés qu'elle, c'est une petite libération dans sa vie occupé en grande partie par ses études.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Jezabel participer à un voyage humanitaire, ils faudraient qu'ils la paient pour non seulement réussir à la faire montrer dans l'avion. L'humanitaire... c'est franchement pas son truc.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Jezabel viendrait avec plaisir regarder les talents des Lowells, mais participer ? Non. Jezabel déteste chanter devant les autres.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Lui ressembler ? Pas du tout. Après tout, Jezabel ne voudrait être personne d'autre qu'elle même. N'est-elle pas déjà parfaite comme ça ? Après... les belles personnes ne devraient que fréquenter d'autre jolis personnes, sinon les laids vont se sentir beaucoup trop inférieur.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- S'il est sexy ? Absolument. Qui n'a jamais rêver d'un homme qui répond à vos moindres caprices ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que sa chemise est déjà démodé, que sa Ferrari date déjà de plusieurs années et que bon... il aurait du écraser quelque un de ces Quincy au passage avec leur foutu pancarte de greenpeace.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- ABSOLUEMENT PAS ! Non mais quel perte de temps monumental !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mysti-Lee (ou Marie-Pier la badass) et j'ai 18 ans. Je suis Canadienne, Québécoise et j'ai connu le forum grâce à Apple et Torrey. Le forum est vraiment trop mega top, sino j'y serais pas venue une deuxième fois.. xD alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je crois que je m'en sors bien. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)