Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJezabel Eva Rey ► Amanda Seyfried
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jezabel Eva Rey ► Amanda Seyfried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jezabel Eva Rey
20 ans ▲ Suisse ▲ Célibatairel

Mon profil
C'est le 28 mai à Genève, que les membres de la famille Rey et Setton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jezabel Eva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

10 choses à propos de moi
Elle joue de la guitare & elle a une voix magnifique, mais Jezabel n'aime pas chanter devant les autres. ▲ Elle n'a jamais eux de réelle petit copain. ▲ Elle est anorexique depuis maintenant deux ans. C'est fait hospitaliser et elle a fait deux rechutes. ▲ Adore faire la fête, mais sait ne pas en abuser. ▲ Elle adore relever n'importe quel défi. ▲ Elle est fan de vitesse et a déjà participé à une course de rue. ▲Jezabel a aucune mémoire. ▲ Elle manque continuellement d'énergie dû au manque de nourriture qu'elle se prive volontairement. ▲ Elle est déjà allée au Canada, en France,aux États-Unis, en Allemagne et habitait chez ses parents en Suisse avant de venir à Harvard. Elle voudrait partir quelques mois en Inde. ▲ Jezabel a le vertige, elle est légèrement claustrophobe,(peur des petits endroits) arachnophobe(peur des araignées) et ophiophobe. (peur des serpents)

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je reçois un SMS d'un numéro inconnu me disant : "Je suis en bas de chez toi et je te regarde." Pensant à une blague, je jette malgré tout un coup d'œil par la fenêtre. Un vieux monsieur que je ne connais pas me fait coucou. J'ai peur. VDM