feat. herman tømmeraas
- 20 juin 2000
- Paris
- 17 ans, bientôt 18
- Américain
- Bisexuel
- célibataire
- Instable
- Baby/petsitter
- Aucune.
comment te vois tu dans 10 ans ? - alvin, il aime pas trop pousser ses visions trop loin. pourtant, dans une dizaine d'années, y'a bien moment qu'il ait terminé ses études, qu'il ait bien profité de l'université et qu'il entre enfin dans la vie active. vingt-huit ans, ça fait bien trop loin pour lui. il vous dira qu'il rêve de voyager, qu'il a envie de vivre, tout simplement. c'est encore trop flou pour qu'il vous lâche quelque chose de concret, malheureusement.
alvin aime beaucoup sortir, ce qui fait de lui un amoureux des bars ou des boîtes. il n’est pas contre les restaurants et les parcs bien qu’il les fréquente moins. ce qui l’impressionne le plus pour le moment, on ne va pas se mentir, c’est la prestigieuse université d’harvard. il a bossé dur pour pouvoir l’intégrer, il en est pas loin, il en est même très proche. ne pas croire que derrière cet air de badboy, monsieur n’est pas un bosseur. au contraire, il semble avoir l’une des meilleures moyennes de son lycée. il aime beaucoup le centre commercial, car monsieur aime être bien habillé. d’où l’instabilité de ses moyens. au fond, alvin n’est pas bien difficile, tout semble lui plaire à cambridge. pas de parents, des boîtes et des bars à proximité, le seul problème est qu’il est encore mineur.
contradictoirecurieuxfêtardsensibleindépendantséducteur
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8366]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERMAN TØMMERAAS</span> • “ Alvin Fox ”[/size]