Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) prince charmant
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) prince charmant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) prince charmant OP7jTDd

Descriptif de ton personnage :  

PIA MAFALDA CIANTELLI

En bref : Américano-italienne - 22 ans - étudiante en philosophie et allemand - Amelia Zadro (avatar)

érudite ♢ mélomane ♢ bienveillante ♢ souriante ♢ franche ♢ curieuse ♢ patiente ♢ lunaire ♢ introvertie ♢ heureuse ♢ chanceuse ♢ cultivée ♢ tactile ♢ studieuse ♢ nulle en technologie ♢ proche de sa famille ♢ volage ♢ rigolote ♢ un brin fêtarde ♢ empathique ♢ la langue bien pendue ♢ passionnée

si vous voulez en savoir plus (m) prince charmant 2511619667 :

Sexe du partenaire: un mâle
   Description du lien proposé: un lien amoureux. Pia a eu quelques exs depuis son arrivée à Harvard mais actuellement, plus personne n'accapare son coeur, alors elle est un peu volage. J'aimerais bien trouver quelqu'un pour qui elle commence vraiment à développer des sentiments, qui occupe son esprit, qui fasse battre son petit coeur (m) prince charmant 2511619667 à voir depuis combien de temps ils se connaissent, comment ils se sont rencontrés, si leur relation avance vite ou pas (je vois bien un peu de fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis au début (m) prince charmant 3997999705) QUE DU LOVE (m) prince charmant 2511619667
   Préférence: quelqu'un d'actif (pas obligé d'être connecté h24 mais au moins une ou deux réponse par semaine (m) prince charmant 2474380249 )

Sexe du partenaire: un mâle aussi
   Description du lien proposé: un meilleur ami  (m) prince charmant 4046487928
   Préférence: quelqu'un d'actif (pas obligé d'être connecté h24 mais au moins une ou deux réponse par semaine (m) prince charmant 2474380249 )

(m) prince charmant 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je mords pas, promis (m) prince charmant 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PIA M. CIANTELLI ► Toujours d'actualité? (m) prince charmant 166564858 Je sais pas si Tatsu te conviendrais dans l'une de ces deux propositions mais dans tous les cas il nous faut un lien (m) prince charmant 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)