Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER-MAYA COULSON

feat. Karlie Kloss




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • 12 juillet 1993
  • LIEU DE NAISSANCE
  • Wellington
  • AGE
  • 24 ans
  • NATIONALITE
  • Néo zélandaise
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • hétérosexuelle
  • STATUT AMOUREUX
  • célibataire, hantée par de nombreux exs
  • STATUT SOCIAL
  • Célibataire
  • ETUDES MAJEURES
  • Relations internationales
  • ETUDES MINEURES
  • français
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • merci papa
  • BOURSIER/NON BOURSIER
  • non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Après une brillante scolarité durant l'intégralité de sa vie, Summer-Maya avait toujours eu pour ambition d'intégrer Harvard. Sa mère y avait fait ses armes, vingt cinq ans auparavant, et cela semblait logique pour Summer-Maya de tout faire pour intégrer cette université. Son essai avait d'ailleurs parler de la disparition de sa mère, de l'effet que cela avait eu sur sa vie, et même si elle trouvait que cela faisait cliché, Summer-Maya restait persuadée qu'elle n'aurait pas pu faire de meilleurs essais que celui là.  Et puis son score aux SATS de  2350 lui assurait d'avoir son dossier, ne serait-ce qu'examiner par le doyen des admissions. Elle avait été pétrifié quand elle l'avait rencontré pour la première fois, et lorsqu'elle avait découvert que c'était un ancien camarade de sa mère, cela avait de suite déridé la situation, et aidé Summer-Maya a être au top de son art durant cet entretien.


Quincy House

Summer-Maya a le fond foncièrement bon, et surtout, elle voit le bon en tout le monde. Tout ce qu'elle a toujours souhaité, c'était faire de son mieux pour satisfaire tout le monde. Et pour y parvenir, elle s'est toujours employée à travailler avec acharnement à l'école, afin de parvenir à l'excellence. Son ambition a d'ailleurs été souvent l'un des défauts que ses ex petits amis lui ont déniché, puisqu'après tout, il fallait bien qu'ils lui en trouvent un.


Cabot House

Sa mère appartenait déjà à cette confrérie il y a de ça vingt cinq ans et intégrer la Cabot House serait un honneur pour la jeune femme. Au delà de cet attachement sentimental à cette maison, Summer-Maya a toujours été surprotectrice envers ses proches, et tout particulièrement envers sa petite soeur. Autant dire que la devise des Cabot House "Survival, Strength, Sisterhood" est une devise à laquelle elle adore à cent pour cent.


les gens l'appellent suma pour raccourcir son prénom un peu trop long ; elle a toujours le sourire aux lèvres; elle ne se prend jamais la tête; vous ne l'entendrez jamais râler ou se plaindre, c'est un concept qu'elle ne connait pas ; elle déteste les brocolis au point de les avoir en horreur même en les regardant; son père est l'homme qui compte le plus à ses yeux et est un véritable modèle pour elle ; l'histoire d'amour de ses parents est l'exemple qu'elle souhaite suivre dans toutes ses relations amoureuses ; elle déteste savoir ses ex proche de son père et dans sa vie ; elle est un poil naïve et un peu à l'ouest comme nana, ce qui a tendance à agacer les gens de son entourage ; elle est allergique au chocolat ; elle rêve de voyager en finlande pour découvrir les traces des ancêtres de sa mère ; elle est persuadée qu'une malédiction court sur les femmes de sa famille, que chaque fois qu'une fille nait dans la famille, une femme de cette même famille meurt le même jour.




naïvebizarresouriantegénéreuseouvertehilarante


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle starbuckscrazy et j'ai 26 ans. Je suis française(bordelaise) et j'ai connu le forum grâce à je l'ai toujours connu. je connaissais le forum de réputation sans jamais  m'y être inscrite, et après 2 ans d'absence des rpg, je retente ici alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise karlie kloss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par weaslove.. Je fais environ 600 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8461]☆[/url] ☆ <span class="pris">KARLIE KLOSS</span> • “ Summer-Maya Coulson ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


» Il y a des histoires qui commencent bien, qui débutent par une jolie histoire d'amour, de celle qui finisse par un véritable happy-ending, et qui font des envieux partout où ils passent. Et l'histoire d'amour des parents de Summer relève de ces contes de fées des temps modernes. L'amour au premier regard, le coup de foudre, cet amour qui vous saisit sans que vous ne vous y attendiez. De cet amour fou est née Summer Maya, jolie petite blondinette pleine de vie. Si à l'origine Summer Maya ne devait s'appeler que Summer en raison de sa naissance en été, ses parents décidèrent de rendre hommage à la grand mère de Summer, morte le jour de sa naissance. Ainsi d'un prénom tout simple, la demoiselle s'est retrouvée affublée d'un nom composé, qui lui pèse plus qu'autre chose. C'est pour cette raison qu'elle préfère se faire appeler soit Summer, soit Maya mais non les deux. Trois ans après sa naissance, Summer apprend que sa maman va lui donner une petite soeur, elle qui en rêve tant. Tout semblait idyllique, un tableau parfait sans une ombre à venir. Mais la mamn de Summer meurt en donnant vie à sa deuxième fille. La petite fille ne comprend pas ce qui se passe et décide de s'occuper de sa petite soeur du mieux qu'elle peut. Ce n'est qu'en grandissant qu'elle comprendra que sa maman ne sera plus là pour veiller sur les deux petites filles.

» Dès le début de l'adolescence, Summer Maya comprend qu'elle plait aux hommes et qu'elle a un pouvoir sur eux. Pouvoir qu'elle n'assume absolument pas, tant elle est dépassée par ces propositions. Si au départ elle refuse de sortir avec qui que ce soit, à l'âge de quinze ans elle est conquise par un garçon de dix huit ans, sportif et athlétique, qui en un coup d'oeil arrive à la faire succomber. Pendant plusieurs semaines, ils vivent une relation idyllique, parfaite, jusqu'à ce que Summer accepte de passer à l'étape suivante. Du moment où elle céda à la tentation, il retourna sa veste et ne lui donna plus aucunes nouvelles. Ce fut son premier chagrin d'amour, loin d'être le dernier. Mais persuadée que les belles histoires d'amour existent, elle continue d’enchaîner les relations, sans jamais être célibataire, sans jamais tromper qui que ce soit, et en subissant malgré tout ce fléau qu'est l'infidélité. Mais elle persiste, persuadée qu'un jour peut-être, elle parviendrait à connaître ce grand amour.

» A ses dix-huit ans, son destin change du tout au tout. Adieu l'Océanie, bonjour le continent Américain. Summer-Maya est enfin parvenue à intégrer l'université de ses rêves, celle qui a vu évoluer la mère de la jeune femme : Harvard. Mais quitter son pays signifie surtout quitter son père et sa soeur, et c'est un drame pour la jeune femme. A croire que son père a senti la gêne de la jeune femme, car il lui annonce qu'il part lui aussi avec sa petite soeur pour le continent Américain. Les Coulson débarquent en famille à Cambridge, pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

» A ses vingt ans, la réalité vient la frapper de plein fouet lorsqu'elle découvre que son père a gardé contact avec tous ses anciens petits amis. Les seuls à avoir été persona non grata étaient les garçons ayant trompé Summer Maya. Fan de golfe, son père a rencontré tous ses anciens petits amis, fait des tournois de golfe avec eux, travaille même avec deux d'entre eux, et tout ça dans le plus grand des secrets. Et c'est quand elle décida de faire une surprise.à son père en débarquant à son travail qu'elle découvrit le pot aux roses. Déception ultime de la part de son père, Summer Maya s'engagea à ne plus parler. Cela ne dura pas bien longtemps, Summer Maya étant bien trop proche de son père. Elle se retrouva donc à cotoyer tous ses anciens petits amis, comme si tout était normal. C'était le concept de normalité selon son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KKKKKKARRRLLIEEEEEEEEEE OMGGG

Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2511619667

Bon courage pour ta fiche SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X. Hugo Force a écrit:KKKKKKARRRLLIEEEEEEEEEE OMGGG

Bienvenue hanwii
Roooour Brandon SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 1001568715
Merci SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 73120010

Stella Alvès a écrit:Bienvenue SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2593235929
Merci SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2511619667
Antonio Munoz a écrit:Bienvenue par ici SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2511619667

Bon courage pour ta fiche SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 152426858
Merci beaucoup SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 1001568715

Zadig Faiwthes a écrit:Bienvenue parmi nous SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2109348208
Merci SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 3338944726

Tessy R. Magyar a écrit:Bienvenue et bon courage pour ta fiche SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 2511619667
Merci SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue SUMMER-MAYA COULSON ► Karlie Kloss 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)