STORY OF MY LIFE
please tell us more
» Il y a des histoires qui commencent bien, qui débutent par une jolie histoire d'amour, de celle qui finisse par un véritable happy-ending, et qui font des envieux partout où ils passent. Et l'histoire d'amour des parents de Summer relève de ces contes de fées des temps modernes. L'amour au premier regard, le coup de foudre, cet amour qui vous saisit sans que vous ne vous y attendiez. De cet amour fou est née Summer Maya, jolie petite blondinette pleine de vie. Si à l'origine Summer Maya ne devait s'appeler que Summer en raison de sa naissance en été, ses parents décidèrent de rendre hommage à la grand mère de Summer, morte le jour de sa naissance. Ainsi d'un prénom tout simple, la demoiselle s'est retrouvée affublée d'un nom composé, qui lui pèse plus qu'autre chose. C'est pour cette raison qu'elle préfère se faire appeler soit Summer, soit Maya mais non les deux. Trois ans après sa naissance, Summer apprend que sa maman va lui donner une petite soeur, elle qui en rêve tant. Tout semblait idyllique, un tableau parfait sans une ombre à venir. Mais la mamn de Summer meurt en donnant vie à sa deuxième fille. La petite fille ne comprend pas ce qui se passe et décide de s'occuper de sa petite soeur du mieux qu'elle peut. Ce n'est qu'en grandissant qu'elle comprendra que sa maman ne sera plus là pour veiller sur les deux petites filles.
» Dès le début de l'adolescence, Summer Maya comprend qu'elle plait aux hommes et qu'elle a un pouvoir sur eux. Pouvoir qu'elle n'assume absolument pas, tant elle est dépassée par ces propositions. Si au départ elle refuse de sortir avec qui que ce soit, à l'âge de quinze ans elle est conquise par un garçon de dix huit ans, sportif et athlétique, qui en un coup d'oeil arrive à la faire succomber. Pendant plusieurs semaines, ils vivent une relation idyllique, parfaite, jusqu'à ce que Summer accepte de passer à l'étape suivante. Du moment où elle céda à la tentation, il retourna sa veste et ne lui donna plus aucunes nouvelles. Ce fut son premier chagrin d'amour, loin d'être le dernier. Mais persuadée que les belles histoires d'amour existent, elle continue d’enchaîner les relations, sans jamais être célibataire, sans jamais tromper qui que ce soit, et en subissant malgré tout ce fléau qu'est l'infidélité. Mais elle persiste, persuadée qu'un jour peut-être, elle parviendrait à connaître ce grand amour.
» A ses dix-huit ans, son destin change du tout au tout. Adieu l'Océanie, bonjour le continent Américain. Summer-Maya est enfin parvenue à intégrer l'université de ses rêves, celle qui a vu évoluer la mère de la jeune femme : Harvard. Mais quitter son pays signifie surtout quitter son père et sa soeur, et c'est un drame pour la jeune femme. A croire que son père a senti la gêne de la jeune femme, car il lui annonce qu'il part lui aussi avec sa petite soeur pour le continent Américain. Les Coulson débarquent en famille à Cambridge, pour le plus grand bonheur de la jeune femme.
» A ses vingt ans, la réalité vient la frapper de plein fouet lorsqu'elle découvre que son père a gardé contact avec tous ses anciens petits amis. Les seuls à avoir été persona non grata étaient les garçons ayant trompé Summer Maya. Fan de golfe, son père a rencontré tous ses anciens petits amis, fait des tournois de golfe avec eux, travaille même avec deux d'entre eux, et tout ça dans le plus grand des secrets. Et c'est quand elle décida de faire une surprise.à son père en débarquant à son travail qu'elle découvrit le pot aux roses. Déception ultime de la part de son père, Summer Maya s'engagea à ne plus parler. Cela ne dura pas bien longtemps, Summer Maya étant bien trop proche de son père. Elle se retrouva donc à cotoyer tous ses anciens petits amis, comme si tout était normal. C'était le concept de normalité selon son père.