Kala était plus motivé que jamais, prête à se battre et à s'étirer, elle venait de finir de s'étirer quand son partenaire arriva.
« Pour une fois que j'arrive à l'heure, j'ai le droit de dire que tues en retard parce que normalement c'est toujours moi en retard. » répondit-elle en rigolant, et il était vrai que la ponctualité n'était pas son fort, il était rare qu'elle arrive à l'heure alors en avance, c'est pas gagné. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval pour être sur qui ne la gênerait pas pendant l'entraînement. Elle le regarda s'étirer sans gêne, il faut dire que Blake n'était pas moche à regarder.
« Et oui les Underwood sont dangereux, on est des battant. » Elle lui sourit, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance contre lui mais elle pouvait toujours espérer le battre. Il lui proposa de se battre d'abord contre les sac de sable pour se mettre dans le bain. Elle prit donc de l'avance vers les sacs de sable dans e fond de la salle.
« Faut prendre des gants de boxe ? » Elle ne connait pas grand chose au sport de combat, elle était plutôt gym, danse, patinage ou encore la course, mais la boxe, elle n'en avait fait que une ou deux fois jusqu'à maintenant, Elle leva les yeux vers Blake qui était largement plus grand qu'elle.