Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne scéance pas comme les autres
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une scéance pas comme les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une scéance pas comme les autres
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une séance pas comme les autres

« 5 fruits & légumes par jour Une scéance pas comme les autres 387742012  »
Aujourd’hui Kala avait eu beaucoup de chance que tu n’avais pas de sport dans ton emploi du temps. Autant dire, que tu n’aurais pas survécu à la deuxième séance. Tu avais donné rendez-vous à la Lowell à la salle de sport à 17 h 30. Quant à toi, tu étais parti te changer dans les vestiaires de la salle côté homme. Tu avais un ensemble nike, tandis que ton haut était moulant révélant tes épaules aussi large que muscler. Posant ton sac sur le banc, tu vois la demoiselle aux cheveux rouges en train de s’étirer pour éviter de se claquer un muscle. En entendant ta question, tu te mordilles les lèvres en étant surpris par l’interrogation. Lançant un coup d’œil à l’horloge, tu vois qu’il est 17 h 25. « Bonjour, je ne suis pas en retard à ce que je sache. J’ai même 5 minutes d’avance. » Tu lui adresses un mince sourire avant de t’échauffer à ton tour. « Wahow tu fait peur. Moi me faire battre par une fille ? Jamais de la vie. » C’est surtout que tu retenais tes coups pour éviter de lui faire mal. Parce que si tu laissais la réelle force dans tes coups, tu la massacrerais avec des bleus voir plus. Et ça, tu n’avais pas envie ne sachant pas retenir ta force. « Bon si tu veux bien, on peut commencer seul en tapant dans le sac de sable puis se faire un petit combat amicalement parlant. » Tu poses alors tes yeux bleus sur la jeune femme de vingt-deux ans.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kala était plus motivé que jamais, prête à se battre et à s'étirer, elle venait de finir de s'étirer quand son partenaire arriva. « Pour une fois que j'arrive à l'heure, j'ai le droit de dire que tues en retard parce que normalement c'est toujours moi en retard. » répondit-elle en rigolant, et il était vrai que la ponctualité n'était pas son fort, il était rare qu'elle arrive à l'heure alors en avance, c'est pas gagné. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval pour être sur qui ne la gênerait pas pendant l'entraînement. Elle le regarda s'étirer sans gêne, il faut dire que Blake n'était pas moche à regarder. « Et oui les Underwood sont dangereux, on est des battant. » Elle lui sourit, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance contre lui mais elle pouvait toujours espérer le battre. Il lui proposa de se battre d'abord contre les sac de sable pour se mettre dans le bain. Elle prit donc de l'avance vers les sacs de sable dans e fond de la salle. « Faut prendre des gants de boxe ? » Elle ne connait pas grand chose au sport de combat, elle était plutôt gym, danse, patinage ou encore la course, mais la boxe, elle n'en avait fait que une ou deux fois jusqu'à maintenant, Elle leva les yeux vers Blake qui était largement plus grand qu'elle.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais cinq minutes en avance, une chance que Kala soit là avant toi et c'était tellement rare. En effet, la fille aux cheveux rouge avait pris cette mauvaise d'habitude d'arriver toujours en retard. Tu étais quelque peu surpris. « J'avoue, mais qu-est ce qu'il t'est arrivé pour que tu arrives en avance ? Je suis curieux d'entendre tes raisons. » Dis-tu en croisant les bras avec un sourire amusé. Quant à toi, tu avais commencé à t’étirer histoire d'éviter les claquages et accidents en tout genre qui pourraient compromettre le Summer Camp. « Toi dangereuse ?! Je veux absolument voir ça. » Te dirigeant vers le fond de la salle où se trouver le sac de sable, tu te doutais qu'ils avaient mis les gants en haut du meuble et que Kala ne pouvait pas les attraper à cause de sa petite taille. Tu vérifies que les meubles étaient assez lourds avant de t'accrocher à celle-ci comme si c'était l'épreuve de la planche afin d'attraper les deux paires de gants. Une assez de petite taille pour ton élève particulier et un peu plus grande pour toi. T'avançant vers la Lowell, tu l'aides à mettre les gants, tandis que l'autre paire, tu l'avais posé par terre. Tu lui apprends alors la base de la boxe, en lui montrant les gestes à faire, avant d'aller tenir le bloc de sable. « Je t'en prie, tu peux aller te défouler. » Tu lui lances un regard provocateur.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas fait de sport et elle avait commencé à ressentir le manque  c'est surement pour ça qu'elle avait réussi à arriver à l'heure aujourd'hui. Elle était plus que prête à en découdre. « Je suis en manque ! Enfin je suis en manque de sport je veux dire, j’entends ton esprit pervers d'ici. »dit-elle en riant et en le regardant hochant la tête. «J'ai pas pu aller courir cette semaine, du coup j'ai besoin de me défouler. Est ce que ça te va comme raison ? Puis j'étais dans le coin depuis un moment déjà. » Elle voulais aussi avoir un beau corps pour l'été, elle n'avait pas beaucoup de travaille à faire pour ça mais s'entretenir était important pour elle. L'été n'était que dans quelques jours, elle comptait bien profiter de ses vacances. Elle le regarda droit dans les yeux sérieuse, pourquoi on ne la prenait pas au sérieux quand elle disait qu'elle était dangereuse. « J'ai pris des cours de self-défense quand j'étais petite, je suis très dangereuse. » Elle le regarda s’accrocher à la force de ses bras au meuble pour attraper les gants qui était au dessus de l'armoire, il n'a pas à dire Blake avait de la force dans les bras. Elle se rappela alors qu'elle était petite et ça la déprimé, mais bon un mètre 69 c'était déjà bien, pour une fille. Elle tendit les mains pour les mètrent dans les gants de boxe avec l'aide de son partenaire puis elle se mit a frapper ses deux gants entre eux pour montrer qu'elle était prête. Elle s'avança vers le sac de sable après que Blake lui est montré quelques mouvements de bases. « Tu es sur de vouloir rester derrière ? Je n'ai pas envie de te faire mal !  » dit-elle en le regarda sur d'elle. Elle se positionna face au sac prenant appuie sur sa jambe droite en avant et commença à frapper le sac de sable qui bougea mais pas de beaucoup.

(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)