Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN WORMWOOD ► louis tomlinson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAYDEN WORMWOOD ► louis tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden Edward Wormwood
19 ans ▲ Américain ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 19 juin 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Wormwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hayden. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne mais un peu plus tard aisée (cf histoire). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neurosciences depuis un an. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy(uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
courageux ▲ impulsif ▲ confident ▲ fidèle ▲jaloux ▲ empathique ▲ déterminé ▲ rusé ▲ ouvert d'esprit ▲ ambitieux

Vie de merde
▲ Le jour où sa grand-mère, qui le déteste, l'a gentiment renié de son testament en vue de son héritage. Seulement, les parents d'Hayden eurent la bonne idée de faire appel à un avocat pour régler cette affaire, c'est pourquoi ils passèrent de la classe moyenne à la classe aisée. Cela dit, c'est toujours aussi affligeant pour le jeune homme de se remémorer ce genre d'histoire.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Hayden hésitera et trouvera des personnes de confiance pour s'y rendre.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Évidemment, aider les autres c'est son dada !

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Hayden auditionneras sûrement pour un rôle sur scène, chanter par exemple.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Hayden sera sous son charme mais aura peut être tendance à se méfier d'elle.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non pas forcement, tout ce qui touche à l'argent ne l'intéresse pas vraiment.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il profite de son luxe et qu'il a bien raison, après tout, on peut bien dire que vivre avec peu c'est être heureux, mais encore faut-il avoir un minimum ! Alors il n'aura pas forcement d'a priori négatif.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Il serait bien du genre à y aller ! Mais seulement accompagné !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Just Dream On et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à oscession. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum a l'air actif et est tout simplement magnifique ! Question intégration, je pense pouvoir m'en sortir x). J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr & Bazzart. Je fais environ 500 (variable car adaptation en fonction des gens (= mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Le 19 juin 1993 naquit un jeune garçon dans la famille Wormwood. Mr et Mrs Wormwood nommèrent leur enfant Hayden, associant à ce prénom celui d'Edward, en référence à son défunt grand-père, ce dernier laissant veuve et aigrie sa grand-mère. Emma et Theodore Wormwood formaient un couple heureux et simple par leur style de vie, mais aussi par leurs valeurs. Au contraire de cela, il y avait Wilhelmina Wormwood, la mère de Theodore, une vieille femme et riche propriétaire d'un domaine dans le Cambridge. Cette femme était stricte et sévère, et par dessus le marché, particulièrement attachée à ses biens. C'est donc dans un milieu modeste que grandit Hayden, petit prodige de la famille, après ses grands-parents paternels. Theodore travaillait en tant que conducteur de car scolaire, quant à sa femme Emma, elle était professeur de lettres modernes en lycée. Autant dire que pour s'occuper des besoins de trois personnes avec ces deux salaires cumulés, et ce, en Amérique, les choses n'étaient pas simples tous les jours. Alors que le jeune garçon suivait déjà ses heures de classe en cycle primaire, Emma lui inculquait déjà une certaine sensibilité pour les arts et la musique. Elle voulait faire de son fils un jeune homme qui aurait une bonne situation, seulement, y parviendrait-elle ? Après plusieurs années, laissant le temps à Hayden d'obtenir ses premiers diplômes de niveau collège, son père fut licencié sans raison valable. Pure discrimination ou affaire cachée ? Personne ne le saurait vraiment. La seule chose qui parut étrange fut de voir Wilhelmina se réjouir au plus haut point. Sans vouloir faire de mauvais esprit, il aurait été possible d'accuser la vieille dame. Évidemment, en vue de son pouvoir et de ses privilèges, il n'en était pas possible. Lors de son entrée au lycée, Hayden comprit enfin qu'il avait un réel don pour la chanson. Il passa les auditions pour être membre d'un petit groupe d'élèves, nommé un Glee club. Faire partit de ce groupe eut pour effet de lui créer une certaine notoriété au fil des années, sans compter qu'il participait activement à toutes les cérémonies et autres fêtes organisées par le lycée. A la fin de son cursus, il obtint ses examens avec brio, toutefois, le moment était de savoir ce qu'il allait faire après. Lui, voulait continuer ses études, dans le domaine de la Neurophysiologie. Seulement, une seule université semblait réellement à la hauteur de ses attentes, celle d'Harvard. Comme il était possible de s'en douter, les moyens financiers de ses parents ne furent pas du tout un appuis certain. De son côté, Wilhelmina se portait au mieux, seulement, l'âge commençait à faire défaut, c'est pourquoi elle rédigeait, secrètement, ses mémoires, mais avant tout son héritage. Dans cet héritage, apparaissaient les noms d'Emma et de Theodore, avec seulement une modique somme. Hayden ne faisait aucunement partit de ce document officiel. Un avocat avait été mis à disposition des Wormwood pour défendre leurs droits en vue de cette injustice, sans compter qu'ils étaient la seule famille restante qu'avait la vieille femme. Ce combat juridique fut remporté par la petite famille. Cette nouvelle ne fut pas sans effets puisque Wilhelmina Wormwood perdit la vie, d'une crise caradiaque. Cette histoire n'est en fin de compte, qu'un manque à gagner. Héritant de toute la fortune de la vieille dame, les Wormwood prirent aussi le domaine entier qu'elle avait possédé durant tant d'années. Ce n'était pas pour autant qu'Emma avait arrêté sa carrière, bien au contraire, elle continuait à donner des cours. Pour en revenir à Hayden, ce dernier put être admis à l'Université d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prems' ! :D bienvenue à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ! j'adore ton avatar !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coz you got that one thing *bon au pif, je ne connais pas très bien les chansons de 1D*
Bienvenue sur le forum :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. HAYDEN WORMWOOD ► louis tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here et bonne chance pour ta fiche!!
J'ai extrêmement :luv2: de mal a voir les mec avec ce prénom^^ je m'y ferais pas je crois^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas