Invité
est en ligne
Invité
Hayden Edward Wormwood
19 ans ▲ Américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 19 juin 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Wormwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hayden. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne mais un peu plus tard aisée (cf histoire). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neurosciences depuis un an. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy(uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
courageux ▲ impulsif ▲ confident ▲ fidèle ▲jaloux ▲ empathique ▲ déterminé ▲ rusé ▲ ouvert d'esprit ▲ ambitieuxVie de merde
▲ Le jour où sa grand-mère, qui le déteste, l'a gentiment renié de son testament en vue de son héritage. Seulement, les parents d'Hayden eurent la bonne idée de faire appel à un avocat pour régler cette affaire, c'est pourquoi ils passèrent de la classe moyenne à la classe aisée. Cela dit, c'est toujours aussi affligeant pour le jeune homme de se remémorer ce genre d'histoire. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Hayden hésitera et trouvera des personnes de confiance pour s'y rendre.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Évidemment, aider les autres c'est son dada !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Hayden auditionneras sûrement pour un rôle sur scène, chanter par exemple.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Hayden sera sous son charme mais aura peut être tendance à se méfier d'elle.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non pas forcement, tout ce qui touche à l'argent ne l'intéresse pas vraiment.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il profite de son luxe et qu'il a bien raison, après tout, on peut bien dire que vivre avec peu c'est être heureux, mais encore faut-il avoir un minimum ! Alors il n'aura pas forcement d'a priori négatif.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Il serait bien du genre à y aller ! Mais seulement accompagné !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Just Dream On et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à oscession. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum a l'air actif et est tout simplement magnifique ! Question intégration, je pense pouvoir m'en sortir x). J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr & Bazzart. Je fais environ 500 (variable car adaptation en fonction des gens (= mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)