Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYDEN WORMWOOD ► louis tomlinson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAYDEN WORMWOOD ► louis tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden Edward Wormwood
19 ans ▲ Américain ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 19 juin 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Wormwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hayden. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne mais un peu plus tard aisée (cf histoire). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neurosciences depuis un an. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy(uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
courageux ▲ impulsif ▲ confident ▲ fidèle ▲jaloux ▲ empathique ▲ déterminé ▲ rusé ▲ ouvert d'esprit ▲ ambitieux

Vie de merde
▲ Le jour où sa grand-mère, qui le déteste, l'a gentiment renié de son testament en vue de son héritage. Seulement, les parents d'Hayden eurent la bonne idée de faire appel à un avocat pour régler cette affaire, c'est pourquoi ils passèrent de la classe moyenne à la classe aisée. Cela dit, c'est toujours aussi affligeant pour le jeune homme de se remémorer ce genre d'histoire.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Hayden hésitera et trouvera des personnes de confiance pour s'y rendre.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Évidemment, aider les autres c'est son dada !

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Hayden auditionneras sûrement pour un rôle sur scène, chanter par exemple.