Invité
est en ligne
Invité
TONÍ DELGADO
feat. keith powers
ID CARD
- 28 JUIN 1991
- MONACO
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISÉ
- DROIT INTERNATIONAL PRIVÉ
- DROIT DES AFFAIRES
- SANS EMPLOI
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
STUDENT
Tu n'as rien contre les confréries, mais intégrer l'une d'entre elles n'est pas ce à quoi tu aspires. Tu n'aimes pas être catalogué. Selon les propos tenus par ton grand frère, Natéo, faire partie d'une confrérie n'a rien d'exceptionnel. Bien au contraire, cela nourrit une rivalité entre les différentes maisons ainsi que certains préjugés. Tu ne juges pas à l'apparence. Tu as été bien élevé. Et même si tu viens d'une famille on ne peut plus aisée, tu fais parti de ceux qui laissent la porte ouverte à tout le monde. Tu es conscient que tous les goûts sont dans la nature. Chacun mérite d'être reconnu en tant qu'individu et non en tant que membre d'une communauté.
Tu es un homme libre et indépendant. Tu n'aimes pas rendre des comptes à qui que ce soit. Tu vas là où le vent te mène. Tu as déjà été en couple et c'est précisément pour ça que tu sais à quel point le goût de la liberté peut être tendre et savoureux. Hyperactif, tu vis à deux cents à l'heure. Tu as peur de l'ennui. Tu as aussi peur de montrer ce que tu ressens. Tu ne mets jamais de mots sur tes sentiments. Tu veux faire planer le mystère. Tu veux être un mystère à élucider. Tu prêtes une oreille attentive mais tu parles très peu de toi. Tu n'es pas du genre à te mettre en avant. En réalité, et personne ne le sait, tu ne t'aimes pas. Tu n'aimes pas cet homme qui te fait face dans le miroir. C'est un complexe que tu te trimballes depuis l'adolescence. Tu restes très attaché à certaines valeurs et tu fais tout pour éviter le conflit. Cela dit, tu gardes une part d'ombre. Les rares fois où tu pètes un plomb peuvent choquer. Tu perds le contrôle. Tu n'es plus toi-même. Il t'arrive d'être blessant, de prononcer des paroles qui ont l'effet d'un revolver. Généralement, tu es un garçon doux. Tu es modeste. Venir d'une famille aisée ne te donne pas le droit de mépriser les autres. Tu veux faire honneur à l'éducation que tes parents t'ont donné. Tu évites les écarts de conduite. Tu aimes séduire même si tes petits jeux ne donnent pas de suite. Parfois même, ça t'arrange. Il t'arrive de temps en temps d'avoir l'air absent parce que tu songes à plusieurs choses à la fois.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)