Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA SPARROW
feat. Teresa Oman
ID CARD
- 20/06/1992
- Wellington
- 25 ans
- néo-zélandaise
- Ouvertement bi
- Célibataire
- aisée
- proprio d'un food-truck
- Master Cuisine et gadtronomie
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Ça fait deux ans à tout casser qu’t’es à Boston. Si t’es venue, c’parce que ta grand-mère maternelle était pas en grande forme y’a deux ans. Faut dire qu’elle était un peu la rebelle de la famille, c’est elle qui t’as fait fumer ton premier joint quand t’étais ado. C’est elle qui t’as fait apprécier la bonne cuisine et qui t’as offert le food-truck que tu as en c’moment.
C’est pour elle que t’as quitté ton pays natal pour venir t’occuper d’elle. Elle est toujours en vie, elle est toujours la mamie rebelle que tu as toujours connu et t’es bien contente d’vivre chez elle. Donc ouais c’est clairement un choix, parce que ta mamie rebelle, c’est aussi elle qui t’as élevée pendant une grande partie d’ton adolescence quand tes parents ces vieux trous du cul étaient en plein divorce.
comment te vois tu dans 10 ans ? Dans dix ans ? Peut-être faire le tour du monde avec ton food-truck, qu’tu te fasses un peu connaître.
Mais pas mariée. C’pas dans tes plans. Pas d’gosse non plus. Trop chiant à gérer si tu voyages trop souvent.
Et si ta mamie rebelle est toujours de ce monde, le tour du monde se fera avec elle. Alors non, dans dix ans t’espère avoir mis les voiles de Boston, avec ta mamie, voyager, faire l’tour des Etats Unis déjà pour commencer et la suite tu verras bien.
D’toute façon, faire des plans sur la comète, c’pas fait pour toi.
C’est pour elle que t’as quitté ton pays natal pour venir t’occuper d’elle. Elle est toujours en vie, elle est toujours la mamie rebelle que tu as toujours connu et t’es bien contente d’vivre chez elle. Donc ouais c’est clairement un choix, parce que ta mamie rebelle, c’est aussi elle qui t’as élevée pendant une grande partie d’ton adolescence quand tes parents ces vieux trous du cul étaient en plein divorce.
comment te vois tu dans 10 ans ? Dans dix ans ? Peut-être faire le tour du monde avec ton food-truck, qu’tu te fasses un peu connaître.
Mais pas mariée. C’pas dans tes plans. Pas d’gosse non plus. Trop chiant à gérer si tu voyages trop souvent.
Et si ta mamie rebelle est toujours de ce monde, le tour du monde se fera avec elle. Alors non, dans dix ans t’espère avoir mis les voiles de Boston, avec ta mamie, voyager, faire l’tour des Etats Unis déjà pour commencer et la suite tu verras bien.
D’toute façon, faire des plans sur la comète, c’pas fait pour toi.
BOSTON CITIZEN
Tu n’diras pas que tu aimes ou que tu n’aimes pas cette ville. C’est clairement différent de ta ville natale et beaucoup moins beau -oui tu seras toujours fidèle à Wellington- mais en soit, Boston ne te déplaît pas. Ça fait quoi, deux ans à tout casser que t’as mis les pieds dans cette ville, tu n’saurais encore dire si tu y as déjà un endroit préféré ou non. Parfois ça te prends d’aller faire un tour en bécane vers Carson Beach. L’air est un peu plus pur qu’en plein centre ville et l’bruit de la mer a le don de te détendre. Okay, ça n’a rien à voir avec ta douce Nouvelle-Zélande, mais en soit tu t’y habitues à cette ville. Peu à peu on va dire, histoire d’ne pas vendre la peau de l’ours avant l’avoir tué.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. On t’décris comme une emmerdeuse qui casse les oreilles.
Comme une nana fiable qui a toujours une clope à vous dépanner. Qui a -trop- souvent le smile. Qui est un peu dans la lune, qui fait d’la bonne bouffe.
T’es facilement approchable. Difficilement domptable. T’es rigolote. T’es excentrique avec tes tenues, parfois tu t’maquilles avec des paillettes. Parfois t’as plein d’tresses dans ta touffe de cheveux.
Tu rigoles fort. Tu cries sur tous les toits que t’aimes autan les moules que les frites. Ouais, t’es une grande gueule et parfois ça déplaît. Mais toi, l’avis des autres, tu t’en bas les ovaires. T’es la nana un peu rebelle, des bacs à sable, qui fume des joints depuis trop longtemps. Tu touches pas aux autres drogues. T’es la nana qui est capable d’passer des heures sur un jeu vidéo, qui s’énerve quand tu perds à Dark Souls. T’es la nana qui est capable de casser un coup pour un mec qui a trouvé sa cible, ou alors le contraire.
Bref, t’es une emmerdeuse toutes catégories et c’est totalement assumé. .
Comme une nana fiable qui a toujours une clope à vous dépanner. Qui a -trop- souvent le smile. Qui est un peu dans la lune, qui fait d’la bonne bouffe.
T’es facilement approchable. Difficilement domptable. T’es rigolote. T’es excentrique avec tes tenues, parfois tu t’maquilles avec des paillettes. Parfois t’as plein d’tresses dans ta touffe de cheveux.
Tu rigoles fort. Tu cries sur tous les toits que t’aimes autan les moules que les frites. Ouais, t’es une grande gueule et parfois ça déplaît. Mais toi, l’avis des autres, tu t’en bas les ovaires. T’es la nana un peu rebelle, des bacs à sable, qui fume des joints depuis trop longtemps. Tu touches pas aux autres drogues. T’es la nana qui est capable d’passer des heures sur un jeu vidéo, qui s’énerve quand tu perds à Dark Souls. T’es la nana qui est capable de casser un coup pour un mec qui a trouvé sa cible, ou alors le contraire.
Bref, t’es une emmerdeuse toutes catégories et c’est totalement assumé. .
dévergondéeloyalegrande gueulegeekfêtardeexcentrique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinou et j'ai 27 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais j'connaissais déjà. Vos impressions sur le forum toujours aussi canon . J'utilise Teresa Oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bonnie. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8458l]☆[/url] ☆ <span class="pris">TERESA OMAN</span> • “ Nausicaa Sparrow ”[/size]
(Invité)