Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'me jette à l'eau { Cliam}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'me jette à l'eau { Cliam}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'me jette à l'eau
LIAM & CLIO.

Liam avait tout de suite appréciait Clio parce qu’elle n’était pas prise de tête. La demoiselle avait une légèreté et une innocence qui était incapable d’expliqué. Elle avait le même humour que lui et il gardait un souvenir impérissable de leurs deux premiers rendez vous. Le bal était censé être leur troisième rencard, celui où on s’embrasse, mais son impulsivité en avait décidé autrement. Avec le recul, il aurait sans doute dût s’abstenir de frapper Plutôn, surtout que son accusation au bal l’avait presque conduit à son renvois d’Harvard. Fort heureusement Louison lui avait sauvé la mise. Etait-ce aussi grace à elle qu’il devait le fait que Clio ait repris contact avec lui ? Il ne lui avait pas demandé. Liam qui n’était pas un mec qui s’accrochait. Il ne l’avait jamais été. Quand un truc se compliqué, il prenait les voiles, il allait pêcher une autre sirène… Et pourtant cette fois il était là, sur ce port à chercher le bateau de Clio. Elle était en minishort et maillot quand il finit par trouver la «  demeure » Force. « Liam ? » «  Le seul l’unique » dit-il en ôtant ses lunettes de soleil, sourire aux lèvres comme toujours. «  Enfin… le plus intéressant surtout. » précisa-t-il car il y avait effectivement d’autre Liam sur terre. « Qu'est-ce que tu fais là ? » «  Je cherche le club de strip-tease. C’est pas ici ? » Minauda-t-il avec son habituelle sarcasme. «  Merde ! On m’aurait mentit ? » Petit sourire canaille, au coin des lèvres, il regarda Clio avec son éternelle malice. «  Si je te donne cette offrande j’peux monter ? » « Viens je t'invite, fais gaffe de pas tomber dans l'eau hein ! » «  Ça dépend. J’pourrais manquer de me noyer et là… » Les deux fois qu’il avait vu Clio, il n’avait pas forcément été lourd comme il pouvait l'être,, là il avait besoin de se donner une certaine contenance parce qu’il était nerveux de la revoir…
@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'me jette à l'eau
LIAM & CLIO.

Tu vis sur un bateau. C'est étonnant les gens pensent que vous êtes une famille d'illuminés mais c'est comme ça. Je pense qu'après le départ de votre mère vous avez eu besoin de vous construire autrement que la plupart des gens, sans réelle attache matériel parce que c'est juste ça, du matériel en fin de compte alors un bateau et voilà où vous en êtes a vivre sur un port comme si rien ne comptait plus que ça. Vous l'avez votre maison en plus, à Monaco avec votre père adoptif loin de cette agitation. Tu te réveilles dans ton lit, t'es toute seule, les garçons sont partis apparemment parce que t'es quasiment sure que cette nuit ils étaient là même si t'étais un peu saoul tu le sais ces choses là. Tu finis par soupirer et enfiler tes lunettes de soleil. T'as le jet lag avec l'Asie après le mix d'hier, t'as l'impression que t'as dormi seulement 2 heures sur tous le week end. C'est un peu la réalité faut le dire. Tu pars dans la grande pièce du bateau pour te prendre un verre d'eau, essayer de faire passer ce gout amer que t'as dans la bouche avant de chercher ton paquet de cigarette. T'as commencé la clope assez jeune tous comme toutes ces merdes que tu prends enfaite. T'avais envie de t'évader, de voir autre chose et t'as fini par trouver un monde sans doute moins cruel que la réalité alors tu t'y enferme, régulièrement. Tu finis par aller vers la salle de bain, t'enfile un short et un haut de maillot de bain pour aller bronzer, il fait beau et t'as pas franchement envie de bouger là maintenant. Tu finis par ressortir sur le pont, tu sors une serviette de bain sur laquelle tu t'allonges, t'es pas démaquillée de la veille, t'as toujours ces extensions de couleurs fluo que t'as mis pour le style mais bon, t'es comme ça, tu t'en fiches un peu. Tu finis par t'assoir sur ta serviette de bain pour t'allumer une clope première de la journée, tu la savoures et tu te sors un livres. T'es pas franchement avec la tête a lire du Socrate mais bon ... T'essaie de reprendre ta lecture avant d'entendre quelqu'un appeler en ta direction. Tu tournes la tête relèves tes lunettes de soleil essayant de le distinguer alors que le soleil est derrière lui a t'éblouir. Tu mets une main devant tes yeux avant de te lever pour aller vers lui. Liam ? que tu reprends alors que tu commences a le distinguer. T'es surprise de le voir, tu lui as jamais dis où était le bateau est-ce qu'il t'a cherché ? Ecrit a ton frère ? Il en serait capable. Qu'est-ce que tu fais là ? il te désigne le cadeau et ça te fais lacher un sourire. Tu le regardes avant de reprendre Viens je t'invite, fais gaffe de pas tomber dans l'eau hein ! que tu reprends en t'accrochant a une corde pour lui tendre ta main et l'aider. Il y a pas de requin mais il risquerait de se faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'me jette à l'eau
LIAM & CLIO.

Liam avait tout de suite appréciait Clio parce qu’elle n’était pas prise de tête. La demoiselle avait une légèreté et une innocence qui était incapable d’expliqué. Elle avait le même humour que lui et il gardait un souvenir impérissable de leurs deux premiers rendez vous. Le bal était censé être leur troisième rencard, celui où on s’embrasse, mais son impulsivité en avait décidé autrement. Avec le recul, il aurait sans doute dût s’abstenir de frapper Plutôn, surtout que son accusation au bal l’avait presque conduit à son renvois d’Harvard. Fort heureusement Louison lui avait sauvé la mise. Etait-ce aussi grace à elle qu’il devait le fait que Clio ait repris contact avec lui ? Il ne lui avait pas demandé. Liam qui n’était pas un mec qui s’accrochait. Il ne l’avait jamais été. Quand un truc se compliqué, il prenait les voiles, il allait pêcher une autre sirène… Et pourtant cette fois il était là, sur ce port à chercher le bateau de Clio. Elle était en minishort et maillot quand il finit par trouver la «  demeure » Force. « Liam ? » «  Le seul l’unique » dit-il en ôtant ses lunettes de soleil, sourire aux lèvres comme toujours. «  Enfin… le plus intéressant surtout. » précisa-t-il car il y avait effectivement d’autre Liam sur terre. « Qu'est-ce que tu fais là ? » «  Je cherche le club de strip-tease. C’est pas ici ? » Minauda-t-il avec son habituelle sarcasme. «  Merde ! On m’aurait mentit ? » Petit sourire canaille, au coin des lèvres, il regarda Clio avec son éternelle malice. «  Si je te donne cette offrande j’peux monter ? » « Viens je t'invite, fais gaffe de pas tomber dans l'eau hein ! » «  Ça dépend. J’pourrais manquer de me noyer et là… » Les deux fois qu’il avait vu Clio, il n’avait pas forcément été lourd comme il pouvait l'être,, là il avait besoin de se donner une certaine contenance parce qu’il était nerveux de la revoir…
@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'me jette à l'eau
LIAM & CLIO.

Tu t'attendais pas franchement a avoir de la visite t'es en tenue décontractée prête a bronzer sur le port. T'es pas franchement présentable, t'as encore la gueule de bois, t'as encore un éléphant sur la tête et t'es pas démaquillée de ta soirée d'hier. En même temps c'était tellement bien il faut le dire tu t'es éclatée avec ton frère vous avez donné un sens a la soirée. Et tu t'rends compte que tu vis pour ça, tu t'en rends compte a chaque fois que ça se produit, à chaque fois que tu vois face a toi les gens apprécier le moment, apprécier la musique, le son que vous balancez. T'entends quelqu'un t'appeler et tu te lèves en te tenant a une barre sur le ponton parce que t'as pas franchement d'équilibre. Tu plisses les yeux en sa direction avec tes lunettes de soleil pour essayer de distinguer quelque chose avant de le reconnaitre. Liam. C'est lui, le seul l'unique, le plus intéressant et il t'arrache un sourire. Désolée on a pas de barre ni de danseuse ici que tu reprends suite a sa blague. Il est marrant et c'est ça que t'apprécie chez lui. Mais apparemment il comprend pas toujours quand une fille dit stop et ça par contre ça t'angoisse toi. Mais t'essaie de pas penser a ça, de vivre le moment après tous t'es de ce style là. Tu dois être vachement déçue.. que tu reprends avec un air désolé alors qu'il te demande si il peut monter. Tu lui tend la main en lui conseillant de pas tomber, il lance une blague en disant qu'il se noierait et toi tu reprends Je sais pas nager je pourrais pas venir te chercher c'est dommage avec un faux air triste. Bien sure que si tu sais nager tu vis sur un putain de bateau encore heureux que tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'me jette à l'eau
LIAM & CLIO.

Liam fût incapable de garder son sérieux plus de quelque seconde. Il plaisanta sur ce qu’il cherchait mais Clio avait l’habitude de son humour et elle y répondit du tact au tact. Elle avait l’air un peu vanné, elle se tenait au poteau et il se demanda si elle avait bien sans oser le lui demandé. Il s’estimait déjà heureux de se retrouvait face à elle. Après le bal il pensait ne plus avoir de nouvelle de Clio Force ! Fort heureusement la vie est faite de bonne surprise. Il l’avait été, grandement surpris, quand il avait reçu ce sms de Clio. Il ne s’attendait vraiment pas à ça. Il plaisanta pour essayer de la rejoindre sur le bateau et elle lui tendit la main. « Je sais pas nager je pourrais pas venir te chercher c'est dommage » «  Pour de bon ? Ah merde ! » Laissa-t-il échapper. C’était vraiment pas de veine. Il remarqua alors sa moue désolé et se mit à rire. «  Tu te fou de moi c’est ça ? » Sourire. «  Bien joué. Tu devrais me rejoindre dans le club de théâtre je suis sûr que tu ferais sensation. » Dit-il en rejoignant le pont du bateau où elle bronzait quelque seconde avant. «  Accessoirement ça nous permettrais de passer un peu de temps ensemble. »  
@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'me jette à l'eau
LIAM & CLIO.

Ta soirée d'hier soir a été aussi mouvementé que toutes les autres il faut le dire. T'as un éléphant qui écrase ton cerveau et t'as mal partout mais une ligne et ça repars. T'es comme ça, tu te drogue, beaucoup mais c'est comme ça. T'as aucune excuse pour ça il faut le dire, t'as juste perdu ta mère et après tu t'es perdue toi. T'as commencé la musique, et t'as commencé a cotoyer ce monde lumineux, ce monde illusoire et t'as commencé par un joint, avant de monter petit à petit tous comme ton frère. T'allais pas le laisser seul, si il saute tu sautes voilà tous. Enfin, tu t'attendais pas a recevoir de la visite. Tu te relèves et tu pars vers Liam en te tenant comme tu peux, il y a des fois où t'as l'impression d'être encore bourrée c'est tous sauf glamour. Tu lui lances une blague il te croit et ça te fais rire, il compatirait presque avec toi en plus, encore 2 minutes et il se proposerait de te donner des cours ça t'arrache un air amusé. Tu souris un peu en reprenant Je sais nagé quand j'ai pas la gueule de bois comme là, j'avais un set hier soir et on a trainé après. que tu reprends alors que tu le laisses monter sur ta maison sur l'eau. C'est beaucoup plus cool qu'une maison et vous avez tous ici après tous. Il te parle du club de théatre et tu souris amusée, tu t'es jamais vu comme une comédienne, tu reprends Malheureusement je pense pas que j'aurais le temps, tu sais je suis du genre électron libre et tous les week end on a des sets un peu partout et après les cours c'est musique, musique et encore musique je vis pour ça oui tu lui partage un bout de ta vie là parce que toi tu vis pour la musique, c'est ce qui t'as permis de te remettre de tes peines, c'est ce qui t'as permis de t'échapper de la cruauté du monde. Il te parle de temps ensemble et tu lui sourit en reprenant Mais je pourrais accessoirement venir te voir jouer ? Ou t'aider a répéter dès que j'ai un peu de temps ? Tu joue quelle pièce ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)