Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
( @lexi c. andréani )
crédit/ tumblr ✰ her
Le cimetière. Vous devez sans doute vous demander qu'est-ce que je peux bien faire dans un tel endroit. Et bien, je suis en route pour récupérer ma délicieuse barbe à papa. Non, je déconne. C'est bien plus que ça. Mais au cas où un mineur passe ici, faite comme si la drogue c'est du sucre et tout ira bien vous verrez. Je ne m'arrêtais plus de marcher. La nuit était pratiquement sur le point de tomber lorsque j'ai reçu la notification me disant qu'il était dans les parages. Toujours ponctuel ce mec. Je me dépêchais d'arriver sous ce kiosque mal foutu face au lac. Et respirait enfin lorsque c'était fait. Il ne manquait plus que lui. Je lui avais donné rendez-vous ici, surtout parce que j'étais une quiche en explication et que le kiosque se rapprochait pas mal de la petite cabane bien cachée à quelques mètres par les arbres les plus immenses que je connaissais et les buissons pas mal dans leur genre eux aussi. Au loin, je remarquais cette silhouette assez familière se dessiner de plus en plus, et un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, à chaque déplacement qu'elle faisait. Mon ventre se remplissait de papillons. J'étais en joie, excitée, heureuse. Et croyez moi, ce n'était pas seulement à cause du beau mec qui s'approchait, mais surtout grâce à ce qui se trouvait dans ses poches. Si j'aime les hommes, j'aime aussi profiter de la vie et tester des choses. C'est mon droit que je sache. Mourir bête serait un crime. Lorsque Lexi se retrouvait en pas des trois petites marches, je le rejoignais vite fait. Allez, suis moi bichon. La taquinerie. Après tout, fallait bien que je lui donne du file à retordre. Maintenant, direction cette cabane toute parfaite pour ce genre de rendez-vous.
(Invité)