Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lexi) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(lexi) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
( @lexi c. andréani   )
crédit/ tumblr ✰ her

Le cimetière. Vous devez sans doute vous demander qu'est-ce que je peux bien faire dans un tel endroit. Et bien, je suis en route pour récupérer ma délicieuse barbe à papa. Non, je déconne. C'est bien plus que ça. Mais au cas où un mineur passe ici, faite comme si la drogue c'est du sucre et tout ira bien vous verrez. Je ne m'arrêtais plus de marcher. La nuit était pratiquement sur le point de tomber lorsque j'ai reçu la notification me disant qu'il était dans les parages. Toujours ponctuel ce mec. Je me dépêchais d'arriver sous ce kiosque mal foutu face au lac. Et respirait enfin lorsque c'était fait. Il ne manquait plus que lui. Je lui avais donné rendez-vous ici, surtout parce que j'étais une quiche en explication et que le kiosque se rapprochait pas mal de la petite cabane bien cachée à quelques mètres par les arbres les plus immenses que je connaissais et les buissons pas mal dans leur genre eux aussi. Au loin, je remarquais cette silhouette assez familière se dessiner de plus en plus, et un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, à chaque déplacement qu'elle faisait. Mon ventre se remplissait de papillons. J'étais en joie, excitée, heureuse. Et croyez moi, ce n'était pas seulement à cause du beau mec qui s'approchait, mais surtout grâce à ce qui se trouvait dans ses poches. Si j'aime les hommes, j'aime aussi profiter de la vie et tester des choses. C'est mon droit que je sache. Mourir bête serait un crime. Lorsque Lexi se retrouvait en pas des trois petites marches, je le rejoignais vite fait. Allez, suis moi bichon. La taquinerie. Après tout, fallait bien que je lui donne du file à retordre. Maintenant, direction cette cabane toute parfaite pour ce genre de rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLER ET LEXI.

Le cimetière n'est pas un lieu commun pour les petits rendez-vous nocturnes, mais qu'est-ce qu'il l'est quand on vient glisser une petit sac plastique dans la paume d'une camée échange d'un bon billet ? Je viens tout juste de rentrer de mon exil, de ré-apprivoiser mes repères après un an d'absence et c'est assurément pas pour me faire griller maintenant. Alors ouais, le cimetière, la morgue même s'il fallait, le cul posé sur un cadavre, de quoi est-ce qu'on bien encore avoir peur quand on a tout vu ? Je suis à l'heure, je suis toujours à l'heure parce que le temps c'est de l'argent et que de l'argent, elle m'en doit. Je traverse les allées sombres, celles qui alignent les tombes qui racontent des histoires dont je m'en fous, la seule histoire qui compte dort pour toujours en Itlaie. Encore quelques mètres et j’aperçois le faible éclairage du kiosque. Quelques mètres de plus et je la vois elle, impatiente, euphorique à l'idée d'avoir sa dose. Je grimpe les marches sans une expression sur le visage, toujours ces mêmes traits impassibles, impénétrables, froids. Elle a à peine le temps d'ouvrir la bouche que je m'imagine déjà en train de lui arracher la langue. Elle a de la chance Skyler, de la chance d'être une cliente régulière et d'avoir gagné un peu de ma sympathie sinon elle aurait déjà sa jolie petite tronche encastrée dans la façade du kiosque. « Commence pas.. » Le ton sec, il l'est toujours. Mais pas méchant. Je la suis, je veux mon fric. « Il te va bien au teint ce cimetière. » que je lui glisse dans un demi sourire en coin.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @lexi c. andréani   )
crédit/ tumblr ✰ her

Il n'était jamais en retard, et moi non plus. Je savais que l'appeler bichon le rendrait fou, et ça me faisait doucement rire cette réaction qu'il avait eu. C'était si simple de le faire perdre pied pour quelques secondes que parfois, ça en deviendrait presque inutile. Puis de toute manière, il avait assez de répondant pour me lancer une vanne par la suite, ce qu'il ne manquait absolument pas de faire. Merci, j'ai toujours su que ça me réussissait bien de venir ici. S'il voulait jouer, j'avais le cran de le faire avec lui. Ça ne me dérangeait absolument pas. Et comme ça j'ai l'air radieuse à côté des cadavres. Marchant dans la direction de cette cabane tout en continuant la discussion avec lui, nous y arrivions assez vite à bien y repenser. J'avais ouvert la porte sans peur, et était rentré dans l'entre de la poussière et des araignées. M'asseyant sur un bout de bois coupé pour me faire une chaise. La classe ultime comme on pourrait le dire. Bon... Voilà les cents dollars que je te dois. Tu peux compter si tu veux. Tendant ainsi le paquet de billet vert qu'il attendait tant. J'étais sûr de moi, je savais qu'il y avait la somme. Je ne l'avais jamais arnaqué et je ne voyais pas pourquoi je devrais commencer aujourd'hui. Lexi était canon pour un dealeur, et il semblait presque intouchable. Mais ce qui lui faisait plus défaut que les filles, c'était l'argent de son petit business.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLER ET LEXI.

J'hausse un sourcil devant son auto-dérision, Skyler a de la chance que je l'apprécie un minimum. Même après mon année d'exil, c'est encore moi qu'elle appelle pour la ravitailler. C'est bon pour le business autant que ça l'est notre ébauche de relation. J'ai pas de mot à mettre là-dessus, j'ai jamais de mot tout court. Ils servent à rien, moi je préfère agir. « Hm.. J'dirai que ça se vaut moi. » Un tacle de plus, ça fait longtemps qu'on a arrêté de les compter. Je la suis jusqu'à la vieille cabane en bois qui surplombe le cimetière. Un croisement étrange entre un chalet, un baisodrome et le QG de l'exorciste. L'endroit parfait en somme. Je balaie l'endroit d'un bref regard sans trop m'attarder sur le nid à MST qui doit couler sur les rondins des façades. Elle me tend une liasse de billets jaunes, des coupures de 10 dollars et je la remplace par son sachet magique, glissé dans la paume de sa main. C'est peu, c'est pas la plus grosse de mes clientes. Elle se contente de plus simple, du plus soft, du moins pire. Mais tout est bon à prendre. Tout est bon à fumer. J'ai confiance en personne même pas en moi, alors bien sûr que je compte, j'effeuille les vieux papiers en les énumérant mentalement avant de les enfoncer dans la poche arrière de mon jean's. Un hochement de tête en signe d'accord et j'appuie mon dos dans l'encadrement de la vieille porte. « La prochaine fois t'essayes de nous trouver un hôtel 5 étoiles s'te plaît ? » Je lève les yeux au ciel, un sourire insolent accroché aux bordures de mes lèvres. « Celui-là est presque aussi flippant que toi. » Sans rancune.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @lexi c. andréani   )
crédit/ tumblr ✰ her

Lexi pouvait faire penser à un mec complexe et absurdement froid, voir glacial. Et c'était exactement le cas. Quand il le voulait. Parce que si certaines filles veuillent se le faire simplement pour sa belle gueule, il avait quand même cette humour sarcastique et dérisoire que je lui appréciais tant. Tant d'humour pour une si adorable personne, ça devrait être un crime. Et de ce fait, j'avais cette facilité à lui répondre de la même manière pour ne pas entièrement le laisser prendre le dessus. Quand nous étions enfin dans la zone de l'échange, et que ma sucrerie se retrouvait dans le creux de ma paume, je finissais par la humer directement. Cette odeur me faisait tourner la tête. Et me remplissait le ventre de papillons. Je m'en fichais qu'il compte réellement. Tout ce que je voulais à ce moment précis c'était sentir cette puissance dans un sachet. Qu'est-ce que je l'aimais ma drogue. Je ne m'en séparerais pas si facilement. Et je ne voulais pas avoir à le faire. Lorsqu'il me coupait de mon bonheur en ouvrant la bouche, je n'arrêtais pas de le fixer. La prochaine fois je t'invite carrément chez moi si ça t'importe tant, c'est mieux qu'un hôtel cinq étoile, puis ça sera flippant à souhait. disais-je un petit rire à la fin de la phrase comme si c'était une invitation et en même temps une blague. J'aimais pas qu'on me traite de fille flippante, mais bon, je n'allais rien dire de plus sur ceci. Je ne voulais pas me prendre la tête sur ça, c'était trop gamin pour moi. Mais bon, je suis une gamine, je l'avoue. Si je suis flippante, pourquoi tu restes ici alors ? Un regard malicieux, un pas lent dans sa direction. De la drague, pur et simple. M'enfin. De l'amusement plus qu'autre chose. Je le faisais marcher à fond. Je le dévorais du regard, lui rendant l'adulation qu'il devait tant aimer des filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)