Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) babysitter et confidente - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) babysitter et confidente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIEN REMIS EN JEU!
je cherche quelqu'un d'actif pour jouer ce lien et évoluer ensemble (f) babysitter et confidente - Page 2 1365124802
de préférence présence au SC car Flo est vacancier et a apporté Léo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Le lien est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Du coup je te propose Philippa si ça t'intéresse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard tu peux me parler de ton perso et en quoi elle collerait à ce pré-lien (f) babysitter et confidente - Page 2 3850463188 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Philippa est très famille. Pour elle, s'est quelque chose de vraiment très important. Elle a quitté la sienne quand elle avait 16 ans pour suivre son frère aux États-Unis et elle s'en ait toujours voulu. Du coup, elle adorerait aider quelqu'un, et surtout quelqu'un comme Florian, près à tout pour son frère, en faisant du baby-sitting. En plus, Florian a l'age du petit frère de Philippa donc l'aider serait en quelque sorte un moyen pour elle de se racheter de son départ. Puis j'ai vu que Florian est du genre assez secret sur sa vie, comme Philippa. Donc ils sont pareils de se coté là, ça aurait pu être plus facile pour se confier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard flo est très famille, mais qu'avec son petit frère mdr, il a coupé les liens avec ses parents pour s'occuper de lui.
c'est super alors, le lien commencerait par simple babysitter de Léo, genre elle aurait répondu à sa recherche, puis tranquillement ils apprennent à se connaitre et comme ils se ressemblent un peu, ça peut aider oui (f) babysitter et confidente - Page 2 3850463188 et elle est vacancière également, j'espère que ça lui dérangera pas même pendant les vacances de s'en occuper, comme flo est un peu déprimé dernièrement et va vouloir sortir face mais je les vois bien finir leur soirée à discuter, ou même passer du temps ensemble en dehors de ça éventuellement (f) babysitter et confidente - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Oui elle pourrait s'occuper de Léo pendant les vacances pendant que Florian sort, ça lui permettra d'oublier qu'elle est en train de sécher les vacances familiales en Australie (f) babysitter et confidente - Page 2 1881463262 Ca me va très bien. Si tu veux, on peut voir un rp comment ça tourne (f) babysitter et confidente - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard c'est parfaiiiiiit alors, il va trop être content d'avoir quelqu'un (f) babysitter et confidente - Page 2 980580023
oui totalement, t'es dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre yep je suis dispo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas