Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : je copie/colle mon profil, mais si vous avez des questions, hésitez pas
Sexe du partenaire: féminin
Description du lien proposé: tout d'abord, pour ce lien de meilleure amie, j'aimerais que la fille soit bisexuelle, assumée ou pas, peu importe! felipe l'est lui-même, mais surtout, il s'implique dans pas mal de causes pour la communauté LGBTQ+ alors ça leur ferait un p'tit point commun. si elle est pas assumée, je la vois bien sûr en avoir parlé à felipe quand même, devenant à l'aise avec
je vois ce lien comme un coup de foudre amical. ça ne fait pas longtemps que felipe est à boston, alors cette amitié ne remontera pas à des années quoi, mais elle sera devenue fusionnelle rapidement. la rencontre sera à voir pour qu'elle colle bien entre nos deux persos!
je les vois toujours à trainer ensemble, se dire absolument tout. et pour ajouter un peu de piquant, je les imagine bien coucher ensemble quand l'occasion se présente. le genre d'amitié que personne autour peu comprendre, qu'on les croit ensemble tellement ils se lâchent pas.
après je crois que pour que ce lien soit encore plus intéressant et fort, il faudra voir les petits détails ensemble, mais c'est une base quoi!
Préférence: je n'ai pas réellement de préférence, je veux simplement quelqu'un d'actif qui voudra exploiter ce lien! et bien sûr, les différentes caractéristiques mentionnées dans la description du lien doivent coller, quoi que certaines parties peuvent être adaptées!
- Spoiler:
- né le 12 janvier 1995 à Sao Paulo ● a donc 23 ans ● est enfant unique mais a toujours été très proche de sa famille élargie ● est célibataire et bisexuel ● a beaucoup d'argent et aime le montrer ● est venu à Boston pour continuer ses études en septembre à Harvard ● croit qu'il peut avoir un meilleur futur ici ● avait commencé en politiques à l'université de Sao Paulo et a adoré le domaine bien qu'il voyait peu de possibilité pour le futur ● a de la famille à Boston, ses quatre cousin(e)s paternels, qui étudient tous à Harvard ● était jaloux d'eux plus jeune d'avoir quitté leur pays natal pour s'installer aux États-Unis ● ne travaille pas et n'en a pas besoin ● aime beaucoup voyagé, a visité tous les pays de l'Amérique du Sud et plusieurs de l'Europe ● est très sportif, mais s'intéresse davantage à tous ceux qui impliquent l'eau ● aime en apprendre plus sur les gens, leurs origines, leur culture, etc. ● veut tout améliorer autour de lui ● a toujours été très populaire ● ne porte aucun jugement ● aime les soirées festives ● même s'il est un grand charmeur, il n'a pas beaucoup de relations ● ce qu'il le dérange le plus d'une relation sérieuse, c'est de perdre une partie de sa liberté et de sa dépendance ● est très proche de sa famille et c'est sûrement ce qui le manque le plus ici, en plus de la température ● a toujours été impliqué dans des causes pour défendre les droits qu'il croit important, mais apprend simplement à connaitre sa nouvelle vie pour l'instant ● est très curieux et va facilement vers les gens ● dit oui à presque tout.
Caractère: très confiant, intelligent, charmeur, franc, ouvert d'esprit, aime la nouveauté, indépendant, charismatique, revendicateur, drôle, arrogant, impulsif, fêtard, vantard, manipulateur, extravagant, aime avoir de l'attention.
Sexe du partenaire: féminin
Description du lien proposé: tout d'abord, pour ce lien de meilleure amie, j'aimerais que la fille soit bisexuelle, assumée ou pas, peu importe! felipe l'est lui-même, mais surtout, il s'implique dans pas mal de causes pour la communauté LGBTQ+ alors ça leur ferait un p'tit point commun. si elle est pas assumée, je la vois bien sûr en avoir parlé à felipe quand même, devenant à l'aise avec
je vois ce lien comme un coup de foudre amical. ça ne fait pas longtemps que felipe est à boston, alors cette amitié ne remontera pas à des années quoi, mais elle sera devenue fusionnelle rapidement. la rencontre sera à voir pour qu'elle colle bien entre nos deux persos!
je les vois toujours à trainer ensemble, se dire absolument tout. et pour ajouter un peu de piquant, je les imagine bien coucher ensemble quand l'occasion se présente. le genre d'amitié que personne autour peu comprendre, qu'on les croit ensemble tellement ils se lâchent pas.
après je crois que pour que ce lien soit encore plus intéressant et fort, il faudra voir les petits détails ensemble, mais c'est une base quoi!
Préférence: je n'ai pas réellement de préférence, je veux simplement quelqu'un d'actif qui voudra exploiter ce lien! et bien sûr, les différentes caractéristiques mentionnées dans la description du lien doivent coller, quoi que certaines parties peuvent être adaptées!
(Invité)