Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleure amie et +
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f) meilleure amie et +

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : je copie/colle mon profil, mais si vous avez des questions, hésitez pas(f) meilleure amie et + 1f607

Spoiler:

Sexe du partenaire: féminin
Description du lien proposé: tout d'abord, pour ce lien de meilleure amie, j'aimerais que la fille soit bisexuelle, assumée ou pas, peu importe! felipe l'est lui-même, mais surtout, il s'implique dans pas mal de causes pour la communauté LGBTQ+ alors ça leur ferait un p'tit point commun. si elle est pas assumée, je la vois bien sûr en avoir parlé à felipe quand même, devenant à l'aise avec(f) meilleure amie et + 1f61b
je vois ce lien comme un coup de foudre amical. ça ne fait pas longtemps que felipe est à boston, alors cette amitié ne remontera pas à des années quoi, mais elle sera devenue fusionnelle rapidement. la rencontre sera à voir pour qu'elle colle bien entre nos deux persos!
je les vois toujours à trainer ensemble, se dire absolument tout. et pour ajouter un peu de piquant, je les imagine bien coucher ensemble quand l'occasion se présente. le genre d'amitié que personne autour peu comprendre, qu'on les croit ensemble tellement ils se lâchent pas.
après je crois que pour que ce lien soit encore plus intéressant et fort, il faudra voir les petits détails ensemble, mais c'est une base quoi!

Préférence: je n'ai pas réellement de préférence, je veux simplement quelqu'un d'actif qui voudra exploiter ce lien! et bien sûr, les différentes caractéristiques mentionnées dans la description du lien doivent coller, quoi que certaines parties peuvent être adaptées!(f) meilleure amie et + 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès je propose ma Mila, à toi de me dire si tu penses que ça pourrait le faire (f) meilleure amie et + 152426858
elle est bi après elle n'est pas plus impliquée que ça pour la communauté LGBTQ+, c'est surtout qu'elle doesn't give a fuck quoi (f) meilleure amie et + 550846730 ce qui ne la gêne pas du coup pour coucher avec son meilleur ami (f) meilleure amie et + 1881463262 Mila est arrivée il n'y a pas longtemps non plus, pour te dire ça doit faire une semaine pile donc elle est totale nouvelle aussi, ça tombe bien (f) meilleure amie et + 2109348208 ils ont le même âge, en globalité le même caractère et voilà, en lisant j'me suis dit qu'elle est le profil parfait quoi (f) meilleure amie et + 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu n'as pas rp depuis 2 semaines (f) meilleure amie et + 1779901633 et que je tiens vraiment à ce lien, le jouer, l'évoluer etc., je préfère voir si une personne active se propose (f) meilleure amie et + 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’veux bien me proposer (f) meilleure amie et + 3997999705
Ils auraient pu se rencontrer en soirée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell tu veux bien me parler de ta demoiselle et en quoi elle collerait au lien pour voir (f) meilleure amie et + 3850463188 ??
mais la rencontre peut se faire ainsi ya pas de problème (f) meilleure amie et + 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès Alors pour commencer Iris fait partie du club LGBTQ+ elle est bisexuelle assumée totalement (emo) puis c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond, par contre elle se drogue et prends de la coke de temps en temps j'sais pas si ça gênera Felipe (f) meilleure amie et + 166564858 Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon si la place est déjà prise, tant pis, mais on peut trouver quelque chose de cool ? ça correspond tellement à elie ce que tu as décrit (f) meilleure amie et + 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell ok elle est juste parfaite pour hanwii
feli va sûrement rejoindre ce club lorsqu'il va officiellement rejoindre Harvard, comme depuis toujours chez lui il s'investit dans cette communauté, alors ça sera l'endroit parfait! au pire ce sera iris qui l'initiera à celui de l'uni!
super alors, deux grands protecteurs, défenseurs, ça risque d'être beau héhé
alors, t'imagine comment le truc? ils se rencontrent en boite et finissent la soirée dans le même lit. sauf qu'ils gardent contacts et se rendent compte qu'ils ont pas mal de points communs, alors une amitié s'installe (f) meilleure amie et + 3850463188 tout en gardant le côté sexe face feli ne souhaite pas non plus trouver une relation stable, mais simplement s'amuser alors il y aura pas de prises de tête là-dessus mdr
pour la drogue ya pas de problème, c'est pas régulier mais en soirée il peut en prendre!

@Elie Sanders on va se trouver un truc sympa t'inquiètes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès on va faire un beau duo toi et moi j’te le garantie hanwii
Iris c’est grave la mauvaise influence quoi (f) meilleure amie et + 1881463262
Pour la rencontre et le lien c’est parfait :loukas: (f) meilleure amie et + 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell parfait!!
du coup, Iris est vacancière (f) meilleure amie et + 152426858 ?
va falloir se faire un rp dans l'été, comme feli est dans une équipe, ils seront éloignés un moment, elle va lui manquer (f) meilleure amie et + 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)