Invité
est en ligne
Invité
Bon tu étais en PLS, il ne fallait pas se mentir, un joli et magnifique PLS en fait, mais tu humectes tes lèvres, tu aurais pu boire ton verre d’eau, partir et ne jamais revenir, sauf que bien sur ce n’était pas ce qui se passait. Non, c’était pas drôle sinon, elle continue de parler, tu regardes elle puis Oscar puis elle. Jusqu’à ce que tu décides de boire une gorgée de ton eau. Enfin, mais bon tu as juste failli t’étouffer à l’entente de ces paroles Je sais pas dis-tu en mentant mais bon, tu décides de boire cul sec ton verre bien que tu avais horreur de l’eau et tu te tournes vers elle en entendant ses études Génial .. On se croisera peut-être dans les couloirs dis-tu avant de sourire faiblement et tu regardes ton téléphone avant de voir l’heure Merde faut que j’y aille MENSONGE mais chut rooh, tu finis par regarder Oscar qui te regarde en souriant et tu t’approches de lui pour caresser ses cheveux On se voit plus tard mon petit, en attendant pas trop de bêtises hein dis-tu avant de te relever pour regarder Tessy J’ai été ravi de faire de ta connaissance Tessy .. Merci pour le verre .. Et à la prochaine ? Dis-tu gêné de la situation, putain il va te tuer c’est obligé..
(Invité)