Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar A. Prokofiev ► TOM HARDY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar Angel Prokofiev
35 ans ▲ Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le sept février mille neuf cent soixante-dix-sept à Volgograd, que les membres de la famille Prokofiev m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Skylar Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de biologie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.

10 choses à propos de moi
C'est un grand protecteur des animaux. ▲ Il déteste les frites et le café, ses amis l'ont souvent pris pour un fou à cause de ça. ▲ Il est allergique aux pollens et aux acariens. ▲ Il passe une grande partie de son temps libre à faire du sport, de la boxe en général. ▲ Il est facilement violent, il réagit au quart de tour. ▲Angel est très pessimiste, on ne pourra jamais le lui enlever. ▲ Moins il écoute de musique, mieux il se porte, allez savoir pourquoi. ▲ Dans sa jeunesse, il ne faisait que lire des romans. Depuis, il se perd toujours à rêver d'une fin heureuse, puisque ça termine toujours ainsi. ▲ C'est un maître dans l'art du mensonge. Il cache sa vie à tout le monde, fait croire à une existence heureuse qui n'est rien d'autre qu'une mascarade. ▲Il n'a pas froid aux yeux, et termine souvent mal à cause de cela.

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, le prof a distribué les exposés en Sciences du langage. On choisissait une date et on gagnait un sujet : j'ai eu les isotopies discursives à disjonction paradigmatique et syntagmatique. VDM

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle R'sD et j'ai 16 ans. Je suis allemand et j'ai connu le forum grâce à Styx. Le forum est superbe et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par zora-hardy. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Il me semble que Styx a déjà prévenu, mais nous vivons dans la même maison, donc on partage forcément l'adresse IP, j'espère que ça dérange pas. :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

► FLASHBACK

« Skylar, c'est quoi encore ces vêtements tâchés de boue et de sang ?! Tu te moques de moi, je t'ai déjà dit d'arrêter de jouer avec des brutes ! » « Mais maman, je joue pas avec eux, ce sont eux qui... » « Skylar ! Arrête de contredire ta mère ! » « Mais... » L'enfant n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il prenait une gifle monumentale. Enfin, façon de parler. Il avait l'habitude grandissante de ce genre de méthodes parentales. Skylar a à l'époque à peine six ans, mais son quotidien est loin d'être aussi agréable que celui des gamins de son âge qu'il connait. On lui ordonna de monter dans sa chambre, et l'enfant s'exécuta. Encore une fois, il passerait la soirée sans dîner, et dormirait ainsi l'estomac vide. Le lendemain serait une succession des mêmes choses. Chez Skylar, les jours se suivent et se ressemblent. Tout serait pareil, du début à la fin, tout au long de ses études.

► END OF FLASHBACK

Une main jetée sur le réveil qui sonne. Il est six-heures trente, et Skylar doit se lever. Nous sommes le vingt novembre 2012, il a trente-cinq ans, et il est professeur de biologie. Repliant les couvertures sur le côté droit de son lit, Angel se redresse et se lève, afin de se diriger vers sa salle de bain. Allumant la lumière du miroir qui surplombe son lavabo, l'homme ouvre l'eau et s'asperge le visage, en regardant tristement son reflet dans la glace. Qu'est-il devenu après tout ce temps ? Pas grand chose. Des études abandonnées par découragement total, un soutien moral qu'il ne connait pas. Loin de ses "rêves" de jeune étudiant, Skylar est aujourd'hui professeur de biologie à Harvard, l'université dans laquelle il a débuté ses études. Ca n'a pas été le paradis pour lui, par ici, on est populaire ou un est rejeté. Le jeune homme était rejeté. Membre de la Quincy House, Angel a tenté de terminer tout cela le plus vite possible pour fuir les couloirs de l'université. Mais une fois en dehors de celle-ci, et mis de force dans un monde encore plus difficile à suivre, il s'est rendu compte que le temps qu'il avait passé à Harvard était peut être le plus agréable de sa vie. C'est donc sans hésiter qu'il a voulu être professeur dans la matière qu'il avait étudiée lorsqu'il avait l'âge d'être assis sur une chaise, derrière un petit bureau, obligé à prendre des notes à toute vitesse. Il prend une douche, aussi rapidement que possible, avant d'aller s'habiller, enfilant à toute vitesse un jean et un tee shirt. Posant son sac à bandoulière sur son épaule, le professeur ne prit pas le temps de manger avant de fermer à clés sa porte d'entrée. Il démarra sa voiture et arriva déjà las à Harvard. Passant une à une les portes qui le séparent des laboratoires, Skylar pense à la journée qui l'attend. Il pousse une dernière porte. « Bonjour à tous, désolé j'ai un peu de retard. Je vois que tout le monde est là, nous allons donc pouvoir commencer rapidement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuueeeeeee :roxy:
Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'un truc ou quoi, t'hésites pas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un allemand hanwii

Bienvenue parmi nous Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !
Septembre, tu viens de me faire remarquer que j'ai mis un "g" à la fin de "allemand", j'ai honte, d'un coup. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, bah tant mieux, je te pardonne en tant que compere. Les fautes de frappes sont autorisees Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY 1881463262
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur le forum :dance:
Bon courage pour ta fiche Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY 2727399354
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité