Invité
est en ligne
Invité
Skylar Angel Prokofiev
35 ans ▲ Russe ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le sept février mille neuf cent soixante-dix-sept à Volgograd, que les membres de la famille Prokofiev m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Skylar Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de biologie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.10 choses à propos de moi
C'est un grand protecteur des animaux. ▲ Il déteste les frites et le café, ses amis l'ont souvent pris pour un fou à cause de ça. ▲ Il est allergique aux pollens et aux acariens. ▲ Il passe une grande partie de son temps libre à faire du sport, de la boxe en général. ▲ Il est facilement violent, il réagit au quart de tour. ▲Angel est très pessimiste, on ne pourra jamais le lui enlever. ▲ Moins il écoute de musique, mieux il se porte, allez savoir pourquoi. ▲ Dans sa jeunesse, il ne faisait que lire des romans. Depuis, il se perd toujours à rêver d'une fin heureuse, puisque ça termine toujours ainsi. ▲ C'est un maître dans l'art du mensonge. Il cache sa vie à tout le monde, fait croire à une existence heureuse qui n'est rien d'autre qu'une mascarade. ▲Il n'a pas froid aux yeux, et termine souvent mal à cause de cela.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, le prof a distribué les exposés en Sciences du langage. On choisissait une date et on gagnait un sujet : j'ai eu les isotopies discursives à disjonction paradigmatique et syntagmatique. VDMDerrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle R'sD et j'ai 16 ans. Je suis allemand et j'ai connu le forum grâce à Styx. Le forum est superbe et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par zora-hardy. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Il me semble que Styx a déjà prévenu, mais nous vivons dans la même maison, donc on partage forcément l'adresse IP, j'espère que ça dérange pas. :love2:
(Invité)