Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar A. Prokofiev ► TOM HARDY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Skylar A. Prokofiev ► TOM HARDY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar Angel Prokofiev
35 ans ▲ Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le sept février mille neuf cent soixante-dix-sept à Volgograd, que les membres de la famille Prokofiev m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Skylar Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de biologie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.

10 choses à propos de moi
C'est un grand protecteur des animaux. ▲ Il déteste les frites et le café, ses amis l'ont souvent pris pour un fou à cause de ça. ▲ Il est allergique aux pollens et aux acariens. ▲ Il passe une grande partie de son temps libre à faire du sport, de la boxe en général. ▲ Il est facilement violent, il réagit au quart de tour. ▲Angel est très pessimiste, on ne pourra jamais le lui enlever. ▲ Moins il écoute de musique, mieux il se porte, allez savoir pourquoi. ▲ Dans sa jeunesse, il ne faisait que lire des romans. Depuis, il se perd toujours à rêver d'une fin heureuse, puisque ça termine toujours ainsi. ▲ C'est un maître dans l'art du mensonge. Il cache sa vie à tout le monde, fait croire à une existence heureuse qui n'est rien d'autre qu'une mascarade. ▲Il n'a pas froid aux yeux, et termine souvent mal à cause de cela.

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, le prof a distribué les exposés en Sciences du langage. On choisissait une date et on gagnait un sujet : j'ai eu les isotopies discursives à disjonction paradigmatique et syntagmatique. VDM

Derrière l'écran