Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Côme vers Bambi
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Côme vers Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu te trouvais dans ta chambre d'hôtel, les conférences de l'E3 étant terminées maintenant, tu te décides à appeler Bambi pour lui parler de ta future session de Sentinelle à Paris.

APPEL EN COURS...

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vibreur de son téléphone venait de sortir Bambi d'une profonde réflexion et, en l'occurrence, de ses révisions. Déjà qu'elle avait eu du mal à s'y coller, l'objet de ses tourments venait à l'appeler en prime... Allô ? fit-elle en premier lieu d'une voix fatiguée. Comment se passe ton E3 mon chat ?
@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'E3 se passait bien ! On va dire que tu étais un peu déçu tout de même par rapport à la conférence de Sony mais aussi et surtout celle de Nintendo... Tu t'attendais à mieux mais comme chaque année, c'était une vidéo avec que des bandes annonces etc. Bref, tu étais en train de téléphoner à Bambi actuellement et celle-ci décrocha quelques instants plus tard. Je te réveille chaton ? demandas-tu avant de répondre à sa question : Les conférences sont terminées ! Maintenant, je vais profiter du salon qui se termine le 15 mais je rentre mercredi soir..

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire se fit rapidement entendre au bout du combiné. Pas du tout ! J'ai été super raisonnable... j'ai résisté à l'appel d'une soirée super entre potes où je serais sûrement pas rentrée seule pour bosser ma neuro... annonça-t-elle, presque fière de cette force dont elle venait de faire preuve. Ah, ça s'est bien passé mon chat ? Mercredi... d'accord ! Tu veux que je vienne te chercher à l'aéroport ?
@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien je suis fier de toi. Il faut bosser seul sa neuro dis-tu d'un ton plein de sous-entendus mais tu n'en dis pas plus. C'étaient de super conférences, surtout celle de mon sponsor. Mais c'est normal : Ubisoft, il y a pas mieux vu que c'est français. pouffas-tu, faisant mine d'être un vrai chauvin français. Je viendrais directement chez toi, j'ai des petits souvenirs pour toi.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne put décemment retenir un petit gloussement face aux sous-entendus de Côme. J'aime que tu sois fier de moi... admit-elle, le rouge aux joues, ravie qu'il ne puisse pas s'en rendre compte pour une fois. Mais je ne demande qu'à ce que tu me fasses découvrir ton sponsor, tu sais ? reprit-elle d'une voix douce, presque caressante, avant de lever un sourcil coquin. Oh... tu sais que ça va être trèèèès long jusqu'à mercredi ? Faudra que je sois à la hauteur...
@Côme D. Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)