Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelipe ≈ The freedom trail
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Felipe ≈ The freedom trail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ The freedom trail }
crédit/ tumblr ✰ w/@Felipe Alvès

J'étais surprise de voir que Tinder fonctionnait plutôt bien. Je n'étais pas le genre de fille qui s'ouvrait facilement et pourtant nos conversations était fluide et légère. Alors oui, j'acceptais de passer un rendez-vous avec toi. Est-ce que je me sentais bien ? Non, pas du tout. Au contraire, je commençais à paniqué, ne sachant pas quoi mettre, ne sachant pas ce que j'allais devoir dire pour notre première rencontre. "Salut, ça va ?" Non, bien sûr que non, c'était bien trop bateau. Je soufflais, faisant les cent pas dans la cuisine, enroulée dans ma serviette. J'regardais quelques idées de tenue sur pinterest, histoire de savoir ce qu'on devait porter à une première date. Ok, j'faisais simple, parce qu'en fait, j'devais te plaire en étant moi-même non ? Alors je mettais ce que j'avais prévu pour l'anniversaire de Jax, qu'était juste après notre date. Une robe, des baskets pour la marche et le tour était jouée. J'attendais patiemment ton arrivée avant d'entendre la sonnerie retentir. Je me précipitais à la porte, mes yeux te détaillant légèrement, avant de poser ma tête contre la porte et te sourire. « Eeh! Tu veux rentrer boire quelque chose avant de partir découvrir Boston ? »  Euh.. J'avais oublié un truc. « Attends, Enchantée ! Ça va ? Tu veux rentrer boire quelque chose ? »  Bordel, qu'est ce que j'pouvais être débile quand je paniquais. Un petit rire nerveux s'échappait de mes lèvres, alors que mes joues prenaient feu. « J'suis nulle pour les phrases d'accroche. »  Que j'disais en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais à tranquillement t’habituer à la ville de Boston. Elle était grande, mais tu finissais toujours aux mêmes endroits de toute façon. Tu restais ouvert à la découverte, mais tes amis avaient tous leurs endroits préférés. Pour ta part, tu devais encore en visiter pour déterminer cela. Alors quand cette fille, Saphir, t’avait parlé d’un chemin tracé dans la ville pour visiter les principaux attraits de la ville, tu avais sauté sur l’occasion. Tout d’abord, ça te permettait d’avoir une date avec la demoiselle, en plus d’en apprendre plus sur la ville. Bien sûr, le premier argument était celui qui t’intéressait le plus. Saphir semblait être une fille plutôt simple, un peu timide. Mais tu n’avais aucunement de problème avec cela, tu étais extraverti pour ta part, alors jamais il n’y aurait de malaise ou de silence. Comme le soleil était sorti, tu enfilas un short et un t-shirt, avec des lunettes de soleil qui étaient pour l’instant dans tes cheveux, les retenant un peu. Tu te dirigeais vers l’adresse qu’elle t’avait donné. Tu te garas face et débarquas pour aller toquer à sa porte. Tu ne savais pas si tu allais passer un peu de temps là avant de partir en ville, tu allais suivre la demoiselle. D’ailleurs, dès que la porte fut ouverte, elle te demanda si tu voulais boire quelque chose. Tu étais un peu brusqué et ne répondis pas tout de suite, tes lèvres s’entrouvrant simplement. Elle reprit la parole avant toi et cette fois-ci, tu ne pus t’empêcher de rire. Était-elle toujours comme cela ou était-ce le stress? « Tu me permets? » Tu t’approches alors d’elle et viens lui faire la bise pour ensuite te reculer avec un sourire aux lèvres. « Enchanté Saphir, tu es vraiment… encore plus belle. » Elle semblait jeune, elle avait des traits doux. Elle était magnifique et tu te devais de lui dire. De toute façon, elle savait déjà que tu étais un grand charmeur. « Je prendrais bien de quoi à boire si tu m’invites à l’intérieur oui… » Après tout, tu étais encore dans le cadre de porte. « Relaxe, je vais pas te manger. » Sauf si elle me le demandait bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ The freedom trail }
crédit/ tumblr ✰ w/@Felipe Alvès

C'était tout nouveau pour moi d'être ici et j'avais encore du mal à m'habituer, pourtant il y avait pas mal de changement dans ma vie actuellement. Déjà, Vega était partie vivre avec son tout nouveau copain, puis moi, c'était la première fois que j'étais sur une application comme Tinder. Je n'étais donc pas très à l'aise à l'idée de rencontrer du monde, même si le large panel de personne présente, venue de tout les coins du monde et une multitude de personnalité différente, me fascinait. On avait un bon feeling, alors j'acceptais volontiers de te rencontrer, même si à l'instant présent, je commençais à paniquer. Je n'étais pas prête pour tout ça en réalité. Ce n'était pas ma première date, mais ça restait quand même angoissant pour moi. J'avais l'impression de me jeter dans la gueule du loup et qu'à coup sûr, je n'allais pas savoir quoi dire et bégayer comme une idiote. Surement même que t'allais te moquer de mes joues rouge tomate et de mon sourire gêné et que t'allais fuir sans jamais me recontacter. Le problème, il était là, je pensais toujours au négatif quand je n'étais pas dans mon élément. T'étais là, alors je venais t'ouvrir pour me concentrer sur toi et effacer toutes les pensées négatives qu'étaient en train de me submerger. Je perdais tous mes moyens, ne sachant pas trop comment m'en sortir, que j'en étais presque impolie. SUPER. Ca te faisait sourire, et ça me rassurait quelque part, de voir que ma panique passait plutôt bien. Tu t'approchais de moi, en me demandant en même temps l'autorisation et sans que je ne puisse répondre tu me faisais la bise. Weird, ça me rappelait un peu les Français qui venaient à la Nouvelle-Orléans. Je devenais rouge tomate, sourire gêné aux lèvres, avant de pousser un eu plus là porte. « Merci.. »  Que je soufflais timidement. « Pas autant que toi, enfin, je veux dire t'es pas belle hein, t'es beau. Encore plus que sur les photos quoi. »  Merde. J'devais paraître encore plus idiote. « Entre. » que je répondais en me décalant avant de rigoler à ta remarque. « Je sais.. Mais on sait jamais, t'aurais pu être un tueur en série ou autre. »  Je refermais la porte derrière toi, pénétrant dans l'appartement pour venir me glisser derrière l'îlot centrale en ouvrant le frigo. « Tu désires boire quoi ? »

Désolée d'avoir été longue à répondre Felipe ≈ The freedom trail 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as plutôt l’habitude de fréquenter des gens comme toi, c’est-à-dire assez confiant, extraverti et toujours à l’aise dans la situation. Alors face à Saphir qui semble des plus nerveuses, tu ne sais pas trop comment agir. Ça te fait toutefois complètement craquer. Tu la trouves mignonne et tu as juste envie de la prendre dans tes bras. Sauf que ce n’est pas tout le monde qui est aussi tactile rapidement que toi, alors tu ne le fais pas. Tu tentes simplement de la faire se détendre et de prendre cela à la légère. Tu savais tout de même quelques informations sur elle, mais tu avais hâte d’apprendre à la connaitre davantage, tu étais certain qu’elle pouvait être très surprenante. Tu supposais toutefois que cela pourrait prendre un certain temps. Enfin, c’était ainsi que tu l’imaginais. Timide au départ mais lorsqu’on la connait, on l’apprécie grandement. Pour ta part, tu étais quelqu’un de très chaleureux et authentique. On te saisissait assez rapidement. Tu n’avais pu t’empêcher de la complimenter. Il est vrai qu’en photos tu avais déjà su que la demoiselle te plairait, mais l’avoir devant toi était différent. Lorsqu’elle te retourna le compliment, elle te fit rire à nouveau. Heureusement tu n’étais aucunement susceptible. « C’est les cheveux, c’est ça? » Tu savais bien que c’était une simple erreur de sa part, mais tu n’étais pas du genre à te prendre au sérieux, alors tu entras dans le jeu. D’ailleurs, tu passas ta main dans tes cheveux suite à ces paroles, de façon exagérée. Tu souris alors qu’elle te laissait entrer, t’expliquant tout de même que tu aurais pu être un tueur en série. Tu haussas alors un sourcil, un peu surpris de cette réflexion. Ce n’était pas quelque chose dont tu avais peur. « Je vois… mais heureusement, ce n’est pas le cas! » Rassurant? Enfin, tu n’avais pas une once de méchant en toi. Tu continuas tout de même dans les blagues, espérant la détendre encore plus. « Ma sœur me dit toujours de me raser la barbe pour ne pas avoir l’air d’un terroriste… j’espère que ça ne te fait pas trop peur. » Bon ton humour n’était pas le plus doux, mais tu n’allais pas cacher qui tu étais pour plaire à qui que ce soit. Tu la suis alors dans son appartement, t’appuyant contre le comptoir en la regardant toujours. « De l’eau simplement, ça serait bien avant notre marche. » On avait après tout une sortie de prévu et tu supposais que cela devait tout de même être quelques kilomètres, alors ce n’était pas le temps de prendre de l’alcool!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)