Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ The freedom trail }
crédit/ tumblr ✰ w/@Felipe Alvès
J'étais surprise de voir que Tinder fonctionnait plutôt bien. Je n'étais pas le genre de fille qui s'ouvrait facilement et pourtant nos conversations était fluide et légère. Alors oui, j'acceptais de passer un rendez-vous avec toi. Est-ce que je me sentais bien ? Non, pas du tout. Au contraire, je commençais à paniqué, ne sachant pas quoi mettre, ne sachant pas ce que j'allais devoir dire pour notre première rencontre. "Salut, ça va ?" Non, bien sûr que non, c'était bien trop bateau. Je soufflais, faisant les cent pas dans la cuisine, enroulée dans ma serviette. J'regardais quelques idées de tenue sur pinterest, histoire de savoir ce qu'on devait porter à une première date. Ok, j'faisais simple, parce qu'en fait, j'devais te plaire en étant moi-même non ? Alors je mettais ce que j'avais prévu pour l'anniversaire de Jax, qu'était juste après notre date. Une robe, des baskets pour la marche et le tour était jouée. J'attendais patiemment ton arrivée avant d'entendre la sonnerie retentir. Je me précipitais à la porte, mes yeux te détaillant légèrement, avant de poser ma tête contre la porte et te sourire. « Eeh! Tu veux rentrer boire quelque chose avant de partir découvrir Boston ? » Euh.. J'avais oublié un truc. « Attends, Enchantée ! Ça va ? Tu veux rentrer boire quelque chose ? » Bordel, qu'est ce que j'pouvais être débile quand je paniquais. Un petit rire nerveux s'échappait de mes lèvres, alors que mes joues prenaient feu. « J'suis nulle pour les phrases d'accroche. » Que j'disais en rigolant.
(Invité)