Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLick me till ice cream ♡ Riyannah - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lick me till ice cream ♡ Riyannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Lick me till ice cream }
crédit/ tumblr ✰ w/riyaaz

L’originalité, ça ne faisait jamais de tort. J'aimais bien goûter à de la nouveauté au lieu de toujours prendre les mêmes saveurs. C’est pourquoi j'avais aimé l'idée de choisir pour l'autre. Le jeune homme s'était montré confiant dans son chois et pour ma part, j'avais décidé d'y aller avec une saveur peu commune. Chacun notre glace en main, on s'installait à l'extérieur alors que je lui demandais s'il était prêt à goûter. Il n'avait pas l'air trop certain mais s'aventura quand même à prendre une première bouchée alors que je fis de même. C'était vraiment délicieux. Plusieurs saveurs distinctes mais qui se mélangeait très bien ensemble.  "Qu'est-ce que tu veux savoir?" Parce que je pouvais en dire longtemps sur moi. Que ça soit ma façon de voir la vie, mes études, mes amis, ma famille, mes fréquentations... Tous des aspects de moi complètement différents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait assez intriguée, pas nécessairement trop enjouée ou quoi que ce soit, mais elle était toujours un mystère pour moi la Savannah. Je ne la connaissais qu'à peine, et j'avais bien envie d'en apprendre davantage sur elle. On était en plein milieu d'une belle p'tite Tinder date après tout, ce n'était pas spécial ou étrange de ma part de vouloir faire sa connaissance en tant qu'ami, voire plus si affinités comme les gens disaient. Une autre bouchée, pfiou c'était les amandes grillées qui faisait le bonheur de cette glace en vrai. « Tout, tout ce que je dois savoir sur toi. Racontes-moi une p'tite anecdote qui te décris bien, tiens. » Pas une mauvaise idée, puis ça allait me donner une petite impression de son caractère, et du genre de trucs qu'elle faisait dans son temps libre. D'habitude les gens se lançaient quand on leur demandait de parler d'eux, pourtant elle avait une p'tite retenue, pas une gêne non, juste une réticence j'pense. Va falloir briser la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Lick me till ice cream }
crédit/ tumblr ✰ w/riyaaz

Mangeant petit à petit la glace que le jeune homme avait choisi pour moi, nous avions commencé à discuter afin d'apprendre à connaître l'autre. Pour l'instant, je ne savais pas trop m'enligner pour me décrire puisque j'avais tout autant de difficulté à cerner le garçon. Il en disait aussi très peu sur lui. Quand il m'invita à lui raconter une anecdote sur moi, je réfléchis quelques secondes, cherchant la bonne chose à raconter avant de me lancer.  "Avec ma cousine, on a pris l'avion sur un coup de tête durant le Spring break pour se rendre en Australie. Son père biologique vient de là et c'était une des premières fois qu'elle le voyait. Je voulais tout essayer une fois là-bas. Le surf, la randonnée, tous les restos. La plage! Honnêtement, c'est tellement plus beau que Boston!" J'étais le genre de fille à faire ce que j'avais envie quand j'en avais envie.Oui, je savais que j'avais des responsabilités avec mon emploi au cinéma et mes études en médecine mais pour le reste, je vivais au jour le jour. J'avais même un tattoo disant Carpe Diem sur la cheville. J'aimais que les gens autour de moi fasse preuve de la même spontanéité, ce goût de l'aventure, d'essayer ce qui était nouveau. La routine, ce n'était clairement pas pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)