Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll drunk to much some coffee [ASTRÉE]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'll drunk to much some coffee [ASTRÉE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me fais chier à étudier. Ça doit faire au moins quinze foi que je lis la même ligne, je suis carrément déconcentré. En vrai d’avoir passé la nuit sur le même sujet ne doit as m’avoir aidé. Je commence presque à voir double tellement j’ai les yeux rivés sur dans mes cahier, mais malgré tout ça je n’ai pas sommeil. Je dois m changer les idées, je dois voir du monde et surtout commencer la journée du bon pied. Je débarque donc chez toi comme si tu m’y avais invité. Le sommeil ce n’est pas pour moi, mais par contre il serait bien possible que ce soit important pour toi. Je cogne donc à ta porte – jusqu’à ce que tu m’ouvres. « Livraison de café ! » Je n’ai même pas regardé l’heure, mais j’imagine qu’il est tôt puisque le soleil n’est pas totalement levé. Tu viens à bout d’ouvrir et je te montre le sac de croissant que j’ai pris le temps de prendre en même temps que nos breuvages. Je te fais un sourire fendu jusqu’aux oreilles. « Tu finiras par me pardonner après avoir bu ce café ! T’sais que l’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt.. » Moi je me suis juste jamais couché la veille, mais c’est un détail.

@ASTRÉE GARDNER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le boum boum incessant lui donnait mal à la tête. Lequel des autres résidents de la Quincy avait décidé de mettre de la musique si tôt ? Elle n'avait pas besoin de consulter son réveil pour savoir qu'elle pouvait encore dormir. Par sa fenêtre aux rideaux ouverts, on voyait clairement que le soleil n'était pas encore levé. Il lui restait donc au moins une heure de dodo avant de se bouger pour se mettre au travail. Elle avait largement le temps. Pourtant, les boum boum ne s’arrêtait pas.

Bien décidée à engueuler le sombre andouille qui osait troubler son sommeil, Astrée se laissa clisser de son lit et enfila un peignoir pour ouvrir en grand la porte de sa chambre. Et tomber nez à nez avec Declan.

"T'as de la chance que je sois crevée. Sinon t'étais un homme mort."

Astrée prit le café qu'il lui tendait avec un sourire avant de l'inviter à rentrer. Elle bougea son livre d'histoire posé sur son bureau pour que Declan puisse y déposer les croissant (heureusement qu'il y avait pensé sinon, il serait resté dehors) et se laissa tomber sur son lit. Elle en profita pour pousser discrètement sa peluche sous l'oreiller. Il n'avait pas besoin de savoir que son nounours l'avait accompagné à Harvard.

"Peut-être mais je bossais hier soir. Je suis rentrée hyper tard. Merci pour le café."

Elle lui fit un sourire, sûrement le premier depuis qu'il était entré. Mais bon, quelle idée de débarquer si tôt aussi ? Il était tombé du lit ?

"Qu'est-ce qui t'amène ici à une heure aussi matinale ?"

@Declan H. Wells
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as de la chance que je sois crevée. Sinon t'étais un homme mort. » Je souris avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles. Bon c’est un peu exagéré mais j’avoue qu’à l’heure qu’il est et avec le manque de sommeil je m’en fou un peu. J’ai l’air idiot mais pour ça j’ai l’habitude.  J’entre donc dans ta chambre puis reste debout à siroter mon café. Franchement même sans sommeil j’ai un peu trop d’énergie, ça c’est probablement le café que j’ai ingéré toute la nuit.  Je sens à peine mes jambes, je suis comme sur un nuage et c’est encore beau que mes idées ne soient pas floues. J’étire le bras puis prend un croissant dans lequel je croque à pleine dent.« Peut-être mais je bossais hier soir. Je suis rentrée hyper tard. Merci pour le café. » Je te fais signe de tête et entre deux croquées, sang gêne, la bouche pleine je te réponds. « Pas d’quoi. » Je regarde un peu partout autour de moi sans vraiment faire attention.« Qu'est-ce qui t'amène ici à une heure aussi matinale ?  » Je me retourne vers toi et me met à rire. « En vrai j’sais même pas il est quelle heure.. j’ai pas dormis de la nuit, j’ai bu trop de café et j’ai pas sommeil. J’suis désolé si j’ai perturbé ton sommeil. » J’hausse les épaules et ajoute : « J’ai bûché sur ce projet en musique toute la nuit et maintenant mon cerveau n’est que jello.. Alors j’avais b’soin de me changer les idées, parler à quelqu’un.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Motivé. Declan était beaucoup trop motivé malgré l'heure matinale. Quelle heure au juste ? Il faudrait qu'Astrée pense à regarder sur son téléphone mais elle n'avait pas la motivation. Contrairement au brun en face d'elle, elle était encore à moitié dans les vapes. D'ailleurs, elle trouvait un peu louche le sourire de Declan. Il rentrait de soirée et il était bourré ? Non, il ne sentait pas l'alcool. Ni rien de spécial d'ailleurs. Juste le café qu'il avait pensé à ramener.

Astrée tendis la main pour attraper un croissant. Autant essayer de commencer cette journée le mieux possible. Elle se recala ensuite dans son lit, mettant un cousin dans son dos pour être mieux. Elle tenait à son confort mine de rien. Surtout à cette heure.

"Tu peux t'asseoir si tu veux."

Vois Declan debout, presque gigotant dans tous les sens et débordant d'énergie, c'était beaucoup. Puis il n'allait pas rester là, sur ses deux jambes, en plein milieu de la pièce quand-même. Qu'il s’installe. Avec en plus le choix entre la chaise de bureau, le sol ou le lit d'Astrée. Oui, elle acceptait de partager son précieux matelas s'il ne remuait pas trop.

"Tu peux t'asseoir si tu veux."

Astrée écouta Declan avoué qu'il n'avait pas dormit de la nuit. Elle commençait à s'en douter vu son état. Il avait du enchaîné les cafés. Ah ben il avouait. Donc en résumé, pas de dodo et un estomac et une vessie remplie de caféine. D'où le fait qu'il déboule bien trop tôt chez les quincy. Le tout pour bosser sur le projet de musique. Exactement le genre de chose qu'Astrée ne ferait jamais. Son sommeil, elle en avait besoin. Mais elle comprenait. Les projets en musique, c'était toujours beaucoup de boulot.

"T'as bien avancé du coup ?"

Astrée bu une gorgée de café avant de poursuivre.

"Donc t'avais besoin de te changer les idées et t'as débarquer ici. Du coup, tu veux faire quoi ? Parler de quoi ? Que tu ne sois pas venus pour rien."

Et voilà, Astrée était motivée prête à papoter avec Declan pour qu'il ne pense plus à ce fameux projet qui l'avait maintenu éveillé toute la nuit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)