Invité
est en ligne
Invité
Je me fais chier à étudier. Ça doit faire au moins quinze foi que je lis la même ligne, je suis carrément déconcentré. En vrai d’avoir passé la nuit sur le même sujet ne doit as m’avoir aidé. Je commence presque à voir double tellement j’ai les yeux rivés sur dans mes cahier, mais malgré tout ça je n’ai pas sommeil. Je dois m changer les idées, je dois voir du monde et surtout commencer la journée du bon pied. Je débarque donc chez toi comme si tu m’y avais invité. Le sommeil ce n’est pas pour moi, mais par contre il serait bien possible que ce soit important pour toi. Je cogne donc à ta porte – jusqu’à ce que tu m’ouvres. « Livraison de café ! » Je n’ai même pas regardé l’heure, mais j’imagine qu’il est tôt puisque le soleil n’est pas totalement levé. Tu viens à bout d’ouvrir et je te montre le sac de croissant que j’ai pris le temps de prendre en même temps que nos breuvages. Je te fais un sourire fendu jusqu’aux oreilles. « Tu finiras par me pardonner après avoir bu ce café ! T’sais que l’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt.. » Moi je me suis juste jamais couché la veille, mais c’est un détail.
@ASTRÉE GARDNER
(Invité)