Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. (ariana)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. (ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ tumblr ✰ w/ @ariana underwood

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. Finalement il avait eu raison la dernière fois puisqu'ils étaient amenés à se rencontrer à nouveau mais cette fois-ci c'était voulu puisqu'ils se donnaient rendez-vous après une charmante discussion sur tinder - et elle était venue le liker en première ce qui était comme une petite victoire personnelle pour l'australien. Elle l'intriguait cette jeune femme, avec ses propositions loufoques de bain de minuit. Mais ça ne lui déplaisait pas, il aimait goûter à l'adrénaline et s'infiltrer comme clandestin dans la piscine de la célèbre université n'était pas un problème pour lui ; après tout il travaillait dans un cirque, c'était son boulot de se dissimuler, de s'infiltrer sans être vu et même si elle n'en avait pas fait son métier sa pratique en acrobaties l'aidait quand même pas mal à pénétrer dans la célèbre université américaine. C'était immense, heureusement il repéra assez rapidement où se trouvait le MAC qui comportait donc leur piscine olympique, il se dirigea à grandes enjambées vers le lieu de rendez-vous, s'adossant contre le bâtiment pour attendre son date tinder en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué hier soir, pour que je like ton profil sur tinder. T'as été plutôt arrogant à notre première rencontre... Personne n'est aussi arrogant comme ça, sans raisons. Tu m'intrigues peut-être un peu au final et en plus, à la fin j'ai même eu un peu l'impression que tu n'étais pas aussi mauvais que tu prétendais l'être. Bref, je t'ai proposé un bain de minuit, au MAC. Ça fait quelques temps que j'ai les clés... je les ai pris du coach de l'équipe de natation, alors qu'il les avaient échappées parterre. J'arrive d'ailleurs au bâtiment vêtu que d'une robe courte et mon maillot en dessous, tu m'attends adossé contre un mur et je m'approche de toi avec un petit sourire aux lèvres. Tu ne pouvais pas attendre en fait. Pour que tu sois déjà là, c'est probablement parce que je t'intrigue aussi, au point d'être à l'avance. Je sors la clé de ma poche et me tourne pour déverrouiller la porte. Tu croyais qu'on allait casser une fenêtre ? Na, ma méthode est beaucoup plus subtile. J'entre alors devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. Un sourire glissa sur ses lèvres en voyant la jeune femme débarquer vêtue d'une jolie petite robe, toujours sans gêne il détailla ses courbes en s'arrêtant particulièrement sur ses jambes avant de daigner plonger son regard dans le sien, il n'éprouvait jamais aucune gêne à reluquer les jolies filles Cole et en même temps c'était dans la totale continuité de son caractère. En tout cas il ne pouvait pas nier être étonné d'avoir reçu un like de la part de la demoiselle, mais d'un autre côté son petit caractère connard égocentrique pouvait en intriguer plus d'une et le rendre un petit peu attachant - même si la jeune femme ne semblait pas être du genre à être la petite princesse d'un bad boy, elle n'était pas bella swan et il n'était pas edward cullen encore heureux. « On a parlé d'un bain de minuit alors je n'allais pas me pointer à deux heures. » puis il ne l'avait pas attendu bien longtemps peut-être une minute ou deux tout simplement. Il posa son regard sur les clés qu'elle utilisait pour dérouiller la porte « je suis un peu déçu, je pensais que t'avais un peu plus le goût du risque. » il entra à la suite de la jeune femme, refermant la porte derrière lui avant d'observer l'immensité de la salle, ils plaisantaient pas dans la célèbre université américaine. « Tu proposes souvent à des types que tu connais à peine de venir pour un bain de minuit interdit dans la piscine de ton université ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bain de minuit, si ça ne se faisait pas à minuit, alors ça porterait vraiment mal son nom ! Cela dit, tu es arrivé avant moi alors que normalement, je suis toujours la première à se pointer le bout du nez. C'est différent, ça fait du bien pour une fois. Je sors la clé de ma porte et commence déjà à déverrouiller la porte, puis encore une fois je t'entends râler. Ça reste un risque. J'suis pas sensé avoir les clés. T'avouai-je, en faisant danser mes sourcils, amusée. J'entre et te laisser la porte ouverte pour que tu puisses pénétrer le MAC derrière moi. Ta question me fait sourire et je range la clé dans la poche de mon sac à main. Non, t'es V.I.P. La dernière fois que je suis venue ici, pour une baignade de nuit, c'était avec Sloan. Mais à ce moment-là, nous étions toujours mariés. Ça me fait d'ailleurs un peu étrange de revenir ici avec un autre homme alors que mon ex est décédé et que je porte son bébé... mais bon, la terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour une raison. Tu acceptes souvent les propositions de bain de minuit venant d'une inconnue ? Je plisse les yeux en te regardant puis en fait, réalise que ça pourrait être carrément son genre. En fait, ne me répond pas. J'suis pas mal déjà certaine de connaître la réponse ! Je me racle la gorge et marche vers les bancs, pour y déposer mon sac. Je retire ensuite ma robe et dévoile mon bikini qui est en dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à bâbord ou à tribord, on partira à la dérive. Elle marquait un point, ce n'était pas franchement normal d'avoir les clés de ce lieu normalement c'était au personnel d'en être responsable et sa partenaire de crime était une étudiante. Alors à moins d'être l'étudiante modèle - ou plutôt qui prétendait l'être - il n'y avait pas d'autre solution pour avoir les clés que les avoir volé. « Madame est une petite délinquante, ça me plais. » léger éclat de rire avant de pénétrer dans la salle pour découvrir la fameuse piscine olympique de l'université. C'était immense, tant mieux. Si quelqu'un venait à débarquer ils auraient toute la place nécessaire pour se planquer. Un sourire perça ses charnues aux mots d'Ariana, bizarrement ça flattait son égo de savoir qu'il était V.I.P. Par contre la suite de la conversation... il arqua un sourcil et secoua la tête « c'est quoi le problème, tu veux être exclusive ? » la seule à pouvoir l'emmener faire des bains de minuit quoi « désolé de te décevoir mais t'es bien la première. » parce que les bains de minuit c'était un peu trop " romantique " pour un type comme lui, en principe il préférait largement baiser dans les toilettes d'une station service après avoir fait le plein de sa moto ou sinon dans une ruelle obscure, c'était plus sauvage. Il ne se priva pas de loucher allégrement sur son corps alors qu'elle retirait ses vêtements pour se mettre en bikini, lui-même commença à enlever son t-shirt et son jean. « T'es quand même super bien foutue pour une femme enceinte. » et lui pas expert des vrais compliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Délinquante ? M'oui, on peut dire ça comme ça. Enfin, le jour, je follow les règles presque à la lettre... La nuit, c'est une autre histoire. J'aime vivre des aventures et parfois, il faut forcer un peu le destin ! Tu me dis que ça te plait et pour la peine, ça me donne le sourire. Tu me demandes si t'es le premier mec que j'invite à la piscine comme ça, pour un bain de minuit et après t'avoir répondu positivement, je t'ai en quelque sorte renvoyé la question. Tu me demandes si j'aimerais être exclusive et je ris. Pas du tout. Faut pas mettre la charrue devant les bœufs, quand même ! Tu m'avoues ensuite que je suis bel et bien la première et à mon tour, mon ego est flattée. Bon, par contre, j'peux pas deviner qu'en fait c'est la première fois qu'une fille t'invite à le faire. Je marche vers les bancs et m'arrête devant eux pour retirer ma robe, afin de dévoiler mon bikini noir. Tes yeux sur moi ne me gênent pas, disons que je ne m'attendais pas à ce que tu regardes ailleurs pendant que je me déshabille. Cela dit, ton compliment me surprend un peu, puisque t'es allé droit au but. Merci ! Je te fais un sourire par-dessus mon épaule et jette ma robe sur le banc avec le reste de mes affaires. Ce compliment fait beaucoup plus plaisir que tu ne pourrais le croire... Après tout, être "sexy" avec un petit ventre tout rond c'est plutôt difficile. Je me retourne pour te faire face et découvre que toi aussi, tu t'es déshabillé. D'ailleurs, un bain de minuit, c'est se baigner à minuit ou se baigner à poil ? J'suppose qu'on fera au feeling ! Je m'approche de la piscine et m'assois sur le bord pour d'abord y tremper les pieds. Elle est chauffée, donc elle est bonne. T'as envie de me voir toute nue maintenant, n'est-ce pas ? Puisqu'on est dans les questions directes ? Autant l'être, non ? De toute façon, je ne saurais pas quoi te dire autrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux, pas de conflits d'intérêt comme ça parce qu'il en était tombé sur des filles qui voulaient être exclusives alors qu'elles étaient dans son lit juste pour une nuit, heureusement que la jolie ariana n'était pas de ce genre - parce que sinon il aurait fait demi-tour tout simplement, il venait pas pour se prendre la tête. Son regard posé sur sa silhouette il n'éprouvait aucune gêne à la reluquer. Puis franchement elle le faisait devant lui, c'était un appel au spectacle alors il ne tarda pas à en faire de même. Bon, elle allait quand même pas rester en bikini si ? Au moins elle semblait percuter « évidemment que je veux te voir nue. » toujours dans la sincérité Cole en même temps il avait horreur de tourner autour du pot, il s'approcha d'elle et croisa les bras sur sa poitrine « on a dit bain de minuit, si c'était pour rester en maillot on aurait pu y aller en pleine journée. » allez ariana, c'était quand même plus drôle à poil, non ? d'ailleurs lui n'avait peur de rien alors sans gêne il glissa son boxer jusqu'au sol pour se retrouver nu comme un verre puis il se glissa dans l'eau « t'attends le déluge ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bain de minuit, j'ai bien conscience que la majorité du temps, ça se fait à poil. Je te demande si tu veux me voir nue et sans prendre les gants, tu me réponds que c'est évident. Je pouffe un petit rire, en te regardant t'approcher de moi les bras croisés. Tu commences à râler que si on allait se baigner en maillot, on aurait pu y aller pendant le jour et je ris. Ouais, c'est pas faux. Sous mes yeux curieux, tu baisses ton boxer et j'entrevois ton sexe avant que tu ne te jettes à l'eau. - Si tu mattes, je matte aussi. C'est comme ça que ça fonctionne, dans mon livre à moi. Mais t'es pas patient, ma parole ! Je te fais un petit sourire avant de mordre ma lèvre inférieure. Je ramène alors mes mains à mon cou pour défaire l'attache du haut, puis m'occupe de celle dans mon dos pour enlever le haut de mon bikini. Une fois ma poitrine révélée, je glisse la culotte vers le bas et jette les morceaux de tissus près de mes affaires. Je marche jusqu'à l'échelle pour la descendre et nage jusqu'à toi. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'on ne va pas nager tout simplement et parler de tout et de rien, comme deux personnes qui souhaitent faire connaissances ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)