Invité
est en ligne
Invité
❝I was never there❞
ANTONIO & AMELIAMaintenant que les partiels sont terminés c’est le pied, je passe des journées bien plus cool, je peux faire ce que je veux de mon temps libre, privilégiant ma carrière de mannequin pendant cette période n’ayant absolument plus rien à réviser. Bien entendu en dehors de mon job je m’amuse toujours autant, passant plus de temps avec mes conquêtes. D’ailleurs en sortant de mon shooting photo à l’agence je suis plutôt satisfait et tant que je suis en ville au lieu de rentrer chez moi autant faire un tour et pourquoi ne pas s’asseoir à une terrasse boire un coup et manger si vraiment l’envie me dit. Habitant dans le coin je connais quand même les alentours et en passant devant le Mike je décide de m’y arrêter pour prendre un verre car je n’ai pas trop faim sur le moment mais peut être que ça me viendra après de toute évidence. Alors que je prends place à une table seul j’attends, restant totalement dans mes pensées et au retour d’Amélia dans ma vie, la place que prend de plus en plus Savannah et je suis totalement perdu, je ne comprends rien à ce qu’il m’arrive et c’est alors que la serveuse me sors de mes pensées « Désolé » Je lève la tête immédiatement et je remarque Amélia là se trouvant devant moi et je la regarde simplement ne sachant pas quoi faire car à vrai dire c’est délicat on a couché ensemble mais on était aussi dans le même temps en mauvais terme. « Je vais prendre un cocktail de fruit » Habituellement je prends une bière ou une connerie comme ça mais là je suis tellement perdu que c’est la première chose qui m’est venu en tête. Je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’elle note probablement surprise tout de même et s’enfuit à l’intérieur surement pour me faire ma commande. De mon côté je souffle essuyant mon front ne comprenant pas tout ce qu’il vient de se passer et pourquoi en si peu de temps on se retrouve encore ensemble. Sa présence ne me dérange pas du moment qu’elle ne parle pas de ma vie mais j’ai l’impression que de son côté la rancœur reste forte.© LOYALS.
@Amélia González
(Invité)