Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelipe Alvès & Rhéa N.Kostas
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lut' tu t'ennuies pas trop à Boston ?

@Felipe Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu quand même je dois l'avouerFelipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f602 tu m'aides?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, les Américains ne sont pas les rois de la fête ! Serais-tu capable de me suivre si je t'aide ? Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends encore de voir celaFelipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f607
Quelle question, je suis brésilien quand même, je sais fêter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'un jour tu le verras.Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f60b Holala ! J'avoue que les Brésiliens vous savez fêter !Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f609 Un peu comme nous, mais sous un autre aspect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour?Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f648Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f614
et comment vois-tu la différence que je m'adapte à vous et ne crée pas trop de malaise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu autant dire ce samedi ou samedi prochain.Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f609

Pas grand-chose ! Que tu n'as pas peur de manger ni de voir une fille manger beaucoup. Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f602Nos repas sont assez exagérés et nos danses moins rythmer, mais tout cela s'oublie dans d'autres circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère ça! samedi c'est bon pour moiFelipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f601 tu connais de bons endroits? ou tu suis une gang à l'habitude?
Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f602Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f602Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f602Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f602 oh mon dieu j'adore.
je crois que le rythme suit dans toutes les circonstances par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je tâte le terrain avant. Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f60fJe ne suis pas du genre à suivre.... Je vais souvent avec une amie et on se laisse en rentrant. Je te laisse choisir entre le Candibar ou le Wisky Saigon ?
Ha ! Oui ? Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f609
Des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire tu me lâcheras heinFelipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f601Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f602 j'suis pas rancunier.
je vois! je connais aucun des deux alors mon choix ne serait que le résultat du pure hasard, je te laisse ce rôle?

hum tu me contredis alors que c'est moi qui l'ait?Felipe Alvès & Rhéa N.Kostas 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)