Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYAAZ ABED & SAVANNAH DAWSON-REED
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RIYAAZ ABED & SAVANNAH DAWSON-REED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est assez rare un mec qui se vante pas d'être top au lit.

@RIYAAZ ABED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins si j'suis pas mauvais après tu pourras dire que je t'ai surprise RIYAAZ ABED & SAVANNAH DAWSON-REED 166564858

@SAVANNAH DAWSON-REED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que tu penses que c'est comme ça que ça va se passer? T'as confiance en toi mon cher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non, si j'avais confiance en moi ma bio serait bien plus flatteuse et attirante. Et puis, t'as liké non? À moins que ce soit un accident, j'entends beaucoup cette phrase ces temps-ci... RIYAAZ ABED & SAVANNAH DAWSON-REED 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La curiosité, je dois l'avouer. Ça fait différent des mecs qui se vantent sans cesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, et moi qui pensait que c'était mes talents culinaires qui t'avaient attirés, merde c'est raté...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dis pas non à goûter. Et peut-être même à un coup de main parce que moi, c'est limite si je fais pas cramer de l'eau RIYAAZ ABED & SAVANNAH DAWSON-REED 1f606

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiètes, faut bien commencer quelque part, puis franchement je dis tout ça mais je suis loin d'être un chef hein, j'fais une bonne salade de fruits et puis c'est tout hein.. RIYAAZ ABED & SAVANNAH DAWSON-REED 1f605 Mais bon, moi non plus je ne dis pas non à partager une glace ou quelque chose RIYAAZ ABED & SAVANNAH DAWSON-REED 1f636

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va pour la glace. On est sûr de s'en sortir avec ça sans que je mette le feu quelque part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hmm, tu fais quelque chose là, maintenant?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)