Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es sure que tu veux encore étudier ? (Riyaaz)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

T'es sure que tu veux encore étudier ? (Riyaaz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Page 64. Plus que 352 avant la fin du livre. Astrée releva la tête le temps de prendre une gorgée du grand café posé devant elle et de regarder l'heure. 21h32. Elle avait encore le temps avant que le Starbucks ne ferme. Juste le temps pour elle de finir le chapitre qu'elle avait commencé. Elle ne devait préparé cette leçon que pour la semaine d'après mais elle avait toujours aimé prendre de l'avance. Ça lui laissait du temps pour... prendre de l'avance par la suite.

Astrée décapuchonna son fluo rose pour surligner un passage avant d'ajouter une annotation dans la marge après avoir vérifier une info sur son ordi. Mine de rien, elle avançait plutôt bien. Bon, elle n'aurait clairement pas fini ce soir-là. Mais si elle travaillait comme ça pendant encore trois quatre soirées, elle finirait par en voir le bout.

Elle s’arrêta encore une fois pour remettre ses cheveux en place et regarder ce qu'il se passait autour d'elle. Le lieu était relativement vide, seul avantage à venir dans un café le soir. On était presque sur de n'y trouver personne. Parfait pour être au calme. Astrée préférait travailler au Starbucks qu'à la bibliothèque. Au moins ici, elle pouvait avoir des cafés très facilement ainsi que des en-cas ultra sucrés qui la maintenaient éveillé. Et elle était bien mieux que dans sa chambre à la Quincy House. Mine de rien, faire partie d'une confrérie, ça signifiait accepter les bruits presque incessants dans la maison. En plus, elle devait se faire elle-même son café si elle restait là.  

Astrée se replongea dans son livre d'histoire, bien décidée à finir le chapitre qu'elle avait commencé ce soir. Son fluo dans une main, son crayon sur la table et son ordi à porté de mains au cas où elle devrait vérifier une info. Elle était parée pour sa dernière ligne droite d'étude de la soirée.

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vraiment été déséquilibré en soit. C'est vrai que par moments, je me retrouvais dans une situation où je devais étudier sans arrêt pendant des journées, avec un nombre d'heures de sommeil minimal, mais j'équilibrais toujours mon temps de façon à ce que le temps que je passait dans ma chambre avec des devoirs, travaux ou essais, je le passais dehors avec des shooters, cocktails et bières. Pas le genre de bière dégueulasse Coors Light qu'on voyait partout, ou les Heineken toutes amères qui venait à deux centimes la caisse. Non, non, celle qui goûtait assez bon pour pouvoir passer sans que tu te dises « merde, j'ai hâte d'être soûl pour ne plus avoir à la goûter ». Aujourd'hui, j'étais juste venu prendre un café une dizaine de minutes à l'avance, tandis que j'attendais de rencontrer quelqu'un. Pas au Starbucks, mais c'était sensé être notre lieu de rencontre. J'avais juste mon téléphone avec moi (qui mine de rien était à 7%, putain j'pouvais pas l'utiliser) et donc, que faire? Je voyais quelques personnes autour, cherchant ma cible; pas une cible de drague ou quelque chose du genre, non. Il me fallait pratiquer mon anglais à tout prix si je ne voulais pas avoir l'air du plus grand con au Summer Camp, et interagir avec des inconnus total était la meilleure manière de s'améliorer puisque même s'ils allaient me juger, au moins je les reverrai plus jamais après. Ah, c'est de l'allemand ça non? dis-je en prenant place à la table d'une fille qui semblait étudier de l'all-- merde non c'était pas de l'allemand. Tant pis!

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était plongée dans son travail, ignorant ce qu'il se passait autour d'elle. Astrée releva la tete quand un gars lui parla avant de s'installer. De l’allemand ? Son livre d'histoire ressemblait vraiment à de l'allemand ? Était-elle face à quelqu’un de pas très doué ? Quoique c'est vrai que, vu comme elle était mise, il était difficile de voir le sujet de son livre.

"Pas du tout. C'est de l'histoire. Sur le débarquement de Normandie."

Un sujet qui n'était certainement pas son préféré mais qui restait très intéressant. Suffisamment pour la captivé alors que le gars était toujours assis en face d'elle. Astrée replongeait d'ailleurs dans son livre. L'homme ne faisait certainement que passé. Elle n'allait pas se déranger pour lui. Si ? Visiblement oui vu qu'elle avait l'impression de sentir sa présence juste à coté d'elle. Mine de rien, ça la dérangeait un peu. Elle n'était pas habituée à avoir quelqu'un près d'elle lorsque elle travaillait. C'était un poil intimident.

Aussi Astrée releva la tête pour fixé le gars qui s'était invité à ses cotés. Il n'était pas d'ici. En tout cas, il n'était pas un américain pur souche. Il avait plus un profil d'eurasien. Quelque chose auquel la demoiselle n'avait pas été habituée durant son enfance. Mais ça le rendait intriguant. A part ça, il semblait avoir son age. Un universitaire donc. Très certainement même si elle ne l'avait jamais croisé sur le campus jusqu'à présent.

"Tu es ... ?"

S'il comptait rester, qu'il se présente au moins.

@Riyaaz Abed

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)