Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLLIE VANDERBILT ► claire holt
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


OLLIE VANDERBILT ► claire holt

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA "OLLIE" JADE VANDERBILT

feat. claire holt




ID CARD
  • 20 novembre 1992
  • New York
  • 25 ans
  • américaine
  • hétérosexuelle
  • fiancée
  • aisée
  • droit
  • relations internationales
  • bénévole dans un refuge
  • non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ollie ne s'est jamais vraiment inquiétée quant à son application pour entrer à Harvard. Ses résultats aux SATs étaient plus que satisfaisants - elle avait tout fait pour, bossant parfois jour et nuit au lycée tout en s'impliquant dans des tas de projets. Elle savait qu'elle voulait intégrer Harvard et que ce n'était pas en se reposant sur ses lauriers que cela allait arriver. Même si papa Vanderbilt aurait surement glissé une grosse liasse de billets dans le cas échéant. Arrivant avec un dossier bien remplis de lettres de recommandation de ses divers professeurs, Ollie ne doutait pas de sa capacité à intégrer cette si prestigieuse école. Bien qu'elle n'était pas très confiante concernant son essay. Elle avait eu beau le lire, le relire et le re-relire, quelque chose ne lui plaisait pas et elle ne savait juste pas quel aspect particulier alors elle s'était résolue à l'envoyer.  Elle était arrivée détendue, enfin aussi détendue qu'on put l'être lorsque l'on s'apprête à passer un entretien qui va déterminer le restant de nos jours, et avait fait tout son possible pour impressionner. Parlant de son envie de changer le monde, faisant ressortir son côté rêveuse mais aussi ambitieuse, exposant son travail quotidien dans les refuges, elle avait tapé dans le mille.

Et pourtant, elle ne l'avait pas bien ressenti cet entretien, elle pensait s'être tiré dans les pattes en allant trop loin. Bien du contraire. L'émotion et la fierté furent à leur maximum lorsqu'elle découvrit la merveilleuse lettre d'acceptation, le St-Graal.


CHOIX CONFRÉRIE N°1

Ollie a toujours été une fille optimiste et rêveuse. Elle a toujours voulu mettre son grain de sel quelque part et rêve d'un monde meilleur. Elle aimerait pouvoir participer à cela par le biais de ses études notamment, défendre les droits de l'Homme mais aussi des animaux, lutter contre les inégalités. Elle a parfois tendance à même trop rêver, à croire que si le monde a été fait d'une telle manière, c'est qu'il peut être refaçonné. Oui, elle voit les choses en grand Ollie, elle l'a toujours fait. Et elle  gagnerait beaucoup à se développer dans une maison comme celle des Quincy qui partage les mêmes valeurs qu'elle.


CHOIX CONFRÉRIE N°2

Bien qu'elle ait commencé l'université dans le but d'acquérir une expérience de vie et de forger un peu plus sa personnalité, Ollie n'est néanmoins pas là pour se la couler douce et vider progressivement le compte en banque familial. Travailleuse et ambitieuse, elle aspire à être diplômé avec la plus grande des distinctions et faire honneur au nom familial. La maison des Dunster lui correspondrait très bien car outre ses ambitions et son carriérisme naissant, elle n'en reste pas moins une jeune femme pleine de vie ayant hâte de croquer aux expériences universitaires et à profiter de sa jeunesse.


Ollie c'est un caractère contradictoire. Son côté très indépendant et autoritaire est contre-balancé par son côté dépendant et conciliant lorsqu'on en vient à la famille. Elevée dans une famille de cinq enfants avec des cousins dispersés un peu partout dans le monde, elle a toujours été bercée dans cet univers où la famille passe avant tout. Ce caractère insaisissable la rend mystérieuse et elle n'hésite pas à en jouer. On dit souvent d'elle qu'elle a « une main de fer dans un gant de velours » et ce n'est pas pour rien que son père veut en faire son héritière. Bien qu'elle soit toujours à l'écoute des autres, elle est également à l'écoute de sa propre personne, ce qui certaines personnes pourraient qualifier d'égocentrisme bien qu'elle ne le ressente pas de cette manière. Sensible, ce trait lui a très souvent joué de mauvais tours en étant plus jeune, si bien, qu'elle tente désormais de cacher cela, au risque de paraître froide, distante voire même parfois insensible. Malgré sa sensibilité, elle n'en reste pas moins une femme de caractère. Déterminée et ambitieuse, il est bien difficile de lui faire sortir quelque chose de la tête. Elle aime briller, être admirée. Le regard des autres ne lui fait pas peur, que du contraire.  Maternelle et responsable, elle prend soin des gens qu'elle aime et a même tendance à peut-être trop protéger. Hyperémotive -bien qu'elle essaie de le cacher en public- il lui arrive régulièrement d'être submergée par ses émotions et de réagir de façon impulsive. De nature calme et posée, il lui arrive néanmoins d'avoir des crises de colère et d'en devenir belliqueuse. Méfiez-vous donc de l'eau qui dort. Impertinente, elle est capable de renvoyer des répliques des plus cinglantes en un battement de cils tout en conservant son air innocente. Ca l'a souvent mise en défaut face à ses parents car elle ne s'entendait pas trop avec eux étant adolescente et n'hésitait pas à leur répondre en tout impunité. Elle ne prend pas des gants Ollie, honnête, elle vous dira la vérité en pleine face.

Elle entretient énormément le mystère autour de sa personne, aimant ainsi être déchiffrée au cours du temps. Ollie n'est certainement pas un livre ouvert, loin de là. Torturée par son besoin d'indépendance et de battre de ses propres ailes, elle a eu du mal à accepter le fait de se cantonner à un mariage et à renoncer un tant soi peu à sa liberté. Elle n'en reste pas moins une romantique, croyant au grand amour et au coup de foudre.




autoritaireperfectionnisteambitieusedistanteimpatienteorgueilleuse


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maëlle et j'ai 21 ans. Je suis belge (une fois) et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum m'a directement tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Niagara et tumblr. Je fais environ 400 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par TAMSIN B. WATTS

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8454]☆[/url] ☆ <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> • “ Ollie Vanderbilt ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


« Eh bien, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? » Regard interrogateur et moqueur planté sur le visage de la blonde. Faut dire qu'il avait pas l'air très malin son Roméo, les mains remplies, il peinait à poser un pied sur ce qui leur faisait office d'échelle. Un raclement de gorge plus tard, elle voyait enfin le visage de son bien aimé émerger du toit. Prenant place à côté d'elle, il se libérait d'une des bières en lui lançant.« J'ai failli me dessécher, on ne t'a jamais appris qu'on ne faisait pas attendre une lady? » Quelle emmerdeuse, elle le rendait fou, dans tous les sens. Finalement, lui adressant son plus honnête sourire, elle plantait un délicat baiser au coin des lèvres et posait sa tête sur son épaule. Le paysage de San Francisco s'étalait face à eux. Le coucher de soleil était bien visible, une aubaine pour eux. Profitant de ce cadre idyllique, Ollie pensait aux aventures qui les attendaient. Quel pied cette vie! Elle qui avait tant pesé le pour et le contre lorsque Roméo lui avait proposé cette idée folle, avait désormais hâte de s'y lancer. Elle se souvenait du jour où il lui avait lancé cette idée sortie de nulle part.

« Partons faire le tour du monde. » Phrase prononcée de façon nonchalante entre deux bouchées de leur brunch un dimanche aprem. Elle avait failli s'étouffer avant d'éclater de rire. Ils étaient en plein milieu de leurs études, ça n'avait aucun sens, voilà ce qu'elle lui avait rétorqué, n'étant pas sûre de la sincérité du jeune homme. « Et si ça en avait justement, du sens? On ne le fera jamais si on ne le fait pas maintenant. » Victoire en faveur de Roméo. A l'aube de leur rentrée en maîtrise, faire une petite pause ne pouvait que leur être bénéfique. Alors sans plus y réfléchir, Ollie avait foncé tête baissée. Sans hésiter, ils avaient acheté un vieux van abandonné qu'ils avaient passé l'été à retaper et en moins de trois mois, ils étaient sur les routes de l'Amérique du Sud. Première étape de leur tour d'une année.

Nobody puts baby in a corner

Eté 2003 ► Affublée d'une horrible robe rose fleurie, la moue sur le visage d'Ollie ne passait pas inaperçue. Les yeux plongés délibérément sur les chaussons blancs qui décoraient ses pieds, elle ne prêtait guère attention au monde qui l'entourait. « Quand tu auras fini de râler, rejoins nous sur le terrain de pétanque, Bébé. » Un grognement émanait de sa bouche d'enfant tandis que son frère aîné ébouriffait ses cheveux. Il savait pertinemment qu'Ollie détestait ça. Probablement autant qu'elle détestait le surnom Bébé qu'on lui avait collé sur le front depuis qu'elle avait émis son amour pour le film Dirty Dancing. Châtiment pour avoir forcé ses frères à regarder ce film de nombreuses fois. « Façon, c'est trop nul ici. » Elle détestait cet endroit. Tout le monde ne faisait que parler des jumeaux ; Ellie et Sam. Reléguée au second plan, la jalousie était un vilain défaut qui hantait l'enfant. Habituée à avoir tous les regards et l'attention sur elle, elle n'appréciait guère que le sujet principal soit désormais les jumeaux. Et elle comptait bien faire savoir son mécontentement au cours de ses vacances dans leur club habituel, au Mexique. Sans un mot de plus, elle quittait le banc de l'ennui pour rejoindre malgré tout ses frères. Elle est comme ça Ollie, elle râle beaucoup mais quand on en vient à ses frères, elle finit toujours par les suivre, pour le meilleur et pour le pire.

« Aïe! Mais Thomas! » Fâchée, Olivia ne faisait même pas attention à la réaction de ses frères, elle attrapa la boule de pétanque et se dirigea vers les Vanderbilt. Son crâne la chatouillant, elle y glissa sa main et sentit immédiatement le liquide en contact avec ses longs doigts filiformes. Elle ramena sa main devant elle pour y découvrir du sang dégoulinant. Cherchant du regard ses aînés, elle se mit à hurler avant de perdre connaissance. Elle l'avait dit que ces vacances étaient nulles. Deux jours après leur arrivée, elle finissait déjà avec une boule de pétanque dans le crâne. Ses frères clamaient que c'était sa faute à elle, qu'elle n'avait pas à pénétrer sur le terrain en pleine partie. Elle restait convaincue que c'était leur faute à eux, pour ne pas avoir fait attention et avoir lancé comme des brutes. L'avantage de la situation? L'attention était à nouveau portée sur l'enfant même si les circonstances n'étaient pas des plus agréables.

Fatal, this attraction, we might just end up crashin'

Octobre 2008 ► Ollie contemplait le plafond, tapant légèrement du pied au rythme des chœurs. C’était la seule chose qu’elle aimait à l’Eglise ; l’art qui y figurait sous toutes ses différentes formes et les chants. Ca changeait du discours habituel et au moins, elle était tranquille l’espace de quelques instants. «  Veux-tu bien cesser avec ton pied Olivia Jade ! » Réprimande de la part de sa mère, ce n’était pas la première de la journée, elle avait l'art de toujours mentionner le deuxième prénom de sa fille lorsqu'elle était mécontente. Les yeux en l’air, l'adolescente ralentit le battement de ses pieds, elle avait hâte que ça soit fini. Alors qu’un silence collégial régnait à la fin des chants, ce dernier fut interrompu par une quinte de toux qui ne semblait pas s’en finir. Un léger rictus apparut alors sur le visage d’Ollie qui fit volte-face pour entrevoir l’auteur de ce dérangement. « Eurk. » Haussement de sourcils, irritation, Olivia revint à sa place initiale, ignorant Nate. Le clan Vanderbilt n’appréciait guère le jeune homme, elle le savait pertinemment et reçu la confirmation lorsqu’elle vit sa mère faire sa moue caractéristique tout en marmonnant des mots peu gentils à l’oreille de papa Vanderbilt. La messe suivit son cours comme toujours, barbant toujours autant la jeune Ollie qui feintait l’intéressement. Elle n’attendait qu’une chose, la fin de cette torture. Fin qui se fit attendre mais qui, éventuellement, arriva. Ni une ni deux, Ollie attrapa sa pochette et se hissa hors du banc pour sortir au plus vite de ce bâtiment qu’elle détestait. Élevée dans une famille catholique, elle n’en était pas moins totalement athée. Ce qui avait le don de rendre folle sa mère. Et Ollie en profitait pleinement. « Arrête de tirer la tête Bébé, t'es plus belle quand tu souris. » Phrase soufflée discrètement lorsqu’elle dépassa le jeune homme, elle se retourna, dégagea une mèche de cheveux et lui fit un clin d’œil. « On m'a appris à ne jamais écouter un Fowler. » Et sans un mot de plus, elle s’éclipsa pour rentrer chez elle, un sourire narquois ornait le visage de l'adolescente. Si elle feintait le dégoût face à Nate, elle était en réalité très proche du garçon. Mais ses parents n'en savaient rien et c'était mieux ainsi. Après tout, il était le fils ennemi, celui qu'on lui avait formellement interdit de fréquenter, celui qu'elle n'inviterait jamais dans sa grande demeure. Et elle en avait eu marre de suivre les dictats de sa famille, parce que les responsabilités qu'incombaient son nom de famille, très peu pour elle. Alors ils entretenaient cette relation secrète, ce n'était pas l'idéal mais c'était mieux que rien.

Mai 2009 ► Les larmes coulaient de plus en plus rapidement, inondant la feuille de cours qui se trouvait juste sous Olivia. Elle aurait du s'en douter. Elle l'avait bine senti la veille, que quelque chose clochait. Il n'avait pas répondu à ses nombreux appels et messages. Elle pensait qu'il s'était tout simplement endormi en oubliant de la prévenir. Ce n'était pas le cas. Un accident de voiture, comme quoi la vie ne tient qu'à un fil. Elle essuya ses larmes d'un revers de manche et souffla doucement lorsqu'elle sentit les bras de sa meilleure amie se renfermer autour de son cou pour une étreinte. Ollie venait non seulement de perdre son meilleur ami mais également celui qu'elle estimait être l'amour de sa vie.


You must be my once in a lifetime

Spring Break 2011 ► « Vas-y Olliiiiiiie ! » Ollie tendit son bras vers ses meilleures amies avant d'engloutir son shot. Se déhanchant au rythme de la musique, elle attrapa les bras de ses copines et les entraina sur le bar à ses côtés. Cette première année à Harvard n'était même pas encore arrivée à son terme et pourtant, elle avait ressenti le besoin de s'évader pour le Spring Break. Et quoi de mieux qu'une escapade à Cancun avec ses meilleures amies? Cliché parfait certes. Mais elle en avait besoin. Sentant son corps peiner à garder son équilibre, elle redescendit sur la terre ferme, admirant ses merveilles amies rire et danser en rythme. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour avoir de telles amitiés mais elle remerciait la vie chaque jour. Perdue dans ses pensées, elle attrapa le verre juste devant elle et le porta à ses lèvres. « Vous savez ce n'est pas très poli ni judicieux de boire dans le verre d'un inconnu. » Le verre était immédiatement remis à sa place tandis qu'elle se retournait pour rencontrer le jeune homme. « Pardon, j'étais totalement distraite. » Un léger sourire vint illuminer le visage du jeune homme, laissant apparaître un peu plus les traits de son visage. « Laisse moi donc t'en offrir un. » Il interpella alors le serveur afin de commander un deuxième verre et en quelques secondes, Ollie avait un verre plein à la main. « Je suis Roméo au fait. » Un sourire émana du visage de la jeune femme tandis qu'elle prenait une gorgée de son alcool. « Ollie, enchantée. » Alors qu'ils étaient lancés dans une conversation profonde et agitée, Ollie fut attrapée par sa meilleure amie. « Ellie a besoin de toi, ça ne va pas. » Le regard d'Ollie changea immédiatement. Elle s'excusa brièvement et suivit sa meilleure amie, inquiète pour sa petite soeur. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux et avait juré à ses parents que rien ne lui arriverait si elle suivait sa grande soeur. Elle s'était laissée distraire par ce beau jeune homme et n'avait plus fait attention à Ellie qui s'était enfilé bien trop de verres d'alcool. Ollie attrapa sa cadette et l'emmena à l'hôtel immédiatement sans regarder en arrière.


Décembre 2016 ► Il avait tout planifié. Ollie quant à elle, ne se doutait de rien. ils avaient passé une journée comme les autres, se préparant à célébrer le passage de l'année 2016 à 2017 à Cairns, le long des merveilleuses plages d'Australie et non loin de la fabuleuse barrière de corail. De quoi en faire rêver plus d'un. Roméo avait voulu qu'ils s'évadent dans cet endroit qui leur avait tant plus lors de leur tour du monde deux ans auparavant. C'était un endroit qu'ils chérissaient tous deux, ça avait été un coup de coeur immédiat. En observant les vagues frapper doucement contre le sable, elle avait murmuré que c'était un endroit fabuleux et qu'elle adorerait s'y marier un jour. Elle avait lâché ça naturellement, sans plus y penser, sans savoir ce qui l'attendait. Face au calme, elle s'était retournée, étonnée de ne pas entendre son petit ami. Et c'est là qu'elle l'avait vu, un genou à terre avec une petite boite au creux de ses mains. Les larmes lui étaient directement montées aux yeux tandis que son Roméo lui déclarait sa flamme et lui posait la question ultime. Elle n'avait pas à y réfléchir. Bien sûr que c'était oui. Elle l'aimait Roméo, elle l'aimait depuis qu'elle avait posé son regard sur le sien dans un petit bar de Cancun.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee OLLIE VANDERBILT ► claire holt 3850463188 courage pour ta fiche :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claire OLLIE VANDERBILT ► claire holt 4205929361

Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche OLLIE VANDERBILT ► claire holt 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claire! OLLIE VANDERBILT ► claire holt 467273629
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! OLLIE VANDERBILT ► claire holt 3850463188
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

OLLIE VANDERBILT ► claire holt 4r5JduDS_o

OLLIE VANDERBILT ► claire holt Kaiden

OLLIE VANDERBILT ► claire holt Kaiden

OLLIE VANDERBILT ► claire holt Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


OLLIE VANDERBILT ► claire holt YZGnzSqt_o

OLLIE VANDERBILT ► claire holt 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUE OLLIE VANDERBILT ► claire holt 321341868
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici OLLIE VANDERBILT ► claire holt 2511619667

Bon courage pour ta fiche OLLIE VANDERBILT ► claire holt 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
claire. hanwii
bienvenue et bonne chance avec ta fiche. OLLIE VANDERBILT ► claire holt 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)