Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) logement
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(q) logement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, c'est surement bien expliqué mais voyez-vous, j'suis pas toujours très rapide à la détente face alors, ma question concernait les logements étudiants, précisément les chambres dans les maisons. il me semble avoir lu qu'elles étaient obligatoires en première année ou première année de bizut, je sais plus trop mais... est-ce que ça signifie qu'il est impossible d'avoir un pied à terre ailleurs ? genre ils sont obligés de vivre là-bas tout le temps ou bien ils peuvent avoir un logement en ville en plus ? (q) logement 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je te réponds (q) logement 3997999705

Nico est obligée de vivre pendant 2 mois pendant son bizutage à la maison dans lequel elle est. Là Nico est à la Eliot House (plus pour longtemps :loukas: ) pendant deux mois (q) logement 166564858 Après, en sachant qu'elle est nouvelle dans la maison EH, elle doit vivre sa première dans la maison et c'est obligatoire, après un pied à terre à Boston, elle peut, mais elle a obligation de dormir tous les soirs à la EH (emo)

Ensuite après sa première année, elle peut avoir une chambre à la Eliot House et y dormir que deux nuits dans l'année, c'est pas dérangeant puisqu'elle a passé la première année (q) logement 550846730 après c'est à toi de voir ou elle vit. Noah a toujours sa chambre à la EH (elle va venir faire des bébés un jour (q) logement 550846730 ) mais il a aussi son appartement (emo)

J'espère que j'ai été assez clair (q) logement 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@noah m. ferrari faut savoir, si elle doit venir faire des bébés, faut qu'elle reste à la eliot, tu te contredis mon amie (q) logement 3997999705 mais oui, je crois que j'ai saisi. sachant que là, il y avair la pause du summer camp, ça veut dire qu'à la rentrée, elle reprend le décompte ou bien qu'à ce moment-là, elle aura le droit de découcher ? (q) logement 166564858 (sachant qu'elle le fait déjà, enfin elle l'a fait une fois, mais on va faire comme si de rien n'était (q) logement 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Pour moi elle sera "nouvelle" à la EH jusqu'en janvier, vu qu'elle a débarqué officiellement à son retour en Janvier (q) logement 1616978029 donc à toi de voir (q) logement 1616978029

Ca va (q) logement 2157042859 moi je veux les deux (q) logement 166564858 bébé et out (q) logement 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@noah m. ferrari ok, va pour janvier alors, merci de la réponse hanwii
pff, ça l'arrangerait trop bien tiens (q) logement 3997999705 mais pas sur que nico ne se laisse faire si facilement... pour le deuxième point en tout cas (q) logement 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia J'espère avoir bien répondu quand même (q) logement 1881463262 (q) logement 1881463262

T'inquiète pas (q) logement 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question répondue, j'archive (q) logement 3850463188 merci Noah Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas