Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou look so familiar to me ϟ Dorian
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


You look so familiar to me ϟ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & DORIAN

►YOU LOOK SO FAMILIAR

_______________________________________


Il était 17h, les étudiants étaient nombreux à être amassés autour du bureau d'accueil. Le secrétaire avait ce sourire contrit de l'employée débordée, elle ne savait plus où donner de la tête. Lavender eut un petit pincement au coeur, elle avait également besoin de s'y rendre pour obtenir son emploi du temps. Ne voulant ajouter trop de travail à la jeune secrétaire, Lavender repéra un siège près de l'accueil et le rejoint en quelques enjambées. Après tout, elle avait le temps et pouvait bien attendre quelques minutes que les étudiants se dispersent avant d'aller demander les renseignements qu'il lui manquait. Elle patienta quelques instants, regardant avec attention professeurs et élèves se croiser, se dire bonjour, échanger des feuilles de cours.
Elle jeta également un coup d'oeil au panneau d'affichage numérique imposant, trônant juste au-dessus du bureau d'accueil et informant le personnel des événements à venir : ouverture de la patinoire d'hiver, organisation d'une soirée de charité, auditions pour la prochaine comédie musicale...
Lavender avait oublié son portable dans son sac à main, qui lui-même était resté dans sa chambre d'étudiante. Elle n'était pas comme la majorité des élèves qui consultaient leur messagerie ou leur page Facebook toutes les cinq minutes dans l'espoir d'une nouvelle exceptionnelle. Lavender préférait les rencontres, les échanges, les discussions réelles.
Le groupe d'étudiant commençant à s'étioler petit à petit, elle se leva et se dirigea vers le bureau acajou avec un sourire.
Elle salua poliment la secrétaire et lui demanda si l'emploi du temps des 2ème année de biologie était disponible. D'un air désolé, la secrétaire lui informa qu'il ne serait pas disponible avant le lendemain matin et l'invita à consulter l'intranet de la faculté pour avoir une idée de ses prochains cours.
La jeune biologiste la remercia avec chaleur et repartit bredouille; elle tourna les talons et s'orienta vers la sortie à pas mesurés.

Lavender s'arrêta net. L'étudiant qui venait de passer, avec un air pressé, elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, mais où? Elle se retourna et ne voyait plus que son dos au loin. Discrètement, elle fit demi-tour et l'air de rien, arriva bientôt aux côtés du jeune homme. Il avait une feuille à la main, certainement l'emploi du temps de sa section; il avait eu le sien à temps.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


You look so familiar to me...





    Dorian venait d'arriver dans cette nouvelle université. Après tout ce qui lui était arrivé, il n'aurait jamais pensé qu'un jour il se retrouverait, ici, à se tenir devant cette porte où il était inscrit en capital "Secrétariat". Pourtant c'était bel et bien le cas, il se retrouvait victime d'une manigance qui le forçait à venir étudier. Sa servante l'avait en effet, inscrit à son insu, connaissant sa situation et voulant simplement le faire évoluer. Quoi qu'il en soit, il se retrouvait ici avec cette incroyable envie de gerber à l'idée d'avoir à continuer à étudier. Pourtant, derrière ce dégoût se cachait vainement un fin espoir de contentement, en effet, il allait enfin pouvoir continuer à étudier l'astronomie, une de ces plus grandes passions. C'était stupide, les beaux-gosses dans son genre étudiaient le droit ou encore l'économie, mais il fallait avouer qu'il n'était pas comme les autres. Extirpé de ses pensées par un jeune homme qui lui passa devant, il ouvrit alors la porte et rentra. Il y avait une bonne vingtaine de personne qui attendait, et lui, venait simplement quémander qu'on advienne à enfin lui donner SON emploi du temps sans se tromper. Ce n'était pourtant pas si compliqué.

    Il passa alors devant tout le monde, il s'en foutait royalement, de toutes évidences il ne voulait juste pas avoir à attendre une heure parce qu'ils s'étaient trompés dans son emploi du temps, ce n'était pas de sa faute et il n'avait pas la patience nécessaire. Il s'approcha alors de la dame qui travaillait d'une lenteur incontestable. Il lui quémanda son bon emploi du temps, et après une réprimande quand aux respects des règles de vie, elle finit par lui donner. Dorian, sentait néanmoins un regard se poser avec insistance sur lui, et, il se retourna alors violemment, voyant une jeune femme qui ne cessait de le scruter. Il lâcha alors d'un ton sec ;

      - T'as un problème toi ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & DORIAN

►YOU LOOK SO FAMILIAR

_______________________________________



Lavender ne s'attendait pas à ce que le jeune homme l'apostrophe, surtout de façon aussi peu avenante. Elle avait dû lui paraître trop curieuse, à camper derrière lui en priant pour qu'il se retourne afin de voir son visage. Elle sentit qu'elle allait devoir le prendre avec des pincettes si elle ne voulait pas se faire envoyer sur les roses.
- Excuse-moi, loin de moi l'idée de te faire peur. Elle rigola pour se donner une contenance et ajouta, comme si elle sentait le besoin de se justifier, j'étais juste surprise de voir que des étudiants avaient déjà reçu leur nouvel emploi du temps, rien de plus.
Malgré son tempérament de feu, le jeune homme avait l'air surpris de la voir, il avait même l'air en colère en y regardant le plus près. Plus Lavender l'observait, plus elle était habitée par une certitude : elle le connaissait.

Elle plissa légèrement les yeux, pour se forcer à se rappeler, mais son cerveau ne semblait pas enclin à lui fournir les réponses qu'elle demandait.
- On ne se connaîtrait pas? demanda t-elle pour briser ce silence pesant.
Elle savait qu'elle risquait de passer pour une de ces filles qui sort des phrases types juste pour aborder un garçon, mais elle était prête à prendre ce risque. Dans le meilleur des cas, il se souviendrait d'elle et dans le pire...il ne connaitrait même pas son prénom, il n'y avait vraiment pas de quoi s'affoler. Ils s'étaient certainement croisés dans une soirée, ou sur le campus, il y avait tellement d'étudiants à Harvard que Lavender avait l'impression de ne connaître qu'un dixième des résidents.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


You look so familiar to me...





    Dorian détestait ce genre de personne, ceux qui te scrute pendant des heures, si leur propre vie n'était pas assez intéressante, ce n'était pas de sa faute, pas la peine qu'ils viennent fourrer le nez dans la sienne. Il en avait bien assez des problèmes comme cela pour avoir à s'occuper de ceux des autres. Non, le jeune homme n'était pas très sociable, disons qu'il se sentait juste persécuté à longueur du temps, comme si tout le monde savait ce fameux secret qu'il n'avait pourtant révélé à personne, ou presque. Alors, il se tourna de trois-quart vers la jeune femme pour écouter ses dires, c'était bien la meilleure, elle retournait la situation et cela avait le don de l’énerver. Il fit grise mine, mais ne rétorqua pas, il ne voulait pas rentrer dans son petit jeu de gamine, il était bien au-dessus de tout cela. Puis, lorsqu'elle se mis à lui expliquer qu'elle était étonnée qu'il ait déjà son nouvel emploi du temps, il avait envie de lui dire "et alors?". Il avait pas besoin de connaître tous les détails de sa vie.

    Puis, elle continua à parler, il voulu essayer de l'esquiver parce qu'il en avait marre de son monologue dans cette foule si calme en ennuyeuse, le monde entier n'était pas obligé de connaître toute leur conversation, même si celle-ci s’avérait ennuyeuse. Alors, lorsqu'elle émis l'hypothèse de le connaître, il avait tourné le dos à la jeune femme, se tenant toujours en face du guichet. - Ta technique de drague est vraiment piètre. Je viens d'arriver en ville et... . Il s'arrêta net et dans un léger doute il se retourna pour l’apercevoir de plus près, plantant ses yeux verts transparents dans ceux de la jeune femme. Un flash lui revint alors, évidemment qu'il savait qui elle était, c'était la seule et unique personne à connaître son secret. Il devint alors rouge, de colère de peur, et partit, sortit de la salle pour arriver directement dans les couloirs vides et calmes de l'université. Il frappa alors contre un mur, un léger filer de sang coulant de son poing. Que faisait-elle ici?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LAVENDER & DORIAN

►YOU LOOK SO FAMILIAR

_______________________________________


Lavender ne savait plus comment réagir, avait-elle tout fait de travers? Elle qui pensait simplement connaître le jeune homme qui lui faisait face, elle avait du mal à comprendre la colère et la rancoeur qu'elle lisait sur son visage. On aurait dit...de la haine. Comment était-ce possible? Se connaissaient-ils vraiment tous les deux? Si oui, se souvenait-il de l'endroit où ils s'étaient vus pour la dernière fois?
Soudain, il lui tourna le dos, comme pour clore cette courte discussion. *Quel manque de courtoisie* pensa aussitôt Lavender; elle s'était excusée pour sa curieuse manière de le fixer il y avait encore quelques secondes, et il se permettait maintenant de faire comme si elle n'existait pas. La jeune biologiste l'aurait bien remis à sa place, mais ses bonnes manières lui interdisaient de se comporter comme lui. Après tout, ils ne se connaissaient apparemment pas, ils ne se recroiseraient donc certainement jamais dans la foule d'étudiants qui traverse le campus tous les jours.
- Ta technique de drague est vraiment piètre. Je viens d'arriver en ville et...
Non mais il la prenait pour qui, avait-elle vraiment l'air du genre du fille à draguer de cette manière? Avait-elle même l'air du genre du fille à draguer tout court? Preuve qu'il ne l'avait pas assez regardée pour comprendre qui elle était vraiment.
Sans crier gare, et comme s'il avait entendu ses pensées, il se retourna et détailla le visage de la jeune femme sans la moindre gêne. Interloquée, Lavender ne sut comment réagir, allait-il encore lui envoyer un pic, être désagréable avec elle? C'est alors que, comme s'il semblait gêné ou sur le point d'exploser, ses joues virèrent à la couleur cramoisie. Qu'avait-elle fait, qu'avait-elle dit? Lavender se mordit la lèvre de peur d'avoir eu une parole de travers. Sans lui laisser le temps de rassembler ses esprits, le jeune homme s'enfuit soudainement puis se dirigea en direction du couloir au pas de course, sans lui jeter un regard.
Un bruit sourd résonna bientôt dans le hall, Lavender croisa des regards surpris, tout le monde se demandait ce qui venait de se passer. Toujours sonnée par la réaction hostile du jeune homme à son égard, elle suivit les quelques curieux qui s'engouffrèrent dans le couloir afin de repérer l'origine du bruit. C'est alors que Lavender aperçut une longue traînée rouge sur le mur droit, un casier avait été forcé ou défoncé, et du sang avait giclé.
Que s'était-il passé ici? Lavender s'approcha davantage et remarqua des gouttes de sang au sol, celui ou celle - même si Lavender penchait plutôt pour un homme - qui avait fait ça devait avoir bien mal à l'heure actuelle. Tandis que certains regagnaient déjà le hall, sans se poser plus de questions que cela sur la présence de sang dans le couloir, Lavender eut peur que quelqu'un ne soit blessé et décida donc de suivre les traces de sang, parsemant le sol d'éclats pourpres.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)