Invité
est en ligne
Invité
Cronos Kostas
feat. Lucas Bernardini - Xavier Serrano - Avatar négociable.
ID CARD
- 12 Janvier 1991
- Athènes, Grèce
- 27 ans
- Grecque
- Bi ou Hétéro
- Célibataire
- Très riche
- Étude au choix
- acteur dans young and the restless
- winthrop house
- groupe 2 au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - - Il vient au monde le 12 janvier 1991 à Athènes en Grèce.
- Il est le fils de Constantin II et de Anne-Marie de Danemark.
- Il devient le deuxième successeur au trône de Grèce.
- À ses cinq ans, les médecins lui déclarent une leucémie.
- Il est en rémission à ses seize ans.
- À ses dix-huit ans, il quitte son pays natal pour rejoindre Hollywood.
- À ses dix-neuf ans, il commence comme acteur principal dans la série américaine à succès Yong and the restless.
- Il n'est pas proche de sa famille sauf de sa soeur. Il refuse de parler à ses parents depuis ses 19 ans.
- Il est le chouchou des tabloïdes grecs.
- À vingt-deux ans, il rentre en urgence à l'hôpital avec une insuffisance rénale chronique. Son meilleur ami lui fait une donation.
- À ving-trois ans, il quitte Hollywood pour Boston.
- À vingt-trois ans, il commande l'université à Harvard.
- À vingt-cinq ans, il joue dans son premier film américain. (horreur ou comédie romantique).
- À vingt-cinq ans, il gagne son troisième oscar.
- À vingt-cinq ans, il commence une maîtrise de 4-6 ans.
L'histoire du personnage est totalement libre sauf les points se trouvant au-dessus.
- Il est le fils de Constantin II et de Anne-Marie de Danemark.
- Il devient le deuxième successeur au trône de Grèce.
- À ses cinq ans, les médecins lui déclarent une leucémie.
- Il est en rémission à ses seize ans.
- À ses dix-huit ans, il quitte son pays natal pour rejoindre Hollywood.
- À ses dix-neuf ans, il commence comme acteur principal dans la série américaine à succès Yong and the restless.
- Il n'est pas proche de sa famille sauf de sa soeur. Il refuse de parler à ses parents depuis ses 19 ans.
- Il est le chouchou des tabloïdes grecs.
- À vingt-deux ans, il rentre en urgence à l'hôpital avec une insuffisance rénale chronique. Son meilleur ami lui fait une donation.
- À ving-trois ans, il quitte Hollywood pour Boston.
- À vingt-trois ans, il commande l'université à Harvard.
- À vingt-cinq ans, il joue dans son premier film américain. (horreur ou comédie romantique).
- À vingt-cinq ans, il gagne son troisième oscar.
- À vingt-cinq ans, il commence une maîtrise de 4-6 ans.
L'histoire du personnage est totalement libre sauf les points se trouvant au-dessus.
[À l'écoute, accompli, charmant, charmeur, droit, drôle, dynamique, direct, aimant, curieux, créatif, bienfaisant, intéressé, inspiré, brillant, jovial, loyal, malin, ponctuel, sensible, social, soigneux, souriant, ouvert, organisé, observateur, vigoureux, vif, réconfortant, réaliste, rusé, romantique, agressif, entêté, émotif, dominateur, borné, avare, moqueur, mesquin, froid, hypocrite, bruyant, imbu de lui-même, jaloux, profiteur, provocateur, possessif, colérique, indiscret, radin, rancunier, sans gêne, stressé, vulgaire, têtu, strict, rigide, revêche, routinier sarcastique, soupçonneux, sournois, dragueur.
Rhéa N.Kostas - Hanna Beth - Elle est la femme de ta vie, ta meilleure amie, ton étoile, ta protégée, ton diamant. Cette personne que tu dis ta soeur est celle que tu ne veux perdres. À tes yeux, elle est le seul diamant. Tu as toujours été proche d'elle. Tu n'as jamais été jugé par sa personne. Tu entreprends une relation très complice avec elle. Il n'est pas rare que les gens vous perçoivent comme un couple, car Rhéa devient très câline avec toi et faible. Tu lui demanderais terre et celle, tu l'obtiendrais dans l'heure.
Cependant, tu étais choqué d'apprendre qu'elle attendait un enfant. Un enfant avec un mec qui la délaisser, abandonner, jouer d'elle pour une fille de bas étage. Tu ne comprends pas le pourquoi ! Mais, tu as toujours été là pour elle malgré les distances. Tu es jaloux toutefois que ton autre frère ait pu l'accompagner lors de sa grossesse, mais tu ne pouvais quitter ta vie américaine.
Cependant, tu étais choqué d'apprendre qu'elle attendait un enfant. Un enfant avec un mec qui la délaisser, abandonner, jouer d'elle pour une fille de bas étage. Tu ne comprends pas le pourquoi ! Mais, tu as toujours été là pour elle malgré les distances. Tu es jaloux toutefois que ton autre frère ait pu l'accompagner lors de sa grossesse, mais tu ne pouvais quitter ta vie américaine.
Eros Aaric Kostas - personnage fictif non jouable - Cette petite bouille fait partie de ta famille. Il est l'enfant de Rhéa et Dieu sait comment tu l'apprécies. Tu n'es pas le parrain par principe que tu ne le voudrais pas. Depuis que tu l'as aperçu en vrai à l'arrivée de Rhéa à Boston, ton coeur à lâcher. Les photographies ne pouvaient égaler sa véritable présence. Tu es sa nounou. Tu souhaites que Rhéa sorte et vive sa vie. Tu le surveilles souvent chez toi avec un grand plaisir.
Aaric Bushnell - Mariano Du Vaio - Ce mec est le salaud qui a trompé ta soeur pour une autre. Il est le père de Eros. Tu sais que ta soeur a donné son nom au petit. (Pour le lien, il faut voir avec la joueuse.)
Gwendal Sören Niárchos - Poste Vacant - Ce mec fait partie de tes amis. Il était proche de toi. Tu l'apprécies, mais depuis ton éloignement vous discutez moins. Tu l'as délaissé. Pourtant, tu n'apprécies pas le fait qu'il soit le fiancer par contrat de Rhéa.
Coucou toi !
Merci de porter un regard sur ce petit non grand homme. Premièrement, je vous promets des relations compliquées remplies de convoitises et même de haine. Il aura des larmes, des cris et de l'action ! Nous sommes loin d'un roman de Jane Austen! Nous allons un peu loin. Le sang ne sera pas versé...peut-être que si... Bref, en le choisissant je te promets que tu ne regretteras pas ton choix.
Nom & Prénom: Le prénom est négociable. Toutefois, le nom de famille n'est pas négociable. Le nom de famille doit rester Kostas ! Vous pouvez toutefois lui choisir une deuxième prénom exemple : L.Carl ou Carl L. .
Quelques idées de prénoms: Candide, Cornick, Darryl , Siebold, Amalthan, Micah, Vaughn, Milton, Sammael, Sokar, Dorian,Sokar, Abernath, Caladrius, Avexis, Blaen, Sigrid, Ruxton, Garahel, Friedrich, Flavius, Doomsayer, Doomsayer.
Avatar: L'avatar est très très négociable. Je ne suis pas difficile. Je vous offre trois choix, mais vous pouvez choisir celui qui vous inspire. Je pensais aussi à Laith Abu Joda, Amir Saoud, Ahmad El Sayyed, Yusuf Dwairi ,Josh Hutcherson, André Hamann,Luke Pasqualino, Miles McMilan, Nicholas Hoult, Jason Momoa, Daniel Portman, Rupert Grint et Breton Thawaites , Xavier Dolan, Dali Benssalah, Kıvanç Tatlıtuğ, Comme vous pouvez apercevoir...je ne suis pas trop difficile.
Préférence de groupe: Je vous laisse le choix. L'importance est que vous soyez confortable lorsque vous intégrez votre groupe. J'ai proposé les Winthrop pour la simple raison que je le vois bien intégrer une fraternité réserver aux Sinon, je le vois bien fréquenter les Eliot ou Duster tout comme le groupe de Boston. Peu importe, vous avez le choix.
Activité : J'aimerais quelqu'un qui serait actif. J'essaie toujours d'être présente et de répondre aux sujets dans la semaine même. Je n'aimerais pas que le membre devienne invisible. Le personnage, ici présent, à une grande importance dans la vie de Rhéa et de son entourage. Il vient mettre le grain de sel qui manquait dans l'aventure.
Niveau rp demandé: Il n'est pas nécessaire d'être une personne écrivant un texte de 2 000 mots. J'aimerais simplement avoir un texte bien formuler pour mieux vous répondes. Je ne suis pas très méchante lorsqu'on aborde les fautes.
Lien: Il n'y a pas de point vraiment final. Votre personnage est libre comme l'air ! Il peut mener une vie de débauche ou être tranquille. On verra bien comment tout cela va évoluer. Je suis une personne très patiente qui aime faire évoluer les liens pour percevoir comment il va tourner. Disons que l'intuition va parler.
Merci de porter un regard sur ce petit non grand homme. Premièrement, je vous promets des relations compliquées remplies de convoitises et même de haine. Il aura des larmes, des cris et de l'action ! Nous sommes loin d'un roman de Jane Austen! Nous allons un peu loin. Le sang ne sera pas versé...peut-être que si... Bref, en le choisissant je te promets que tu ne regretteras pas ton choix.
Nom & Prénom: Le prénom est négociable. Toutefois, le nom de famille n'est pas négociable. Le nom de famille doit rester Kostas ! Vous pouvez toutefois lui choisir une deuxième prénom exemple : L.Carl ou Carl L. .
Quelques idées de prénoms: Candide, Cornick, Darryl , Siebold, Amalthan, Micah, Vaughn, Milton, Sammael, Sokar, Dorian,Sokar, Abernath, Caladrius, Avexis, Blaen, Sigrid, Ruxton, Garahel, Friedrich, Flavius, Doomsayer, Doomsayer.
Avatar: L'avatar est très très négociable. Je ne suis pas difficile. Je vous offre trois choix, mais vous pouvez choisir celui qui vous inspire. Je pensais aussi à Laith Abu Joda, Amir Saoud, Ahmad El Sayyed, Yusuf Dwairi ,Josh Hutcherson, André Hamann,Luke Pasqualino, Miles McMilan, Nicholas Hoult, Jason Momoa, Daniel Portman, Rupert Grint et Breton Thawaites , Xavier Dolan, Dali Benssalah, Kıvanç Tatlıtuğ, Comme vous pouvez apercevoir...je ne suis pas trop difficile.
Préférence de groupe: Je vous laisse le choix. L'importance est que vous soyez confortable lorsque vous intégrez votre groupe. J'ai proposé les Winthrop pour la simple raison que je le vois bien intégrer une fraternité réserver aux Sinon, je le vois bien fréquenter les Eliot ou Duster tout comme le groupe de Boston. Peu importe, vous avez le choix.
Activité : J'aimerais quelqu'un qui serait actif. J'essaie toujours d'être présente et de répondre aux sujets dans la semaine même. Je n'aimerais pas que le membre devienne invisible. Le personnage, ici présent, à une grande importance dans la vie de Rhéa et de son entourage. Il vient mettre le grain de sel qui manquait dans l'aventure.
Niveau rp demandé: Il n'est pas nécessaire d'être une personne écrivant un texte de 2 000 mots. J'aimerais simplement avoir un texte bien formuler pour mieux vous répondes. Je ne suis pas très méchante lorsqu'on aborde les fautes.
Lien: Il n'y a pas de point vraiment final. Votre personnage est libre comme l'air ! Il peut mener une vie de débauche ou être tranquille. On verra bien comment tout cela va évoluer. Je suis une personne très patiente qui aime faire évoluer les liens pour percevoir comment il va tourner. Disons que l'intuition va parler.
(Invité)