Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRIE LANNISTER & LEVI FAWKES UNDERWOOD - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXANDRIE LANNISTER & LEVI FAWKES UNDERWOOD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je tâte le terrain, je ne sais même pas ce que je fous là,
je ne cherche pas de plans culs et autres sexfriends je ne sais quoi d'merde, mais on me rappelle bien trop de fois qu'ici on ne peut trouver que ça, j'veux savoir à qui j'ai affaire ALEXANDRIE LANNISTER & LEVI FAWKES UNDERWOOD - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile d'être autant sur la défensive, je ne suis pas un violeur ou un baiseur à la recherche d'une nouvelle proie. Maintenant que les choses sont claires, je vais renouveler ma question : donnes-moi une bonne raison de vouloir improviser avec toi ? Il n'y a aucun piège là dedans mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se voit que t'es pas une femme avec un vagin et deux seins dans ce monde toi,
alors je ne sais pas, improvises pour apprendre à me connaitre ? pour que j'apprennes à te connaitre ?
j'crois que j'en vaux la peine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'accable pas d'être tombée sur des connards toute ta vie. Pourtant une approche un peu différente de celle de la plupart des mecs ici ne semble pas te ravir. Quoi qu'il en soit, je dois faire un allé retour à Washington cette semaine, veux-tu m'accompagner afin que je puisse improviser quelques heures en ta compagnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut savoir un truc sur moi : je suis chiante et rien me satisfait
ouaw t'es direct j'aime bien mais est ce que tu vas parler avec des mots aussi bien alignés tout le temps ?
je passe pour une gitane à côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma façon de parler donc c'est à prendre ou à laisser. J'aime les filles chiantes avec du caractère donc tu peux t'assurer la gitane qui vit dans ta tête, cela ne me pose aucun problème, chacun est comme il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je paye mon voyage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penses-tu réellement que je voyage avec les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :flommy;
on part quand, on fait quoi, pour faire quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :flommy;
on part quand, on fait quoi, pour faire quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)