Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill 'em with kindness (ellivan)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

kill 'em with kindness (ellivan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Elias était fier, de lui oui mais surtout de la winthrop house en général et du travail qu'il avait accompli avec Sullivan tout au long de cette année. Ils avaient réussi à faire renaître la confrérie de ses cendres et ce soir, ils étaient les rois de la soirée, tous, avec une vingtaine d'awards à leur actif. Franchement, que demander de plus ? Ils étaient les meilleurs et ce bal était la parfaite occasion de le rappeler. D'ailleurs le brésilien, qui était particulièrement de bonne humeur suite à cette remise des prix, avait décidé de venir féliciter en personne chacun de ses frères récompensés ce soir. Bon, rien ne pouvait affirmer qu'il n'aurait pas la flemme au bout de trois personnes et laisserait tomber mais pour l'heure, il venait de rejoindre son collègue au bar. "Monsieur le président... des félicitations s'imposent. On trinque ?" lança-t-il, sourire aux lèvres, en attrapant une coupe de champagne juste devant lui. Ce soir, ils avaient tous deux été élus comme étant les meilleurs président et vice-président d'Harvard alors ouais, ils avaient vraiment de quoi être fiers et se vanter. Mais puisque Elias savait très bien que ce n'était pas le genre de Sulli de faire le mec, il allait se contenter de trinquer avec. Ils avaient beau ne pas être les meilleurs amis du monde, nul ne pouvait nier qu'ils formaient une bonne équipe, leur award respectif en témoignait. "À nous, le meilleur duo, aux winthrop et à cette année." Il aurait pu ajouter : aux plus beaux, aux plus sexy, aux winners, aux dieux que nous sommes - enfin surtout lui - mais il s'en abstint. Malgré leur réussite, Elias connaissait l'opinion du winthrop à son sujet et réciproquement donc bon, il ne voulait pas le faire fuir avant même d'avoir pu célébrer.

@Sullivan Wright
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

kill 'em with kindness (ellivan) 4r5JduDS_o

kill 'em with kindness (ellivan) Kaiden

kill 'em with kindness (ellivan) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

kill 'em with kindness (ellivan) YZGnzSqt_o

kill 'em with kindness (ellivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bien sûr qu'il aurait pu vivre la soirée à fond, comme le reste des étudiants. Mais Sullivan, il avait la tête ailleurs, à l'hôpital plus précisément. Il pensait à ses enfants, qui étaient pas encore sortis d'affaire. Il pensait à Meghan, qui vivait assez mal tout ça, le fait qu'ils soient prématurés et loin de chez eux. Il pensait à lui, qui tentait de se démener comme il pouvait pour rassurer tout le monde autour de lui. Alors certes, sa maison était la grande gagnante ce soir, par des awards gagnés en masse, par le duo qu'il représentait avec Elias qui venait de remporter les meilleurs président et vice-président. Ils avaient de toute évidence survolé cette cérémonie par leur imposante présence. D'ailleurs, Elias s'approchait du jeune homme, accoudé au bar, alors qu'il demandait une boisson light, sans alcool. Après tout, il conduisait ce soir et il était incapable de compter sur Meghan qui avait déjà bu bien trop à son goût. « Monsieur le meilleur vice-président. Je sais pas si je peux trinquer avec un coca, ça fonctionne quand même ? » Il n'était pas très conventionnel Sullivan, lui qui ne connaissait pas totalement les rites de la société actuelle. Alors il posait la question, au cas où ça posait réellement problème. Elias attrapait une coupe de champagne, la portant devant le regard aguerri de son confrère pour qu'ils puissent trinquer à leur duo pour le moins surprenant, mais qui faisait ses preuves. « A nous, à ce duo et à la Winthrop qui nous a suivi dans cette ascension presque inespérée » Il esquissait alors un sourire, en découvrant un Elias un peu moins con qu'il ne l'aurait cru, puis but quelques gorgées de son breuvage sucré pour sceller tout ça. « Ta soirée se passe bien ? J'ai vu que Maxine avait gagné un prix elle aussi » La plus coquette il me semble. « Je m'excuse d'ailleurs pour Meghan... Elle a un peu trop bu » Afficher comme ça l'ami d'Elias, Eliot et Philip, c'était pas vraiment fin.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même qu'il n'y est les élections, avant même qu'Elias ne fasse compagne aux côtés d'Eliot, en septembre, il s'était posé pas mal de questions. Oui, même l'homme le plus confiant du monde avait douté de lui, de ses capacités à gérer une maison entière ainsi qu'une vingtaine de personnes, pendant une année entière. Mine de rien, ça demandait quand même certaines compétences non négligeables mais surtout, une certaine maturité et responsabilité. Maturité qu'Elias ne pensait pas avoir et n'avait pas, à l'époque. Maturité qu'il a fini par acquérir, au cours de l'année, de bien différentes manières. Il y a douze mois, si on lui avait dit qu'il deviendrait vice-président de la winthrop house, il vous aurait ri à la figure parce que clairement non, il n'avait pas l'étoffe de le devenir. Et regardez où il en est ce soir...  Alors oui, peut-être que ce n'était qu'un prix et qu'une discussion avec Sullivan mais trinquer ensemble, c'était une sorte de symbole au final. "Coca, Fanta, Pepsi... peu importe, tant que tu ne me fous pas de vent je suppose que ça marche." C'était certes, dommage mais s'il ne voulait pas boire, il n'allait pas le forcer. Disons que ça ferait plus d'alcool pour quelqu'un d'autre. Mais dans tous les cas, ce n'est pas ça qui allait les empêcher de trinquer à leur réussite. Imitant son collègue, il porta sa coupe de champagne à ses lèvres, un fin sourire aux lèvres. Pour une fois, il avait vraiment l'impression d'être venu au bal de fin d'année pour quelque chose, lui qui venait toujours contre son gré d'ordinaire. "La plus coquettes, ouais." répondit-il en esquissant un sourire, la brune dans ses pensées. "Je l'aurais bien vue meilleure vp mais elle a l'air attachée à son titre." C'était pas la première fois qu'elle le remportait, ce prix m'enfin, si elle était contente, tant mieux. "Ah, t'inquiète pour ça, on l'a tous vu je crois. Puis Marin est pas du genre à faire une scène, je suis même prêt à parier que ça l'a fait rire." Lui en tout cas, il s'était bien marré. Mais Elias disait vrai, l'une des seules différences entre lui et son bro c'est qu'il n'était pas susceptible, contrairement au brésilien. "Au fait, félicitations pour les jumeaux. Maxine m'a raconté qu'il y avait eu des complications, j'espère que ça va." Peut-être qu'il était loin de pouvoir s'imaginer ce que Megh et Sulli devaient endurer, qu'il ne savait pas ce que c'était d'être père, etc... mais il n'était pas non plus le connard que tout le monde pensait qu'il était. Parfois, il pouvait se montrer compatissant Elias, parce que lui aussi, il en avait vécu des choses. Perdre un être cher, il savait ce que c'était et ne le souhaitait à personne. "Je sais que c'est pas toujours l'éclate entre nous et qu'on sera jamais meilleurs potes mais je voulais te dire que je suis là, on est tous derrière toi en fait. T'en fais pas pour la WH, si t'as besoin de t'éloigner, je saurais gérer, la famille avant tout. Et même si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas." Termina-t-il en posant sa main sur son épaule, en acte de sincérité.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

kill 'em with kindness (ellivan) 4r5JduDS_o

kill 'em with kindness (ellivan) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

kill 'em with kindness (ellivan) YZGnzSqt_o

kill 'em with kindness (ellivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Peut-être que c'était leur binôme atypique qui avait plu à tous les étudiants d'Harvard qui avaient voté en cette fin d'année. Il faut bien avouer que personne n'aurait pu prévoir ce cas de figure. Sullivan élu meilleur président. Elias élu meilleur vice-président. L'année passée, Sullivan envisageait à peine d'intégrer une maison et quand il l'eut fait, c'était à peine son bizutage terminé qu'il venait se présenter malgré lui à la présidence. Et il avait été élu, contre Kale et il ne savait pas tellement si ça avait été une bonne ou mauvaise chose. Mais recevoir ce prix ce soir prouvait que oui, ça avait été une excellente chose. « Je crois que je suis d'humeur festive ce soir alors t'en fais pas, pas de vent pour ce soir » Il esquissait un sourire sincère, avant de laisser les deux verres rentrer en collision. « Ca ne m'étonne pas, du peu que je la connaisse » Maxine semblait toujours très propre sur elle, avec un côté girly qui faisait sourire Sullivan. Puis forcément, il avouait qu'elle aurait pu faire une très bonne meilleure vice-présidente, ce qui faisait doucement rire le président en titre. « Si elle l'avait eu, t'aurais eu quoi toi ? Le plus coquet ? » Et il riait de plus belle, parce que oui, Elias avait cette part de coquetterie, du fait qu'il était dans le mannequinat. Quand Sully s'excusait pour Meghan, son "ami" ne lui tenait pas rigueur, ce qui était admirable. Beaucoup auraient profité de ce moment d'égarement pour faire une réflexion, ce n'était pas son cas. « Ah, oui, merci.. mais ils sont pas encore sortis d'affaire... c'est pas forcément facile mais on s'accroche » Les bébés n'étaient pas encore rétablis et il ne fallait pas perdre espoir. Après tout, ils avaient toute une vie devant eux. Quoiqu'il en soit, il entendait Elias lui faire part de son soutien et c'était vraiment quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. « Woaw euh.. je m'y attendais pas. C'est gentil merci » qu'il disait, rougissant alors par cette attention particulière. Il posait à son tour sa main sur l'épaule de son bras droit, le sourire sur les lèvres. « Tu peux compter sur moi aussi, si jamais.. je sais pas, t'as besoin d'un truc » Après tout, ce n'était pas parce que ses enfants étaient hospitalisés que sa vie s'arrêtait.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)